Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Capot X-POWER sur MR 03 avec train avant PN Double A Arm!!

3 participants

Aller en bas

capot xpower - Capot X-POWER sur MR 03 avec train avant PN  Double A Arm!! Empty Capot X-POWER sur MR 03 avec train avant PN Double A Arm!!

Message  Romu54 Sam 5 Avr 2014 - 21:38

Salut à tous,

voila ma question est quasiment dans le titre, j'ai un train av PN double A-Arm et je voudrai installer le capot X-Power!?!?

Sauf que celui-ci n'a pas les fixations sur le devant, ce qui fait qu'il manque une partie par rapport au capot d'origine.
Du coup mon triangle supérieure ne peux plus être installé sauf si je fait des cales pour compenser la partie manquante du capot d'origine ou alors si on a le triangle sup de X-Power qui a une forme spécifique!!

J'ai tort ou pas????????? (vivi, c'est ma question en faite.....lol)

merki Wink
Romu54
Romu54
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 247
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 45
Localisation : Toul (54)

Revenir en haut Aller en bas

capot xpower - Capot X-POWER sur MR 03 avec train avant PN  Double A Arm!! Empty Re: Capot X-POWER sur MR 03 avec train avant PN Double A Arm!!

Message  patmon91 Sam 5 Avr 2014 - 23:20

bonsoir romu54 ,

Pour répondre a ta question ,regarde sur ce lien ça peut t 'intéresser :


https://www.minizfrance.com/t288p240-mes-mini-z-mes-carrosseries-et-mes-chassis#65058

 Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

capot xpower - Capot X-POWER sur MR 03 avec train avant PN  Double A Arm!! Empty Re: Capot X-POWER sur MR 03 avec train avant PN Double A Arm!!

Message  Romu54 Dim 6 Avr 2014 - 11:48

Salut Pat,

merci pour ton retour avec image Wink

J'ai commandé du coup et je découperai le devant du capot d'origine pour faire la cale!

J'ai aussi commandé le capot de platine X-POWER suivante (réf: M03-TOCR-MV-BK ):
capot xpower - Capot X-POWER sur MR 03 avec train avant PN  Double A Arm!! XP-M03-TOCR-MV-BK
Celui-ci est normalement prévue pour VE mais il est référencé aussi pour mr03 standard sur le site X-POWER et de toute façon l'ancien modèle (réf: M03-TCOR), pour mr03, est maintenant absent du catalogue!!

@+
Romu54
Romu54
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 247
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 45
Localisation : Toul (54)

Revenir en haut Aller en bas

capot xpower - Capot X-POWER sur MR 03 avec train avant PN  Double A Arm!! Empty Re: Capot X-POWER sur MR 03 avec train avant PN Double A Arm!!

Message  patmon91 Dim 6 Avr 2014 - 11:55

bonjour romu54 ,

de rien je t 'en pris pour le retour d'image !  top le principal c 'est que ça te sois utile ! Wink 

bon montage et bon dimanche .  top


Dernière édition par patmon91 le Dim 6 Avr 2014 - 22:11, édité 1 fois
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

capot xpower - Capot X-POWER sur MR 03 avec train avant PN  Double A Arm!! Empty Re: Capot X-POWER sur MR 03 avec train avant PN Double A Arm!!

Message  Romu54 Dim 6 Avr 2014 - 12:37

Ba c'est du plus qu'impeccable pour moi top 

Bon dimanche a toi également et encore merci  poignéemain 
Romu54
Romu54
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 247
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 45
Localisation : Toul (54)

Revenir en haut Aller en bas

capot xpower - Capot X-POWER sur MR 03 avec train avant PN  Double A Arm!! Empty Re: Capot X-POWER sur MR 03 avec train avant PN Double A Arm!!

Message  Romu54 Ven 2 Mai 2014 - 6:26

Pour info, pour tous les Z'deurs, le capot platine X-POWER pour MR03/VE nécessite un tit bidouillage pour maintenir le moteur de direction. Le capot d'origine a 2 vis dédié au maintien de ce moteur!!

@+
Romu54
Romu54
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 247
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 45
Localisation : Toul (54)

Revenir en haut Aller en bas

capot xpower - Capot X-POWER sur MR 03 avec train avant PN  Double A Arm!! Empty Re: Capot X-POWER sur MR 03 avec train avant PN Double A Arm!!

Message  MH60 Ven 2 Mai 2014 - 8:39

Bonjour Romu
Personnellement j'ai monté les capot XPower sur ma VE et je n'ai rien fait au niveau de la fixation du moteur de direction.
J'ai simplement du mettre une cale pour pouvoir monter le train avant PN
capot xpower - Capot X-POWER sur MR 03 avec train avant PN  Double A Arm!! Montag11
J'ai utiliser une barre XPower dont j'ai coupé les extrémités (photo dans le lien de Patrice)
Les vis du capot Xpower (deux pièces) se montent à la place des vis d'origine
Bonne journée
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

capot xpower - Capot X-POWER sur MR 03 avec train avant PN  Double A Arm!! Empty Re: Capot X-POWER sur MR 03 avec train avant PN Double A Arm!!

Message  Romu54 Ven 2 Mai 2014 - 9:46

Oupsssss!!! J'ai oublié de préciser que c'est uniquement pour la version Brushed de la MR03 et pas pour la VE!!

Désolé MH60  Embarassed 
Romu54
Romu54
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 247
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 45
Localisation : Toul (54)

Revenir en haut Aller en bas

capot xpower - Capot X-POWER sur MR 03 avec train avant PN  Double A Arm!! Empty Re: Capot X-POWER sur MR 03 avec train avant PN Double A Arm!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum