Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Problèmes avec speed rc

+4
Achigankiller
yochyoch
bendu73
inferno
8 participants

Aller en bas

Problèmes avec speed rc Empty Problèmes avec speed rc

Message  inferno Dim 30 Mar 2014 - 16:21

Salut à tous,

Le 04 janvier 2014 j'ai effectué une commande chez  mitrailleuse   speed-rc.  marteau 
Courant Mars, après maintes sollicitations, cette société à bien voulu m'envoyer la moitié de ma commande, mais à ce jour j'attends toujours l'autre moitié.

Suis-je le seul dans cette situation ou d'autres du forum ont eu les mêmes déboires avec ces "escrocs". Je pèse mes mots et je les assume.

Il va de soi que c'est la dernière commande qu'ils recevront de ma part, et j'espère par ce post, dissuader certains d'entre vous de leur passer une commande.  No
inferno
inferno
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 415
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : le SUD (30)

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec speed rc Empty Re: Problèmes avec speed rc

Message  bendu73 Dim 30 Mar 2014 - 19:25

Salut,

Personnellement, Speed rc a toujours été rapide pour les livraisons. Quelles sont les raisons pour lesquelles ils ne t'on envoyé que la moitié? Pas de stock?
bendu73
bendu73
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec speed rc Empty Re: Problèmes avec speed rc

Message  inferno Dim 30 Mar 2014 - 23:03

C'est ça, pas de stock. Sauf qu'au moment de la commande quand on clique sur l'article il est noté en stock mais en fait ils ne l'ont pas.

Je veux bien qu'ils aient un peu de retard, mais cela va faire 3 mois pour 4 malheureuses pièces.
Un pote à mon club à le même problème, mais je voulais savoir si pour d'autres c'était pareil, et surtout vous avertir de leur peu de sérieux.  pompe 
inferno
inferno
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 415
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : le SUD (30)

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec speed rc Empty Re: Problèmes avec speed rc

Message  yochyoch Dim 30 Mar 2014 - 23:41

Tu peux pas leur demander un remboursement?? Et voir autre part pour les articles qu'il te manque???

C'est pas très pro après autant de temps de ne pas livrer, ou proposer un remboursement.

+++
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec speed rc Empty Re: Problèmes avec speed rc

Message  Achigankiller Lun 31 Mar 2014 - 0:02

Bonsoir,
J'ai eu un soucis de ce genre, avec des pièces qui n'étaient pas en stock. Mais je leur ai envoyé un mail (courtois) pour leur demander le remboursement et cela a été fait assez rapidement...
Achigankiller
Achigankiller
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 222
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Thiers (63)

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec speed rc Empty Re: Problèmes avec speed rc

Message  lolo30 Lun 31 Mar 2014 - 10:12

inferno je t'ai laissé un mp

++

laurent
lolo30
lolo30
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 49
Localisation : aimargues

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec speed rc Empty Re: Problèmes avec speed rc

Message  inferno Lun 31 Mar 2014 - 11:18

Salut à tous,

Du nouveau pour ma commande.

J'ai eu un contact téléphonique avec un des responsables de speed-rc au sujet de ma commande (dialogue courtois).
-----------
En fait le problème vient du fournisseur qui n'arrive pas à fournir les magasins demandeurs (comme speed rc) en pièces ATOMIC notamment.
-----------

Je conçois que speed rc ne soit pas responsable de ce problème, mais cela m'a mis hors de moi de voir que les mois passent et que je n'obtienne pas ma commande.
Un arrangement à été trouvé.
-----------

Méa culpa - Je reviens donc sur mes propos à savoir que ce ne sont pas des "escrocs" mais que des problèmes d'effectifs et d'approvisionnement sont en cause.
inferno
inferno
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 415
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : le SUD (30)

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec speed rc Empty Re: Problèmes avec speed rc

Message  laurent c Lun 31 Mar 2014 - 12:53

Pour être sûr d'avoir tes pieçes ATOMIC, prend les directement chez Patrick, tu les aura tout de suite!
laurent c
laurent c
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec speed rc Empty Re: Problèmes avec speed rc

Message  Lanfeust Lun 31 Mar 2014 - 13:43

laurent c a écrit:Pour être sûr d'avoir tes pieçes ATOMIC, prend les directement chez Patrick, tu les aura tout de suite!

je ne sais absolument pas qui est ce Patrick mais est il plus un gage de fiabilité ? que jacques ou michel ? dans le cas présent c'est ....une erreur d'affichage du stock et par la suite de communication .
La commande peut aussi être passé directement chez atomic et la tu verras une différence de tarif.

Âpres cette mésaventure m'est déjà arrivé sur une commande qui n'avait rien a voir avec du modélisme .un logiciel web et un second gestion de stock d ou erreur ...
Lanfeust
Lanfeust
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 54
Localisation : Montesson

http://www.mrm78.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec speed rc Empty Re: Problèmes avec speed rc

Message  patmon91 Lun 31 Mar 2014 - 15:34

Lanfeust a écrit:
laurent c a écrit:Pour être sûr d'avoir tes pieçes ATOMIC, prend les directement chez Patrick, tu les aura tout de suite!

je ne sais absolument  pas qui est ce Patrick mais est il plus un gage de fiabilité ? que jacques ou michel ?  dans le cas  présent c'est ....une erreur d'affichage du stock et par la suite de communication .
La commande peut aussi être passé directement chez atomic  et la tu verras une différence de tarif.

Âpres cette mésaventure m'est déjà arrivé sur une commande qui n'avait rien a voir avec du modélisme .un logiciel web et un second gestion de stock d ou erreur ...

bonjour Lanfeust ,

pour info si tu le sais vraiment pas , quand certains membres parlent de patrick , en fait c 'est le responsable de la boutique RCPBM sans le citer  lol! 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec speed rc Empty Re: Problèmes avec speed rc

Message  patmon91 Lun 31 Mar 2014 - 15:47

re a tous ,

alors je voudrais apporter une précision au sujet de ce vendeur , quand vous passer une commande chez eux , les articles ou il est noté " expédition 5 a 7 jours " c 'est que c 'est pas en stock et peut être pour certains de ces articles le vendeurs ne sera jamais réapprovisionné pour diverses raisons ( ne ce fabrique plus par exemple ) donc ne vous fiez pas quand vous allez sur l'article a la phrase " ajouter au panier " vous risquez comme dit plus haut d'attendre longtemps votre commande, voir jamais ,mais ça le vendeur ne vous le dit pas , il travaille avec votre argent jusqu'au moment ou vous demanderez le remboursement des articles commandés , par contre quand c 'est spécifié "expédition 24h " vous pouvez commander il n 'y pas de soucis pour la livraison .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec speed rc Empty Re: Problèmes avec speed rc

Message  laurent c Mar 1 Avr 2014 - 17:11

Lanfeust a écrit:
laurent c a écrit:Pour être sûr d'avoir tes pieçes ATOMIC, prend les directement chez Patrick, tu les aura tout de suite!

je ne sais absolument  pas qui est ce Patrick mais est il plus un gage de fiabilité ? que jacques ou michel ?  dans le cas  présent c'est ....une erreur d'affichage du stock et par la suite de communication .
La commande peut aussi être passé directement chez atomic  et la tu verras une différence de tarif.

Âpres cette mésaventure m'est déjà arrivé sur une commande qui n'avait rien a voir avec du modélisme .un logiciel web et un second gestion de stock d ou erreur ...

eh bien, tu fait de la Z depuis 2 jours?
je dis Patrick, pour ne pas citer le nom de sa boutique, mais faut savoir que c'est l’importateur ATOMIC!
laurent c
laurent c
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec speed rc Empty Re: Problèmes avec speed rc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum