Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

setup ko propo EX-1 qui vous vont bien svp

2 participants

Aller en bas

setup ko propo EX-1 qui vous vont bien svp Empty setup ko propo EX-1 qui vous vont bien svp

Message  Nelson Lun 10 Fév 2014 - 22:04

Je viens de recevoir ma EX-1 et je dois avouer que j'ai cherché où étais Brian... dans la cuisine ?????
Mon tailleur qui soit disant était riche?????
Bon sur la doc en anglais rien retrouvé de mes quelques notions d'un autre âge... il est vrai!!!!
A mon époque pas de curve, de trottle , de sub trim......et d'ailleurs pas de mini Z tout simplement.....
Alors avant que je me batte avec elle pouvez vous me donner quelques setup que vous auriez testé et qui vous vont bien?????.....
Je m'en servirai de base et pourquoi pas je les conserverai s'ils me conviennent....
Aidez un vieux Monsieur qui ne comprend plus grand chose au monde qui l'entoure svp..... ancetre  je sors 
Nelson
Nelson
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 156
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 64
Localisation : LYON(69)/GRANDCHAMP(89)/LA PALMYRE(17)

Revenir en haut Aller en bas

setup ko propo EX-1 qui vous vont bien svp Empty Re: setup ko propo EX-1 qui vous vont bien svp

Message  orracing Lun 10 Fév 2014 - 22:11

Salut, je bosse pas demain, si tu a une vruex vers midi appel moi avec ta radio a la main je te filerais deux trois tuyaux Wink
Il faut commencer par initialiser les butées de direction et lui dire quel accus tu lui anmis dans le.........orifice! !! Lol
A++
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

setup ko propo EX-1 qui vous vont bien svp Empty Re: setup ko propo EX-1 qui vous vont bien svp

Message  Nelson Lun 10 Fév 2014 - 22:27

Slt olivier,
p'tain de cadeau d'anniversaire, je me suis fait une surprise je m'y attendais pas j'étais super content et je finis par m'engueuler parce que je ne comprends rien!!!!! et pas moyen de trouver ce modop in french......
Une vraie usine à gaz cette radio...... ça devrait être mon domaine et bien niet!!!!
J'anime demain mais j'essaie dès qu'ils partent bouffer.....
merci à toi copain..... ancetre 
Nelson
Nelson
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 156
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 64
Localisation : LYON(69)/GRANDCHAMP(89)/LA PALMYRE(17)

Revenir en haut Aller en bas

setup ko propo EX-1 qui vous vont bien svp Empty Re: setup ko propo EX-1 qui vous vont bien svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum