Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

schéma de branchement brushless XPOWER

4 participants

Aller en bas

schéma de branchement  brushless XPOWER Empty schéma de branchement brushless XPOWER

Message  patmon91 Mer 22 Jan 2014 - 14:45

bonjour a tous ,

voici la photo du raccordement électrique  des moteurs brushless XPOWER  a la platine VE , photo reçue ce jour de XPOWER , suite a ma demande , je vous en fait profité :

schéma de branchement  brushless XPOWER Img-2016


si il jamais il y a un souci suite au branchement , je ne suis en aucuns cas responsable . je vous transmet ce que XPOWER m 'a transmit .  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

schéma de branchement  brushless XPOWER Empty Re: schéma de branchement brushless XPOWER

Message  wallace Mer 22 Jan 2014 - 15:07

Tu as acheté ce moteur Patmon?

Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a un jeu entre le moulin et la bague du pod!!! Est-ce normal?

William
wallace
wallace
Modérateur
Modérateur

Messages : 343
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

schéma de branchement  brushless XPOWER Empty Re: schéma de branchement brushless XPOWER

Message  patmon91 Mer 22 Jan 2014 - 15:13

bonjour wallace ,

oui j 'ai acheté ce moteur le 6000 kv , mais je ne l 'ai pas encore monté , pour le jeu oui j'en ai aussi un peu avec le 5500kv PN , c'est normal , en plus ce n 'est pas plus mal , par contre avec les moteurs XPOWER tu auras la possibilité de le fixer a l'aide d'une vis , avec le pn j 'ai pas pu , car moins de trous pour les vis , 4 chez PN et 8 chez XPOWER !Wink  .


transmet le bonjour de ma part a tout le monde chez toi wallace !  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

schéma de branchement  brushless XPOWER Empty Re: schéma de branchement brushless XPOWER

Message  aour Mer 22 Jan 2014 - 15:24

C'est vrai que l'orange et le noir semblent inversés.

Mais bon, si le moteur tourne dans le bon sens, pas de soucis.


Dernière édition par aour le Mer 22 Jan 2014 - 16:04, édité 1 fois
aour
aour
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 59
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

schéma de branchement  brushless XPOWER Empty Re: schéma de branchement brushless XPOWER

Message  patmon91 Mer 22 Jan 2014 - 15:34

aour a écrit:C'est vrai que l'orange et le noir semble inversés.

Mais bon, si le moteur tourne dans le bon sens, pas de soucis.

bonjour aour ,

oui , mais bon si c 'est comme pour tout moteur triphasés , si il tourne dans le mauvais sens , il suffit d'inverser 2 fils et ça doit le faire !  Crying or Very sad enfin c 'est comme ça sur les moteurs triphasés alimenté en 380 volts , je pense que pour ces moteurs la , c'est la méme chose !
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

schéma de branchement  brushless XPOWER Empty Re: schéma de branchement brushless XPOWER

Message  FLO 63 Mer 22 Jan 2014 - 17:04

perso , je l'ai branché autrement et j'ai inversé 2 phases pour qu'il tourne dans le bon sens. Pas de problèmes.

J'ai le 6000 kv aussi, et j'ai aussi constaté le jeu par rapport à un pn ou un atomic ( monté sur un pod x power ) , j'ai préféré le sécuriser par une petite vis fraisée au niveau de la calle coté pignon. L'emplacement prévu pour la vis étant entre 2 trous quand on utilise les 2 calles ( ça aussi, c'est bizzard... ) je l'ai mise dans l'ouverture triangulée et ça a l'aire de la faire.
FLO 63
FLO 63
Modérateur
Modérateur

Concours carro Automne 2013
Messages : 1277
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 42
Localisation : JOZE

Revenir en haut Aller en bas

schéma de branchement  brushless XPOWER Empty Re: schéma de branchement brushless XPOWER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum