Présentation p'titseb
+3
patmon91
athryon
p'titseb
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation p'titseb
Bonjour à tous,
Un petit message de présentation : Sébastien (alias p'titseb) 35 ans, j'habite à Chatou dans les Yvelines, je travaille dans l’automobile.
J’ai pratiqué plusieurs disciplines voitures RC (ma préférence) :
-1/10 électrique monster truck 4*2 en loisir
-1/10 électrique piste 4*2 à l'ASCAP Poissy
-1/8 thermique piste 4*4 à l'ASCAP Poissy
Egalement en RC : voilier et moto-planeur
Mais aussi beaucoup de maquettes statiques.
Cela faisait environ 10 ans que je ne pratiquais plus le modélisme.
Récemment je m'y suis remis : un peu de drone à 4 hélices et remise en état de la voiture thermique qui est passée en électrique (un peu de bricolage/bidouilles et ça marche d'enfer
)
mais au bout d'un moment seul sur un parking ce n'était plus très drôle !! Les petites courses me manquaient !!
Je me suis donc mis à la recherche d’un club voitures RC près de chez moi et c’est ainsi que j’ai trouvé le MRM78 et découvert cette discipline de Mini-z.
Le club est très sympa, l’accueil et les conseils de différents membres m’ont beaucoup aidés pour démarrer dans cette discipline. Merci à eux.
Je suis tombé très vite accro à cette discipline que je pratique seulement depuis Septembre.
Modèle Mini z : MR03 MM 98mm, Carrosserie Mac Laren courte avec quelques modifications depuis la sortie de boite (roulement, pneus mousse, T, amortisseur à friction, pod alu, moteur 70T pn, …)
A bientot
P'titseb
Un petit message de présentation : Sébastien (alias p'titseb) 35 ans, j'habite à Chatou dans les Yvelines, je travaille dans l’automobile.
J’ai pratiqué plusieurs disciplines voitures RC (ma préférence) :
-1/10 électrique monster truck 4*2 en loisir
-1/10 électrique piste 4*2 à l'ASCAP Poissy
-1/8 thermique piste 4*4 à l'ASCAP Poissy
Egalement en RC : voilier et moto-planeur
Mais aussi beaucoup de maquettes statiques.
Cela faisait environ 10 ans que je ne pratiquais plus le modélisme.
Récemment je m'y suis remis : un peu de drone à 4 hélices et remise en état de la voiture thermique qui est passée en électrique (un peu de bricolage/bidouilles et ça marche d'enfer

mais au bout d'un moment seul sur un parking ce n'était plus très drôle !! Les petites courses me manquaient !!
Je me suis donc mis à la recherche d’un club voitures RC près de chez moi et c’est ainsi que j’ai trouvé le MRM78 et découvert cette discipline de Mini-z.
Le club est très sympa, l’accueil et les conseils de différents membres m’ont beaucoup aidés pour démarrer dans cette discipline. Merci à eux.
Je suis tombé très vite accro à cette discipline que je pratique seulement depuis Septembre.
Modèle Mini z : MR03 MM 98mm, Carrosserie Mac Laren courte avec quelques modifications depuis la sortie de boite (roulement, pneus mousse, T, amortisseur à friction, pod alu, moteur 70T pn, …)
A bientot
P'titseb
p'titseb- Pilote hors norme
Re: Présentation p'titseb
Salut et bienvenue parmis nous
@+

@+
athryon- Pilote de Mini-z
bonjour ptitseb
je te souhaite la bienvenue sur le forum et dans le monde de la miniz , merci pour ta présentation , mais tu nous a fait un roman la ! mdrrrrrrrrrr tu va dire je sais pas ce que je veux , je te demande d 'en faire une et quand tu l'a fait je dit que c 'est un roman !
mais rassure toi c 'est pour plaisanter que je dis ça , je le redis tout le monde ne prend pas la peine d 'en faire une de présentation , donc encore merci pour la tienne !
je te souhaite la bienvenue sur le forum et dans le monde de la miniz , merci pour ta présentation , mais tu nous a fait un roman la ! mdrrrrrrrrrr tu va dire je sais pas ce que je veux , je te demande d 'en faire une et quand tu l'a fait je dit que c 'est un roman !

patmon91- Pilote de Mini-z
-
salut p'titseb, très bon choix la mclaren, une de mes première carro !
bienvenue sur le forum et a bientôt sur les pistes !
bienvenue sur le forum et a bientôt sur les pistes !

lucasd- Pilote de tracteur
Bienvenue à toi 

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond

patmon91 a écrit:bonjour ptitseb
je te souhaite la bienvenue sur le forum et dans le monde de la miniz , merci pour ta présentation , mais tu nous a fait un roman la ! mdrrrrrrrrrr tu va dire je sais pas ce que je veux , je te demande d 'en faire une et quand tu l'a fait je dit que c 'est un roman !mais rassure toi c 'est pour plaisanter que je dis ça , je le redis tout le monde ne prend pas la peine d 'en faire une de présentation , donc encore merci pour la tienne !
![]()
![]()
en effet faut savoir

p'titseb- Pilote hors norme

a++
didier67- Pilote de voiture standard
salut et Bienvenue à toi

titi- Pilote de Mini-z
Page 1 sur 1