Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Encore un nouveau

+5
Zalexsiou
Achigankiller
patmon91
Fab01
etienne
9 participants

Aller en bas

Encore un nouveau Empty Encore un nouveau

Message  etienne Lun 4 Nov 2013 - 10:26

Bonjour à tous je me présente Etienne, j'ai 26 ans. J'habite près de Rennes en Bretagne où je suis mécanicien dans la motoculture.

J'ai commencé pratiquer le modélisme vers mes 10 ans sur un Stadium truck CEN Racing en 1/10eme avec mon père et mon oncle. Mais après de nombreux déboire avec la mécanique et l'impossibilité de me dépanner seul (ba oui à 10ans !) j'ai tous laissé tombé quelques année plus tard.

Mais depuis quelques temps nous sommes 4 amis à se voir au moins une fois par semaine et l'idée de la miniz ne nous laisse pas indifférents, seulement plein de questions nous viennent en tête mais je ne connais pas de personne pratiquante je viens donc vers vous car votre forum semble très vivant et garnit !

Juste une chose je ne sais pas dans quelques catégorie je doit poser mes questions (Miniz ou Dnano - type de commande, chassis etc...?

Merci.
etienne
etienne
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 36
Localisation : Pres de Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau Empty Re: Encore un nouveau

Message  Fab01 Lun 4 Nov 2013 - 11:49

etienne a écrit: je ne connais pas de personne pratiquante .
C'est un forum laïque ici! lol! 
Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors! Laughing 
Sinon... bonjour et bienvenue!
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 53
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau Empty Re: Encore un nouveau