Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

DXF MEGATRON SUR LA PISTE DE VICHY

2 participants

Aller en bas

DXF MEGATRON  SUR LA PISTE DE VICHY Empty DXF MEGATRON SUR LA PISTE DE VICHY

Message  FLO 63 Mer 4 Sep 2013 - 21:00

Bonjour à tous,

Je remet une petite vidéo de ma DXF Megatron sur la piste de Vichy, après avoir trouvé des réglages qui me conviennent au niveau du controleur.

Chassis 4X2 ( classique ), sans traitement. Plasma monster , moteur LRP 2200kv à capteur et lipo 4S. Rapport 20/53.

Pour ceux qui veulent voire " les ténors " de la catégorie, dernière manche de la CF ce week-end ( thermique et megatron )

FLO 63
FLO 63
Modérateur
Modérateur

Concours carro Automne 2013
Messages : 1277
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 42
Localisation : JOZE

Revenir en haut Aller en bas

DXF MEGATRON  SUR LA PISTE DE VICHY Empty Re: DXF MEGATRON SUR LA PISTE DE VICHY

Message  taklit Mer 4 Sep 2013 - 21:07

Dxf megatron, ca doit etre bien cool, suis encore en thermique avec la mienne sur la piste des marmoussets.

DXF MEGATRON  SUR LA PISTE DE VICHY Image11

Faut compter combien pour la passer en electrique (j y penses quand mon moulin sera au bout) ?

Bon roulage
taklit
taklit
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 192
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 51
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

DXF MEGATRON  SUR LA PISTE DE VICHY Empty Re: DXF MEGATRON SUR LA PISTE DE VICHY

Message  FLO 63 Mer 4 Sep 2013 - 21:27

Pour ce qui est du kit , je n'ai pas fait de conversion ( direct chassis megatron ) , après , tu comptes un bon controleur , un bon moteur et 2 ou 3 accus 4S mini.

Il y en a bien pour 600€ sur du neuf selon la qualité de ce que tu prends ( et ça peut monter bien +... )
FLO 63
FLO 63
Modérateur
Modérateur

Concours carro Automne 2013
Messages : 1277
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 42
Localisation : JOZE

Revenir en haut Aller en bas

DXF MEGATRON  SUR LA PISTE DE VICHY Empty Re: DXF MEGATRON SUR LA PISTE DE VICHY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum