Triangle inférieure PN racing
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Triangle inférieure PN racing
Bonjour a tous !!!!!!
Alors voila j aurais une ptite question , sur les triangles inférieure PN racine livrer avec le capot de direction carbonne est ce que c est un montage prévu pour inverser les axes de fusée ou pas ???? Merci de votre réponse
Alors voila j aurais une ptite question , sur les triangles inférieure PN racine livrer avec le capot de direction carbonne est ce que c est un montage prévu pour inverser les axes de fusée ou pas ???? Merci de votre réponse
Bebert 38- Modérateur
- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : grenoble
Re: Triangle inférieure PN racing
Si c'est bien celui que je pense oui tu peux le faire.
Envoi nous néanmoins une photo de l'avant concerné pour que l'on te confirme si c'est possible.
Envoi nous néanmoins une photo de l'avant concerné pour que l'on te confirme si c'est possible.
Re: Triangle inférieure PN racing
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=39_295_297_326&products_id=6060&osCsid=fbdcn9762mtnj9a0j024b4c9u2
voila c est celui la !!!!! (desoler si on na pas le droit de faire de la pub )
voila c est celui la !!!!! (desoler si on na pas le droit de faire de la pub )
Bebert 38- Modérateur
- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : grenoble
Re: Triangle inférieure PN racing
Pour l instant ils sont encore d origine !!!!! Car en faite j hésiter entre l atomic et le PN racing
Bebert 38- Modérateur
- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : grenoble
Re: Triangle inférieure PN racing
Toutes ces questions pour te dire que oui tu peux le faire, mais il y a une précaution à prendre.
Si tu as remarqué, dans les triangles (supérieurs et inférieurs) en plastique, tu y mets une pièce métallique. Or dans les triangles en alu il faut y mettre une pièce en plastique delrin.
Donc tu pourras faire la manip mais en faisant bien attention de laisser une pièce en alliage dans les triangles en plastique et une pièce en plastique/delrin dans les triangles en alu.
ok?
Si tu as remarqué, dans les triangles (supérieurs et inférieurs) en plastique, tu y mets une pièce métallique. Or dans les triangles en alu il faut y mettre une pièce en plastique delrin.
Donc tu pourras faire la manip mais en faisant bien attention de laisser une pièce en alliage dans les triangles en plastique et une pièce en plastique/delrin dans les triangles en alu.
ok?
Re: Triangle inférieure PN racing
ok merci de ta reponse !!!! bientot en commande
Bebert 38- Modérateur
- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : grenoble
Re: Triangle inférieure PN racing
et je voudrais savoir les différences entre pn racing et atomic pour cette pièce niveau robustesse , montage ( si il faut les limerpour que sa rentre ......) enfin c est quoi le top
Bebert 38- Modérateur
- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : grenoble
Re: Triangle inférieure PN racing
En général Atomic propose des pièces plus simple à régler que les PN, en revanche une fois que l'on maîtrise les trains PN (avant comme arrière) sont un poil plus performant.
A savoir que bon nombre de champions roulent en Atomic, c'est que le PN n'est pas toujours simple à régler. Après si tu regardes une voiture comme celle de Carlos (pilote PN Racing) c'est une merveille! Peut importe la piste, en quelques tours de tournevis sa voiture est parfaite. Alors qu'en Atomic, il faut parfois en venir à changer plusieurs pièces.
J'en conclurais pour dire que si tu roules toujours sur le même revêtement et/ou que tu ne roules pas à très haut niveau, Atomic parait un bon compromis, sinon c'est PN.
Côté robustesse, tant que tu as de l'alu c'est quasi incassable.
A savoir que bon nombre de champions roulent en Atomic, c'est que le PN n'est pas toujours simple à régler. Après si tu regardes une voiture comme celle de Carlos (pilote PN Racing) c'est une merveille! Peut importe la piste, en quelques tours de tournevis sa voiture est parfaite. Alors qu'en Atomic, il faut parfois en venir à changer plusieurs pièces.
J'en conclurais pour dire que si tu roules toujours sur le même revêtement et/ou que tu ne roules pas à très haut niveau, Atomic parait un bon compromis, sinon c'est PN.
Côté robustesse, tant que tu as de l'alu c'est quasi incassable.
Re: Triangle inférieure PN racing
Salut, Pn est quand même plus fragile que atomic, c'est vrai que Carlos maitrise bien avec que tu pn vu ça 3eme place en open à Eragny, même si au début c'était pas gagné pour les réglage il à réussi à trouvé
A+
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