LES VACANCES
4 participants
Mini Z France :: Général :: Bar
Page 1 sur 1
LES VACANCES
bonjour a tous ,étant en vacances sur l'ile d'OLERON depuis une semaine ou il fait super beau et chaud entre 32 a 34 degrés tout les jours , je vous dit pas que que je suis souvent a la plage ,sans la z car elle n'aime pas , donc la j' ai un peu de temps , j'en profite pour vous donner le bonjour a tous , car j' ai du mal a me passer de vous et du forum et je vous souhaite a tous de bonnes vacances avec méme beau temps que moi , a bientôt les amis de la z !

patmon91- Pilote de Mini-z
-
Re: LES VACANCES
Toi aussi bonnes vacances !! Ca donne envie ces photos ! Alors comme ça tu te prélasses entre deux palmiers !
A bientôt, profites en bien !

laoco49- Pilote de Mini-z
Heyy t'es pas loin de chez moi Patmnounet !!! J'aurai su à l'avance on aurait pu essayer de se concocter quelque chose pour se voir !
Moi je pars en Corse Jeudi pour 3semaine, vous allez me manquer !
Moi je pars en Corse Jeudi pour 3semaine, vous allez me manquer !
bonjour théo , oui on aurait pu faire un truc pour ce voir , mais il aurait fallut que j'y reste un peu plus de temps , mais bon , on aura l'occasion de ce rencontrer a un autre moment , comme en février maintenant !
a part ça je te souhaite de bonnes vacances a toi aussi théo .
a part ça je te souhaite de bonnes vacances a toi aussi théo .

-
Oyé oyé les coupains !!
Je suis de retour chez moi, et j'ai par conséquent retrouvé mon PC (Haa le bonheur)
Bref comme d'hab, c'est le gros bordel, vous m'en voudrez pas si je lis pas tout hein ?
Allez maintenant vous avez intêret à vous tenir à carreaux, la terreur Theopops est de retour !
Je suis de retour chez moi, et j'ai par conséquent retrouvé mon PC (Haa le bonheur)
Bref comme d'hab, c'est le gros bordel, vous m'en voudrez pas si je lis pas tout hein ?
Allez maintenant vous avez intêret à vous tenir à carreaux, la terreur Theopops est de retour !

Vacances et trouvaille
Bonjour à tous .
Si certains d´entre-vous ont un jour à passer par là.
De passage à Gérone, sur la route de Barcelone, en traînant dans la ville, nous sommes tombés sur une boutique de Slot, plutôt, un magasin où, il n´y a pas un cm3 où il n´y a pas une voiture de Slot. Toutes les marques sont présentent, le propriétaire "bricole" ses autos devant vous. Dans cet endroit, en plus des voitures neuves, des transformations de toutes sortes au 1/32 et 1/24, il y a même au 1/24 ème le fameux camion bleue de l´Ecurie Gordini équipé pour la piste .....Trophée de championnat, Coupes, etc.... et à voir les affiches sur les murs, ce monde-là, possède en Espagne lui aussi beaucoup de championnats.
Bon, j´ai trouvé que les prix ressemblaient aux notres en France, mais pour info, trônaient dans les vitrines pas mal de camions Fly, quand on sait que chez-nous, c´est un peu la misère pour en trouver.
Si vous passez un jour à Gérone, arrêtez-vous chez U32 Hobby
dans la rue CARRER DE L´OBRA, rien que pour le coup d´oeil.
Bonne fin de vacances à tous.
Yannick et Erwan
Si certains d´entre-vous ont un jour à passer par là.
De passage à Gérone, sur la route de Barcelone, en traînant dans la ville, nous sommes tombés sur une boutique de Slot, plutôt, un magasin où, il n´y a pas un cm3 où il n´y a pas une voiture de Slot. Toutes les marques sont présentent, le propriétaire "bricole" ses autos devant vous. Dans cet endroit, en plus des voitures neuves, des transformations de toutes sortes au 1/32 et 1/24, il y a même au 1/24 ème le fameux camion bleue de l´Ecurie Gordini équipé pour la piste .....Trophée de championnat, Coupes, etc.... et à voir les affiches sur les murs, ce monde-là, possède en Espagne lui aussi beaucoup de championnats.
Bon, j´ai trouvé que les prix ressemblaient aux notres en France, mais pour info, trônaient dans les vitrines pas mal de camions Fly, quand on sait que chez-nous, c´est un peu la misère pour en trouver.
Si vous passez un jour à Gérone, arrêtez-vous chez U32 Hobby
dans la rue CARRER DE L´OBRA, rien que pour le coup d´oeil.
Bonne fin de vacances à tous.
Yannick et Erwan
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
bonjour a tous , je suis de retour aussi , au contraire de théo , je viens de tout lire ce qui a été posté depuis mon départ ! lollllllllllll
Merci team pour l 'adresse , si un jour je vais dans ce coin j'y passerais !

Merci team pour l 'adresse , si un jour je vais dans ce coin j'y passerais !

-
T'as vraiment que ca à faire toi !patmon91 a écrit:bonjour a tous , je suis de retour aussi , au contraire de théo , je viens de tout lire ce qui a été posté depuis mon départ ! lollllllllllll![]()
Merci team pour l 'adresse , si un jour je vais dans ce coin j'y passerais !![]()

bonjour théo , bin non je n'ai pas que ça a faire et je fais d 'autres choses lollllllllllllllllllllTheopops a écrit:T'as vraiment que ca à faire toi !patmon91 a écrit:bonjour a tous , je suis de retour aussi , au contraire de théo , je viens de tout lire ce qui a été posté depuis mon départ ! lollllllllllll![]()
Merci team pour l 'adresse , si un jour je vais dans ce coin j'y passerais !![]()
![]()
-
Mini Z France :: Général :: Bar
Page 1 sur 1