Rayons de braquages droite et gauche
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Rayons de braquages droite et gauche
Bonjour à tous
J'ai remarqué une grosse différence entre le rayon de braquage de droite et de gauche(plus large d'un coté et beaucoup plus serré de l'autre) . Je pense que c'est un problème de différentiels mais je ne trouve pas de solution. Si vous pouvez m'aider je veux bien
Merzzzi d'avance
J'ai remarqué une grosse différence entre le rayon de braquage de droite et de gauche(plus large d'un coté et beaucoup plus serré de l'autre) . Je pense que c'est un problème de différentiels mais je ne trouve pas de solution. Si vous pouvez m'aider je veux bien
Merzzzi d'avance
Gianni- Pilote supersonic
- Messages : 307
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44
Localisation : Callian (Var)
Re: Rayons de braquages droite et gauche
Ola
Ca ne vient pas de tes réglages de débattement max à la radio?
Style 90% d'un côté et 70% de l'autre.

Ca ne vient pas de tes réglages de débattement max à la radio?
Style 90% d'un côté et 70% de l'autre.
Zé- Pilote de Mini-z
- Messages : 658
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Gard
Re: Rayons de braquages droite et gauche
Salut les gars
Pour le moment j'ai la radio d'origine et c'est vrai que je n'ai pas vérifié les fins de courses des trims!
Jvais voir ça et jvous tiens au jus!
Pour le moment j'ai la radio d'origine et c'est vrai que je n'ai pas vérifié les fins de courses des trims!

Jvais voir ça et jvous tiens au jus!
Gianni- Pilote supersonic
- Messages : 307
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44
Localisation : Callian (Var)
Re: Rayons de braquages droite et gauche
Alors pas seulement les trims...
Voici la manip:
Tu tournes ton volant a fond a droite, et tu clics sur le trim a droite jusqu'à ce que ca fasse un bip continu. Surtout tu gardes bien le volant braqué a droite tout le long de la manip.
Tu fais idem en tournant a fond gauche, tu maintiens et tu clics trim gauche jusqu'au bip continu.
La en principe c tout bon, !!
Manu
Voici la manip:
Tu tournes ton volant a fond a droite, et tu clics sur le trim a droite jusqu'à ce que ca fasse un bip continu. Surtout tu gardes bien le volant braqué a droite tout le long de la manip.
Tu fais idem en tournant a fond gauche, tu maintiens et tu clics trim gauche jusqu'au bip continu.
La en principe c tout bon, !!
Manu
Re: Rayons de braquages droite et gauche
Manu le
de la KT18
Une EX1 quoi faire pour


Une EX1 quoi faire pour



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Pas plus qu'a fond


Re: Rayons de braquages droite et gauche
Et voui!!!!!! Je la maitrise sur le bout des doigts celle là!!!! 

Re: Rayons de braquages droite et gauche
Merzzzi je test ça ce soir! Je ne vous cache pas que j'ai hate de retrouver ma 4PK .....
Gianni- Pilote supersonic
- Messages : 307
Date d'inscription : 12/05/2013
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Localisation : Callian (Var)
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