Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012

+33
CiviX001
small
SPLOG
xaxa92
tao
Patoche
mad78
franck_s
micky49
pierred
Cmanu92
EGRracing
Rcz
nelho
lithium
Nelson
HERVE & ENZO 78
hochmeister
jokers
little poireaux
taz la menace
antidepresseur
lapin grincheux
patmon91
ShiiFu
krissou45 & Tony
wallace
orracing
kinou
Carla Véli-Z
minou89
Admin
Christian
37 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Empty pour Olivier

Message  Nelson Lun 9 Avr 2012 - 18:10

slt tt le monde,
Olivier OK tu me réserves ce que tu penses bien et je te règle samedi.... pour moi c'est beaucoup plus simple compte tenu de ma situation actuelle......
pour les réglages il vaut mieux etre réglages plutot souples ou durs... que je commence ma prépa.....
@+ couteau

**Sujet déplacé dans le post de la course.**

ShiiFu
Nelson
Nelson
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 156
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 64
Localisation : LYON(69)/GRANDCHAMP(89)/LA PALMYRE(17)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Empty Re: Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012

Message  orracing Lun 9 Avr 2012 - 19:32

Il me semble que tu as un train avant pn, alors mais les rouge, T kyosho médium, friction bien huiler et si ta un diff a pignon bah ça devrait le faire!! Very Happy
A++
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Empty COTE LISSE ET ACCROCHE DE LA PISTE

Message  antidepresseur Mar 10 Avr 2012 - 8:13

Bonjour à tous...

Nous avons retravaillé très légèrement le tracé par rapport à la photo... Il y a donc un quelques agrandissement mis en place, mais la photo reste relativement conforme à ce que l'on vous proposera ce week end...

Ne vous fiez pas au terme côté "lisse", car la piste propose réellement une très bonne accroche.

Pour les pneus, nous proposons :

A l'avant : RXF15 en enlevant les "X", ou RXF20 selon les réglages.
A l'arrière : RRR06

Il y aura ce qu'il faut sur place...
antidepresseur
antidepresseur
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 46
Localisation : VELIZY

http://www.rcorange.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Empty pneu : TRAITEMENT SILICONE ET CONTROLE TECHNIQUE

Message  antidepresseur Mar 10 Avr 2012 - 8:27

Je confirme quelques points :

STOCK :
- Pneu silicone interdits car le silicone déteriore de manière irreversible les pistes RCP.
- TRAITEMENT INTERDIT car de toute façon complètement inutile

OPEN :
- Pneu silicone interdits car le silicone déteriore de manière irreversible les pistes RCP.
- Pneu gomme non traités autorisés
- TRAITEMENT AUTORISE UNIQUEMENT SUR PNEU MOUSSE
- Essuyage des pneus obligatoires avant entrée sur la piste

Petite précision sur le contrôle technique :

D'expérience, et sur plusieurs années de bagarre, très rares ont été les contrôles techniques, difficiles à mettre en place, difficile de traiter les cas litigieux... etc
Nous allons donc proposer une nouvelle forme :

Le contrôle technique sera effectué avant la course et non après :
Les pilotes avant leur course posent leur voiture sur un espace dédié de contrôle et vont se positionner derrière le podium (Ce deuxième point : comme d'habitude)

Le contrôleur vérifiera que les pneus sont bien des pneus gomme et que les pneus sont secs pour les stock
Le contrôleur vérifiera que les pneus sont bien des pneus gommes secs ou des pneus mousses dont le traitement a été essuyé (pas de pneu brillant ou imbibé de traitement)

C'est donc ce contrôleur qui mettra les voitures en piste et non les pilotes. Ceci va régler aussi un autre problème de discipline générale rencontré, où certains rentrent en piste pour faire un "tour de chauffe" alors que d'autres n'ont pas encore fini leur course

Les voitures seront pesées... Les voitures qui ne correspondront pas à ce règlement ne prendront pas le départ, ceci évitera des pénalités après course difficile aussi à mettre en place...

Les moteurs seront contrôlés de manière aléatoire... et parfois ciblées en fonction de doute.

En espérant avoir été clair sur ces explications Very Happy


Dernière édition par antidepresseur le Mar 10 Avr 2012 - 11:40, édité 1 fois
antidepresseur
antidepresseur
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 46
Localisation : VELIZY

http://www.rcorange.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Empty Re: Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012

Message  Rcz Mar 10 Avr 2012 - 8:38

C'est claire chef.
C'est quand qu'on se prend plus la tête?????

Pour le papa d'Enzo ça ne sert à rien de mettre un stock V de la coupe de France car il tourne à plus 35000.
Aller à ce weekend pour la dernière.
avatar
Rcz
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Empty Re: Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012

Message  hochmeister Mar 10 Avr 2012 - 9:00

Bonjour ,

Après avoir lu tout ce qui vient d'être écrit .....

Pour le soucis des moteurs Atomic ou les étiquettes se décolent ,le mieux serait de faire un controle techniques des moteurs qui semblent suspect et de les marquer car de cette façon cela facilitera les controles durant toutes les manches de cette coupe .

De toute manière il y aura un briefing pour expliquer tout ceci avant les hostilités ..

Fred
avatar
hochmeister
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 279
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : A ton avis

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Empty Ha la belle qui se prépare......

Message  Nelson Mar 10 Avr 2012 - 9:09

Héhéhé....... ca me rappelle des souvenirs..... il y a un an à Meaux..... elle était belle aussi (la piste) mais pleine de poils.... Razz

Coincés entre les billes, plein les roulements...... cette année avec les diff à pignons on aurait pu même en avoir coincés entres les dents quelle horreur... affraid

Heureusement toute lisse elle s'offre à nous comme une pure merveille.... elle n'aime pas le silicone ça tombe bien moi non plus..... Mad

Elle a même peur de se faire mousser et préfère que l'on mette la gomme....parce qu'elle le vaut bien!!!!!!

Pas de mauvais traitements cela pourrait la froisser.... mettez vous à sa place.... Embarassed

Vous vous imaginez.... 12m de long, de jolies courbes et des endroits où l'on pourra se dépasser....

J'ai l'impression de redevenir un jeune homme.... j'en rêvais le Véli-Z l'a fait..... Sleep

Les "Véli-z girls" doivent avoir une sacrée pression cette année!!!!! que faire de plus pour se faire remarquer plus que la belle.....

Je commence à me préparer....elle me reconnaitra c'est sûr.... je vais mettre mon pod bleu, mes ressorts rouges et je vais bien lubrifier ma friction..... bom


ps; Si cela est toujours possible je participerais bien au repas du samedi soir..... et je suis toujours à la recherche d'un endroit pour fermer les yeux..... même si je dois dormir dans le gymnase pour surveiller la belle.....pas d'inquiétude je ne ferai que de la regarder..... cartonrouge

Bon ok je sors!!!!!
Nelson
Nelson
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 156
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 64
Localisation : LYON(69)/GRANDCHAMP(89)/LA PALMYRE(17)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Empty Re: Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012

Message  minou89 Mar 10 Avr 2012 - 9:30

Trés bon ce NELSON comme a son habitude.
minou89
minou89
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Empty Re: Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012

Message  orracing Mar 10 Avr 2012 - 9:45

D'accord avec Fred.
Je ne sais pas ci c'est parce qu'il est très coupleux mais j'ai vue un nouveau atomic ce weekend et il marche très fort et + de 35000 a mon avis!!!
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Empty Re: Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012

Message  EGRracing Mar 10 Avr 2012 - 14:57

eh bien j'espère que le nouveau stock jaune V ato est autorisé car je n'ai que ça sur rcpb... il est indiqué a 34000 trs ...
EGRracing
EGRracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 722
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 55
Localisation : NANCY

http://www.nancyphoto.bookfoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Empty Re: Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012

Message  minou89 Mar 10 Avr 2012 - 15:06

Oui il vient d'etre autorisé.
minou89
minou89
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Empty Re: Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012

Message  jokers Mar 10 Avr 2012 - 16:33

EGRracing a écrit:eh bien j'espère que le nouveau stock jaune V ato est autorisé car je n'ai que ça sur rcpb... il est indiqué a 34000 trs ...

Oui enfin, sur la bagarre en stock, tu as le choix coté moteur ! Vu ton pseudo, tu veux certainement rester chez ato, tu as le stock-v dont tu parles qui est homologué pour cette dernière course de la saison, et tu as aussi ses deux frangins les M028 et M031 au format "Rond". Si tu as l'ancien Atomic AR30 en ta possession, il est aussi homologué, et sa version "Awd" (awd013) aussi.

Toutes les spécifications techniques du championnat la bagarre se trouve en page 4 du règlement ici : http://labagarre.com/reglement_bagarre4.pdf

Pour les gens qui sont extérieurs au championnat et qui n'en connaissent pas forcément toutes les ficelles, n'hésitez pas à poser vos questions aux organisateurs du championnat ou de la course, on est là pour y répondre ! cheers

jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés
Messages : 474
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Sens / Troyes

http://labagarre.com/pages/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Empty Re: Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012

Message  HERVE & ENZO 78 Mar 10 Avr 2012 - 16:59

Rcz a écrit:C'est claire chef.
C'est quand qu'on se prend plus la tête?????

Pour le papa d'Enzo ça ne sert à rien de mettre un stock V de la coupe de France car il tourne à plus 35000.
Aller à ce weekend pour la dernière.

Bsr a tous

avant de chauffer la piste ,ambiance moteur on dirait

a plus de 35000 sans étiquette Twisted Evil
et bien tant pis il tournera avec un stock V avec etiquette 34999 trs Laughing

Fred "hochmeister" et ses accesseurs de la bagarre l'ont autorisé donc on sera ce weekend avec celui ci

sauf que je voudrais savoir si je peux recoller l'étiquette au niveau du diff pour laisser libre l'aération suppérieure du moteur

drapeau
Mercis et Bravos DAVID pour tes explications nettes et précises sur les dispositions avant le départ que j 'approuve

bon ce n'est pas le tout mais faut que je joue au mécano couteau

sportivement poignéemain

HERVE & ENZO 78
MONTESSON - VELI-Z


Dernière édition par HERVE & ENZO 78 le Mar 10 Avr 2012 - 20:53, édité 1 fois
avatar
HERVE & ENZO 78
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Messages : 395
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : VELIZY-VILLACOUBLAY

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Empty Re: Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012

Message  hochmeister Mar 10 Avr 2012 - 17:31

Salut,

Maintenant quelle est décollé tu peux la mêttre ou tu veux Arrow
Le mal est fait !!!!

Si non je viendrais avec un marteau pour les moteurs qui ne passeront pas le controle technique ..

fred
avatar
hochmeister
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 279
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : A ton avis

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Empty Re: Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012

Message  Admin Mar 10 Avr 2012 - 17:36

hochmeister a écrit:
Si non je viendrais avec un marteau pour les moteurs qui ne passeront pas le controle technique ..

fred

Bien d'accord, mais prend tout de même soin de retirer le moteur du reste de la voiture avant de l’aplatir cruellement. Laughing
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Empty Re: Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012

Message  Christian Mar 10 Avr 2012 - 19:56

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Pingou25
Bonjour Hervé

Si tu le souhaites je peux te prêter un moteur avec une étiquette, moi j'ai de la chance, à la vitesse où je roule les étiquettes ne sont pas près de se décoller Suspect
enfin si t'a vraiment besoin d'un moteur demande je regarderai ce que j'ai en stock Rolling Eyes j'ai pas fait exprès mais le jeu de mots va bien. clown À bientôt mon copain Hervé.
Christian
avatar
Christian
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de contribution à l évolution du site
Messages : 669
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Empty Re: Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012

Message  hochmeister Mar 10 Avr 2012 - 19:57

hiro-lao a écrit:
hochmeister a écrit:
Si non je viendrais avec un marteau pour les moteurs qui ne passeront pas le controle technique ..

fred

Bien d'accord, mais prend tout de même soin de retirer le moteur du reste de la voiture avant de l’aplatir cruellement. Laughing


Comme je doit faire au allant tour 110 kilo ,je peux finir le Z en un seul coup!!!

Twisted Evil

Il doit normalement plus en rester grand chose ...

cheers
avatar
hochmeister
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 279
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : A ton avis

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Empty Re: Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012

Message  taz la menace Mar 10 Avr 2012 - 19:58

hochmeister a écrit:Salut,

Maintenant quelle est décollé tu peux la mêttre ou tu veux Arrow
Le mal est fait !!!!

Si non je viendrais avec un marteau pour les moteurs qui ne passeront pas le controle technique ..

fred
MDR !!! Du Chef dans le texte !!! Il est en pleine forme !!!
taz la menace
taz la menace
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 123
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 49
Localisation : Rosny sous Bois (93)

https://www.facebook.com/pages/La-Bagarre-championnat-mini-RC/14

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Empty Re: Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012

Message  orracing Mar 10 Avr 2012 - 20:02

Je dois avoir un maillet qui correspond a ta carrure je te le ramène Very Happy

Pour le moteur j'ai deux ronds bleu et deux ronds jaune que je peut prêter si besoin.
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Empty Re: Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012

Message  taz la menace Mar 10 Avr 2012 - 20:04

Pas besoin de maillet, ses poings suffisent marteau
taz la menace
taz la menace
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 123
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 49
Localisation : Rosny sous Bois (93)

https://www.facebook.com/pages/La-Bagarre-championnat-mini-RC/14

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Empty Re: Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012

Message  HERVE & ENZO 78 Mar 10 Avr 2012 - 20:39

Christian a écrit:Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Pingou25
Bonjour Hervé

Si tu le souhaites je peux te prêter un moteur avec une étiquette, moi j'ai de la chance, à la vitesse où je roule les étiquettes ne sont pas près de se décoller Suspect
enfin si t'a vraiment besoin d'un moteur demande je regarderai ce que j'ai en stock Rolling Eyes j'ai pas fait exprès mais le jeu de mots va bien. clown À bientôt mon copain Hervé.
Christian

bsr Christian

alors tu n'as pas eu de le temps de venir dimanche voir la nouvelle piste?
coté moteur j'ai aussi recollé mes étiquettes et moi aussi pilote série D je prends mes précautions pour ne pas me faire écraser mon moteur No car j'ai été une fois suspecte de l'avoir ouvert a cause de celle ci qui tenait a moitié et peut être de l'avoir trafiqué moi qui ai du mal déjà a souder correctement les fils moteur confused
bon la dernière course de notre propre ville et de cette bagarre car l'année dernière on avait été punis de course avec Enzo par le règlement mais Meaux nous avait acceuillit chaleureusement pour notre première course premierbis

@ ++

HERVE & ENZO 78
MONTESSON - VELI-Z
avatar
HERVE & ENZO 78
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Messages : 395
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : VELIZY-VILLACOUBLAY

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Empty Re: Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012

Message  jokers Mar 10 Avr 2012 - 22:04

Si on finit le moteur frauduleux à coups de marteau, reste le cas du contrevenant, on lui fait quoi ?

Le goudron et les plumes ? Le cirage ? Une Veli-z girl en cuir avec une cravache réglementaire ?

On attend vos suggestions...
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés
Messages : 474
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Sens / Troyes

http://labagarre.com/pages/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Empty Re: Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012

Message  orracing Mar 10 Avr 2012 - 23:16

On l'écarte en place publique et si ça suffit pas reste la guillotine!! Twisted Evil
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Empty Re: Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012

Message  Cmanu92 Mer 11 Avr 2012 - 3:59

HERVE & ENZO 78 a écrit:
bsr Christian

alors tu n'as pas eu de le temps de venir dimanche voir la nouvelle piste?
coté moteur j'ai aussi recollé mes étiquettes et moi aussi pilote série D je prends mes précautions pour ne pas me faire écraser mon moteur No car j'ai été une fois suspecte de l'avoir ouvert a cause de celle ci qui tenait a moitié et peut être de l'avoir trafiqué moi qui ai du mal déjà a souder correctement les fils moteur confused
bon la dernière course de notre propre ville et de cette bagarre car l'année dernière on avait été punis de course avec Enzo par le règlement mais Meaux nous avait acceuillit chaleureusement pour notre première course premierbis

@ ++

HERVE & ENZO 78
MONTESSON - VELI-Z

Lol si avec ça on n'a pas compris que l'année dernière tu n'avais pas pu faire la manche de la bagarre à Vélizy...
Loin de moi l'idée d'être désagréable mais sur tous les forums je le lis...
En attendant, comme tu le dis si bien, c'est le règlement qui a été appliqué hélas. On a été plusieurs dans ce cas malheureusement, moi y compris, il y avait priorité aux personnes disputant la course au titre et nous n'en faisions pas partis. J'ai un autre ami, Nicolas, qui voulait s'y inscrire et qui n'a pas pu faute de place. Pourtant, même si j'ai été à l'organisation toute la journée, j'ai pris plaisir à cette manche et pas de doute que j'en prendrai cette année aussi malgré le fait qu'encore une fois, je ne participe pas pour cause de mariage le samedi. Je serai certainement de nouveau à l'organisation mais ce sera avec plaisir et non pour m'en plaindre.

Aller Hervé, on t'aime bien mais faut arrêter et changer de disque car celui-ci est rayé...
Autrement, tu vas finir par te briser la coquille mon petit Caliméro Very Happy (Joke, je précise je sors )
Cmanu92
Cmanu92
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 64
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 43
Localisation : Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Empty Re: Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012

Message  HERVE & ENZO 78 Mer 11 Avr 2012 - 6:17

Cmanu92 a écrit:
HERVE & ENZO 78 a écrit:
bsr Christian

alors tu n'as pas eu de le temps de venir dimanche voir la nouvelle piste?
coté moteur j'ai aussi recollé mes étiquettes et moi aussi pilote série D je prends mes précautions pour ne pas me faire écraser mon moteur No car j'ai été une fois suspecte de l'avoir ouvert a cause de celle ci qui tenait a moitié et peut être de l'avoir trafiqué moi qui ai du mal déjà a souder correctement les fils moteur confused
bon la dernière course de notre propre ville et de cette bagarre car l'année dernière on avait été punis de course avec Enzo par le règlement mais Meaux nous avait acceuillit chaleureusement pour notre première course premierbis

@ ++

HERVE & ENZO 78
MONTESSON - VELI-Z

Lol si avec ça on n'a pas compris que l'année dernière tu n'avais pas pu faire la manche de la bagarre à Vélizy...
Loin de moi l'idée d'être désagréable mais sur tous les forums je le lis...
En attendant, comme tu le dis si bien, c'est le règlement qui a été appliqué hélas. On a été plusieurs dans ce cas malheureusement, moi y compris, il y avait priorité aux personnes disputant la course au titre et nous n'en faisions pas partis. J'ai un autre ami, Nicolas, qui voulait s'y inscrire et qui n'a pas pu faute de place. Pourtant, même si j'ai été à l'organisation toute la journée, j'ai pris plaisir à cette manche et pas de doute que j'en prendrai cette année aussi malgré le fait qu'encore une fois, je ne participe pas pour cause de mariage le samedi. Je serai certainement de nouveau à l'organisation mais ce sera avec plaisir et non pour m'en plaindre.

Aller Hervé, on t'aime bien mais faut arrêter et changer de disque car celui-ci est rayé...
Autrement, tu vas finir par te briser la coquille mon petit Caliméro Very Happy (Joke, je précise je sors )

merci manu92
mais caliméro n'aime pas voir son fils triste et en larmes alors qu'il n'y est pour rien
maintenant on va penser que a la course et rien d'autre
@++ Herve


Dernière édition par HERVE & ENZO 78 le Mer 11 Avr 2012 - 16:18, édité 1 fois
avatar
HERVE & ENZO 78
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Messages : 395
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : VELIZY-VILLACOUBLAY

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012 - Page 5 Empty Re: Coupe Ile-de-France : La Bagarre à Vélizy les 14 et 15 Avril 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum