moteur classe 130+avis
3 participants
Page 1 sur 1
moteur classe 130+avis
Bonjour a tous alors voilà j'ai trouvé ce sujet sur mini-rc et jme suis et pourquoi pas le mettre sur minizFrance et avec quelques
avis
avis
Fragman a écrit:Message original de Tytoo
Après avoir créé les posts reprenant les chargeurs et accus aaa que l'on utilise, voici le listing moteur:
Vous retrouverez donc le nom du moteur, une petite photo,et d'éventuels avis des utilisateurs
Je débute donc ce post avec tous les moteurs que j'ai trouvé et que je connais, vous pouvez également contribuer au post en y postant vos avis, moteurs non référencés...
X-speed de Kyosho
Avis:
Par TyToO:Moteur de merde comparé à ce qui se fait sur le marché, mais bon c'est le plus puissant des moteurs autorisés en Z-cup.
Par thib:Je le trouve excellent sur la piste de mon club car le tracé est bien adapté. Il faut juste l'entretenir regulierement.
Super Stock motor de 3Racing (AWD)
Avis:
Atomic Z2
Avis:
Par thib:Il faut avoir un tracé qui si prete mais vitesse hallucinante moteur parfait à reservé à ceux qui aime serrer les dent en bout de ligne droite.(fet bien sur)
Atomic T2
Avis:
Par TyToO: Que dire à par que ce genre de moteur ransforme littéralement nos petites Z en monstre de la route, mais bon ces moteurs ne sont pas à mettre entre toutes les mains!
Par STC:C'est un moteur d'homme ! Bref deja avec un pignon de 8, il fait serrer les fesses en bout de ligne droite
Atomic Stock
Avis:
Par TyToO: Tout simplement le meilleur compromis pour nos mini-z, pas trop puissant et suffisament pour se faire plaisir. Il remplace avantageusement le x-speed. Monté sur roulements, plus besoin d'huiler les paliers.
Rodage à priori aucun, ne surtout pas le nettoyer ou le roder à l'alcool cela réduirait ses performances.
Atomic AD Stock for AD Band
Avis:
Par Anthony: je trouve que c'est un excellent moteur, ca marche beaucoup mieux qu'un X speed, par contre parfois ca manque de roue libre car les aimants neodym sont trop puissants
Atomic Standard motor
Avis:
Atomic AWD Stock (AWD)
Avis:
Eagle racing BB2-High Torque
Avis:
PN racing Speedy05
Avis:
PN racing Speedy05BB
Avis:
PN racing SpeedyAWD
Avis:
PN racing Anima modified motor
Avis:
PN racing Fet Stock Motor
Avis:
PN racing AWD macho modified motor
Avis:
TOPCAD R3 Mini modified motor
Avis:
Par thib:Excellent, comme le R2 mais monté sur roulements et un peu plus souple,j'aime bien.(fet obligatoire)
TOPCAD R1 Mini modified motor
Avis:
Par thib:Moteur qui tourne trés vite d'origine, pas trés progressif et qui chauffe beaucoup. Du coup, j'ai placé le rotor dans une cage Ato avec des aimants neodyme pour augmenter l'écoulement d'air(airgap comme on dit!)entre les pôles du rotor et les aimant.Avec pignons de 7 ou 8 maxi c'est que du bonheur, j'irai même jusqu'a dire que c'est mon moteur préféré.Maintenant, il me donne un excellent Boost et parfaitement lineaire dans l'acceleration.(fet obligatoire)
TOPCAD R2 Mini modified motor
Avis:
Par thib:Pas de roulements.Copie du PN s02.Pas cher. Bon couple et bonne peche reservé au pignon 8 et 9 (fet obligatoire)
INZANE Motor
Avis:
INZANE Motor
Eagle racing HT2BB
Avis:
Par thib:il a une trés bonne patate mais pas du tout progressif, c'est tout ou rien on a du mal a rester a mi-gaz. j'aime pas.(fet aussi)
Xtra speed
Avis:
Par thib:Il est monté sur roulement c'est la copie a pas chere du PN s03.Bonne vitesse(excellente on peut dire) même comportement que le TopCad R3 mais peut-être légèrement plus souple.(fet aussi)
Par Ritch:C'est vrai que Xtra speed est trés bien pour le prix.
X-2 Light Speed Pro Edition autres versions inférieurs dispo
Lien:http://www.undergroundxmods.com/catalog/product_info.php?cPath=34&products_id=140
Avis:
Atomic Chili
Avis:
Et maintenant le post de peupeuch qui est plus ciblé sur la technique et les moteurs Brushless.
sebi61224- Pilote de tracteur
Re: moteur classe 130+avis
merci et très sympas dommage que tous ne soient pas commenté
titi- Pilote de Mini-z
Merci de les avoir cités. Par contre il y a un peu de tout et de n'importe quoi comme moteur. Il y a des moteurs de 2wd et d'awd et d'un autre coté il manque beaucoup de moteur pourtant assez connus.
On va devoir mettre le post à jour du coup. N'hésitez pas à le commenter et à ajouter des moteurs qui ne sont pas sur la liste.
On va devoir mettre le post à jour du coup. N'hésitez pas à le commenter et à ajouter des moteurs qui ne sont pas sur la liste.
ha oui d'accord avec toi hiro
titi- Pilote de Mini-z