moteur classe 130+avis
3 participants
Page 1 sur 1
moteur classe 130+avis
Bonjour a tous alors voilà j'ai trouvé ce sujet sur mini-rc et jme suis et pourquoi pas le mettre sur minizFrance et avec quelques
avis
avis
Fragman a écrit:Message original de Tytoo
Après avoir créé les posts reprenant les chargeurs et accus aaa que l'on utilise, voici le listing moteur:
Vous retrouverez donc le nom du moteur, une petite photo,et d'éventuels avis des utilisateurs
Je débute donc ce post avec tous les moteurs que j'ai trouvé et que je connais, vous pouvez également contribuer au post en y postant vos avis, moteurs non référencés...
X-speed de Kyosho
Avis:
Par TyToO:Moteur de merde comparé à ce qui se fait sur le marché, mais bon c'est le plus puissant des moteurs autorisés en Z-cup.
Par thib:Je le trouve excellent sur la piste de mon club car le tracé est bien adapté. Il faut juste l'entretenir regulierement.
Super Stock motor de 3Racing (AWD)
Avis:
Atomic Z2
Avis:
Par thib:Il faut avoir un tracé qui si prete mais vitesse hallucinante moteur parfait à reservé à ceux qui aime serrer les dent en bout de ligne droite.(fet bien sur)
Atomic T2
Avis:
Par TyToO: Que dire à par que ce genre de moteur ransforme littéralement nos petites Z en monstre de la route, mais bon ces moteurs ne sont pas à mettre entre toutes les mains!
Par STC:C'est un moteur d'homme ! Bref deja avec un pignon de 8, il fait serrer les fesses en bout de ligne droite
Atomic Stock
Avis:
Par TyToO: Tout simplement le meilleur compromis pour nos mini-z, pas trop puissant et suffisament pour se faire plaisir. Il remplace avantageusement le x-speed. Monté sur roulements, plus besoin d'huiler les paliers.
Rodage à priori aucun, ne surtout pas le nettoyer ou le roder à l'alcool cela réduirait ses performances.
Atomic AD Stock for AD Band
Avis:
Par Anthony: je trouve que c'est un excellent moteur, ca marche beaucoup mieux qu'un X speed, par contre parfois ca manque de roue libre car les aimants neodym sont trop puissants