Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

+66
PAL91
Alex78600
cedric63
fred 77
albator72
adrien45
Hippo85
jenny-Z
alzgeg
newkoko
Morisme78
sirman
Ludorage
Kuruma
Fred de Floirac
mat21
DELAGE PATRICK
MB3Drift
alexdu7avr6
StyleRC
Max29430
WALL.E
mau
thib
LEUSTEF
marcolino
miniracer0900
Guydu70
Fab01
Kris74
RV - Mini Z
12Gord'
Fatalbeno
Romu54
jacques 93
pierro-le-fou
laoco49
Le motard
wallace
stantt
bigboss
mikou
ATINE13
Tagada man
optimaforever
lancien78
krissou45 & Tony
snowboarder38
wesk31
Pyf
MH60
orracing
Bernard
yochyoch
Hippo
Zeur89
TRAXTORM
Toros
Theopops
Darkpassenger
MiniZFan57
guillaume
Admin
titi
patmon91
70 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  thib Dim 30 Mar 2014 - 23:24

Merci beaucoup pour les précisions! En ce qui concerne les pinceaux j'ai ce qu'il faut  Wink 
thib
thib
Modérateur
Modérateur

Concours carro été 2013 & Hivers 2013-2014
Messages : 1796
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

http://otdesignminiz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Lun 31 Mar 2014 - 13:55

thib a écrit:Merci beaucoup pour les précisions! En ce qui concerne les pinceaux j'ai ce qu'il faut  Wink 


bonjour thib ,

ok ; faut juste pas ce les emmêler ! mdrrrrrrrrrrrrrrr  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Mer 2 Avr 2014 - 15:25

bonjour a tous ,

Une nouvelle carro bientôt dans mon garage de mini z :

carro LEXUS SC 430 ZENT Cerumo :


mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Lexus_10

a dans 2 ou 3 semaines pour les photos . Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  optimaforever Mer 2 Avr 2014 - 15:42

patmon91 a écrit:bonjour a tous ,

Une nouvelle carro bientôt dans mon garage de mini z  :

carro LEXUS SC 430 ZENT Cerumo :


mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Lexus_10

a dans 2 ou 3 semaines pour les photos . Wink 
Elle est vraiment magnifique celle-là mais elle n'est pas dispo en Europe... Banzai ou HobbyJapan, je présume?
Les dernières fois que j'ai commandé au Japon, avec le faible taux actuel, la douane belge s'est réveillée et une carro me coûte plus de 70€ (droit d'importation 12€, frais administratifs de douane 18€, TVA à l'import 10 €, prix de la carro shippée 36€) bref je suis écoeuré (ladite carro coûte maintenant 49€ en Allemagne plus 8€ de fdp). Je vais donc attendre qu'elle arrive en Europe, la Zent... Il y a déjà la Petronas qui est là, par contre.
optimaforever
optimaforever
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 742
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

http://www.autoscalestudio.com

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Mer 2 Avr 2014 - 16:27

bonjour optima ,

voila tu as deviné ça provenance du premier coup ! top je t'ai mp .

c 'est vrai quelle est belle et j'avais dit que dès quelle sortirait je la prendrais ,voila c 'est fait , je la préfére a la PETRONAS , mais elle est belle aussi la PETRONAS, en tout cas la ZENT ou je l'ai acheté ,le vendeur en a eut pendant 2 jours et terminé il n 'y en a plus , par contre je sais pas le stock qu 'il avait pour la ZENT ? , maintenant il y a plus qu 'a attendre quelle arrive .  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Lun 14 Avr 2014 - 22:51

patmon91 a écrit:bonsoir a tous ,

j'ai reçu quelques piéces ce matin , notamment le pod pour ma VE et des piéces pour le châssis a suspension a aimants , donc cet aprés midi j' ai pu terminer mon châssis VE  et mise en route de celui ci , essais sur piste samedi prochain , par la suite je ferais quelques modifications ,comme par exemple  passer le tain avant en XPOWER , j'ai aussi avancé sur l 'autre châssis , voici les photos de ma VE terminée  :

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Sam_0566

 

bonsoir a tous ,

comme je l'avais laisser entendre dans ce post ci dessus , j'ai reçu un petit paquet ou il y avait certaines pièces XPOWER  pour finir entièrement mon châssis VE tout XPOWER , je dis pas full car il manquera les clips d 'accus que je ne prendrais pas , a moins que cette marque en fabrique pour le LI fe ou lipo .
donc voici le châssis terminé avec le train avant XPOWER en place , petit détail je n 'ai pas trouvé de barre de direction rouge ,donc c'est une barre de direction noire XPOWER que j 'ai installée dessus :

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Sam_0833

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Sam_0834

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Sam_0910

 Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Jeu 17 Avr 2014 - 11:00

bonjour a tous ,

fraichement arrivée ce matin chez moi ,  voici la LEXUS SC 430 ZENT  (98 mm) :

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Sam_0911


mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Sam_0912

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Sam_0913

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Sam_0914

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Sam_0915

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Sam_0916

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Sam_0917


Voila , c 'est une bien belle carro dans l 'ensemble ,j 'attend pour bientôt une carro a peindre , pour ensuite tester son comportement sur la piste , je pense que la il y aura de la retaille a faire au niveau de la lame avant , surtout sur RCP .  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Invité Jeu 17 Avr 2014 - 11:59

Bonjour

Bien belle carrosserie .. cheers cheers 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Jeu 17 Avr 2014 - 14:23

bonjour didier ,

merci , oui kyosho nous a sortit encore 2 belles carro LEXUS , l'autre modéle est superbe aussi , mais ma préférence allait a celle ci !  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Theopops Jeu 17 Avr 2014 - 17:45

MAGNIFIQUE !!!
Ce fut ma première carrosserie la Lexus (Nostalgie ^^)
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Jeu 17 Avr 2014 - 22:56

Theopops a écrit:MAGNIFIQUE !!!
Ce fut ma première carrosserie la Lexus (Nostalgie ^^)


bonsoir théo ,

elles sont toutes belles , mais celle ci et l 'autre ont un plus pour moi c 'est quelles sont en 98mm , contrairement aux premières qui sont en 94 mm !Wink  
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  miniracer0900 Ven 2 Mai 2014 - 19:17

Re,


Jolie-jolie la ZENT!!! *ne pas craquer,na pas craquer,ne pas craquer,ne pas craquer,ne pas craquer,ne pas....* ::nosmiley:: 
Sinon,tu vas rouler avec ou c'est dans la même série que la KEIHIN et les Mclaren? (collection)
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Ven 2 Mai 2014 - 20:29

miniracer0900 a écrit:Re,


Jolie-jolie la ZENT!!! *ne pas craquer,na pas craquer,ne pas craquer,ne pas craquer,ne pas craquer,ne pas....* ::nosmiley:: 
Sinon,tu vas rouler avec ou c'est dans la même série que la KEIHIN et les Mclaren? (collection)

bonsoir miniracer ,

Non je ne roulerais pas avec , elle sera moins rare que la keihin , mais j 'adore la ZENT ,donc elle ira dans ma petite collection avec les Mc Laren !  Wink pour rouler je suis entrain d'en préparer une a peindre !  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  miniracer0900 Ven 2 Mai 2014 - 23:04

Re,

C'est sur qu'elle en jette la ZENT!!! top 
Mais bon,pour être totalement honnête envers toi,je trouve tout de même ca un peu dommage de les laisser prendre la poussière car une mini-Z,c'est quand même fait pour rouler? qu'en pense tu? ::frenchsmiley: 
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Sam 3 Mai 2014 - 0:19

miniracer0900 a écrit:Re,

C'est sur qu'elle en jette la ZENT!!! top 
Mais bon,pour être totalement honnête envers toi,je trouve tout de même ca un peu dommage de les laisser prendre la poussière car une mini-Z,c'est quand même fait pour rouler? qu'en pense tu? ::frenchsmiley: 

re miniracer ,

chacun est libre de faire comme il veut avec ses carrosseries !lollllllllll pour info mes mini z elles roulent pratiquement toutes les semaines !lol les carros sont posées simplement dessus !  Very Happy Very Happy 
Pour ce qui est de la poussiére , je t'informe quelles sont vendues dans des boites vitrines !donc elles ne prennent pas la poussiére !lollll
pour ton autre information , en compétition trés peu de pilotes roulent avec des carros d 'origines , je dirais en moyenne qu 'il y en a 2 a 3 sur 10 pas plus , ont a pratiquement tous des carros préparées a notre façon de part la peinture et aussi modifiées plus ou moins selon les châssis , sur une carrosserie d'origine les supports latéraux sont déja collés , alors que sur les carro préparées nous collons les supports a la hauteur adaptée pour le châssis , sans compter qu'on rabote pas mal de chose aussi , comme la lame avant , les passages de roues , les phares , bas de caisse et on en rajoute parfois comme les lames de renforts par exemple , etc ...  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  miniracer0900 Sam 3 Mai 2014 - 11:28

patmon91 a écrit:
chacun est libre de faire comme il veut avec ses carrosseries  !lollllllllll  pour info mes mini z elles roulent pratiquement toutes les  semaines !lol les carros sont posées simplement dessus !  Very Happy Very Happy 
Pour ce qui est de la poussiére , je t'informe quelles sont vendues dans des boites vitrines !donc elles ne prennent pas la poussiére !lollll

Re,


T'inquiète pas,je sais pour les boites autoscales mais ce sont elles qui prennent la poussière a la place des carros!!! Laughing 
Sinon,je sais que chacun fait comme il veut... Toi tu garde intact une carrosserie rare tandis que moi,je serai capable d'en monter une rare avec un 33T pour la CF.... Rien que pour le fun!!!!! cheers 
Donc pour en revenir a l'essentiel qui est on garage,tu me dirais de craquer pour la ZENT ou non? (pour rouler) Arrow 
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Sam 3 Mai 2014 - 16:22

bonjour miniracer ,

rien ne t 'empêche de rouler avec , comme tu l 'as dit "elles sont faites pour rouler ! "
Perso la ZENT ne sera pas une carrosserie rare au sens propre du terme , d’après mes constatations pour le moment il y en as pas autant en ventes que sa soeur la PETRONAS , mais bon cette ZENT est arrivée aprés sur le marché , par contre je l 'ai pas vu encore en FRANCE , donc pour le moment faut voir les quantités et disponibilités a venir pour dire si elle sera rare , mais ce qui est sur c 'est quelle ne sera pas aussi rare que la HONDA HSV keihin , suivie en suite de sa soeur la Raybrig ! voila ce que je peux dire .  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Lun 26 Mai 2014 - 16:11

bonjour a tous ,

je vous présente ma derniére acquisition pour le terrain , car je ne peux pas emmener mon alim PC modifiée car trop encombrante  , il s'agit d'une alimentation EFUEL de 30 Ampères et avec voltage réglable , trouvé sur un site étranger  a un prix trés raisonnable pour  - de 80 euros frais de port compris , alors que les prix habituels sont de 100 a 130 euros sans les frais de livraison  pour cette méme référence . (pour info depuis ma commande ce produit est passé a 81 euros ) . Wink 
Sur ce produit il y a deux sorties 12/18volts et 2 prises USB 5 v/1 A pour charger des portables , tablettes , etc

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Sam_0927
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Jeu 3 Juil 2014 - 14:39

bonjour a tous ,

voila cette carro sera bientôt dans mon garage pour ensuite rouler avec , je mettrais quelques photos quand je l 'aurais reçue et je vous donnerais mon avis sur son comportement sur piste , peut étre que je lui rajouterais un aileron a la suite des essais , celui de la 458 ou celui de la nouvelle mégane trophy ou éventuellement  celui de la  Mc Laren version courte :

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 _5710

c 'est "La Ferrari " de chez ferrari !lolllllll


Dernière édition par patmon91 le Ven 4 Juil 2014 - 23:37, édité 1 fois
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  mau Ven 4 Juil 2014 - 18:50

salut patmon

tu l as trouvé en France?
mau
mau
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 237
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 46

http://laminizanimes.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Ven 4 Juil 2014 - 23:35

bonsoir mau ,


hélas non , elle vient du soleil levant !lolll car j 'en ai pas vu encore en FRANCE , elle existe en rouge aussi ! Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  WALL.E Lun 7 Juil 2014 - 7:44

Bonjour Patmon

J'ai hâte que tu nous dise le comportement de La Ferrari en piste .
A mon avis risque de ne pas être déçus !
Quand on voit ses capacités à l'échelle 1 , l'essai que tu vas effectuer va être intéressant  . . .
A suivre  Wink .
WALL.E
WALL.E
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 245
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  MH60 Lun 7 Juil 2014 - 7:58

Salut Patrice
Te voila propulsé au rang de pilote essayeur officiel Ferrari
La classe
Bonne vacances
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Lun 7 Juil 2014 - 22:35

MH60 a écrit:Salut Patrice
Te voila propulsé au rang de pilote essayeur officiel Ferrari
La classe
Bonne vacances


bonsoir michel ,

lolllllll c'est un retour aux sources , j'ai débuté la mini z avec une MR03 avec carro de ferrari FXX !  Wink 

bonnes vacances a toi aussi michel ! a plus .  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Max29430 Sam 12 Juil 2014 - 19:58

belle collection , vivement que la mienne s'agrandisse
Max29430
Max29430
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 11 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum