Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

+66
PAL91
Alex78600
cedric63
fred 77
albator72
adrien45
Hippo85
jenny-Z
alzgeg
newkoko
Morisme78
sirman
Ludorage
Kuruma
Fred de Floirac
mat21
DELAGE PATRICK
MB3Drift
alexdu7avr6
StyleRC
Max29430
WALL.E
mau
thib
LEUSTEF
marcolino
miniracer0900
Guydu70
Fab01
Kris74
RV - Mini Z
12Gord'
Fatalbeno
Romu54
jacques 93
pierro-le-fou
laoco49
Le motard
wallace
stantt
bigboss
mikou
ATINE13
Tagada man
optimaforever
lancien78
krissou45 & Tony
snowboarder38
wesk31
Pyf
MH60
orracing
Bernard
yochyoch
Hippo
Zeur89
TRAXTORM
Toros
Theopops
Darkpassenger
MiniZFan57
guillaume
Admin
titi
patmon91
70 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  yochyoch Dim 25 Nov 2012 - 0:25

Arf, tu n'est pas le premier à le dire!!!!!!!!

A cause de toi je vais devoir être dans le rouge à la banque!!!!!!!

Et niveau réglages, pas de grosse difficultés? Et pour le montage non plus??

C'est tentant tout ça!!!!!!!!

Pas craquer yoch, pas craquer................ pale

+++
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Dim 25 Nov 2012 - 10:39

yochyoch a écrit:Arf, tu n'est pas le premier à le dire!!!!!!!!

A cause de toi je vais devoir être dans le rouge à la banque!!!!!!!

Et niveau réglages, pas de grosse difficultés? Et pour le montage non plus??

C'est tentant tout ça!!!!!!!!

Pas craquer yoch, pas craquer................ pale

+++

bonjour ,yoch , pour le montage du train avant rien de bien méchant , faut faire gaffe tu as pas mal de petites piéces a mettre en place ,tel les petits clips , mais bon moi qui suit pas trop doué j 'y suis arrivé seul mdrrrrrrrrrrr , attention si tu achétes ce train avant A-Arm dans le paquet il y a 2 petits clips et 2 un peu plus gros (style ceux pour le diff) en fait il en faut 4 petits , a prévoir aussi 4 rondelles bleues pour mettre en haut de l'axe de la fusée ,juste avant le clip, et 2 a mettre sur l 'axe réglable du triangle de suspension supérieur , a mettre en premier ou a la fin de l'axe ,ça sert au réglage de l'angle de chasse , tu auras a enlever certaines parties en plastic sur le capot avant et a l'avant du châssis ,au cas ou je te donne un lien avec des photos et explications pour régler ce train avant ..

http://www.blogtrp.fr/tag/pn-racing/

maintenant a toi de voir au niveau de ta banque mdrrrrrrrrrrrr, franchement moi je ne regrette pas mon investissement . top

patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Bernard Dim 25 Nov 2012 - 10:57

yochyoch a écrit:Pas craquer yoch, pas craquer................ pale

+++

lol! lol!
C'est vrai que c'est beau un chassis comme ça ! Si en plus ça marche... Rolling Eyes

Bernard
Bernard
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 209
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 59
Localisation : Paris et Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  yochyoch Dim 25 Nov 2012 - 22:46

Merci Part, pour le lien est les explications. Very Happy

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Lun 26 Nov 2012 - 16:50

bonjour a tous , voila ma carrosserie est terminée , c 'est pas encore la perfection ,mais cela viendra au fur et a mesure , je suis quand méme satisfait du résultat , en plus sur un châssis au top  ,ça va le faire  lol!  lol!

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Pb210110

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Pb260111



Sur cette photo  c 'est vraiment les couleurs réelles que l 'on voit a l 'oeil , sur les précédentes le bleu parait plus ou moins clair et c 'est la carro prête pour la compétition de dimanche St Julien .

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Pb260110

Les références des teintes sont  rouge métallisé TS-18 ,bleu translucide PS-39, noir en pot X-1 et vernis TS-13  de chez TAMIYA.


Pour la prochaine carro , j 'attend mon aérographe et ça sera un peu plus compliquer au niveau des teintes et motifs ,affaire a suivre !! lol!  lol!  lol!


Dernière édition par patmon91 le Lun 1 Juin 2015 - 11:50, édité 1 fois
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Hippo Lun 26 Nov 2012 - 18:06

Très belle ta carrosserie premierbis
Hippo
Hippo
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 291
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Bernard Lun 26 Nov 2012 - 18:08

Arf, t'aurais du y mettre une petite bande blanche, et t'avais une mosler aux couleurs de Mini Z France Very Happy
Le choix des couleurs en fera une voiture visible sur la piste Wink

Bernard
Bernard
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 209
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 59
Localisation : Paris et Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Lun 26 Nov 2012 - 19:51

merci a hippo et a bernard . Embarassed

bernard tu n 'est pas la premiére personne qui me le dit, c 'est exactement ce que ma dit tout a l heure tony mon petit fils qui participe a la bagarre et pas mal placé pour 9 ans ,le probléme j'ai pas de blanc et je voulais pas que ça fasse trop drapeau français , ce qui veut pas dire que je l 'aime pas , l'autre carro dont tu parles oui elle était aux couleur du forum , sauf que c 'était gris argent et non blanc , en plus on la verra plus en piste elle a commencée sa vie a COURTENAY et elle a aussi finie sa vie la-bas . Very Happy Very Happy Very Happy Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Bernard Lun 26 Nov 2012 - 23:08

patmon91 a écrit:...on la verra plus en piste elle a commencée sa vie a COURTENAY et elle a aussi finie sa vie la-bas . Very Happy Very Happy Very Happy Wink

Paix à son âme ? Sa vie s'est brisée là-bas... sur une bordure ou dans une collision ? Rolling Eyes

Wink
Bernard
Bernard
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 209
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 59
Localisation : Paris et Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  orracing Mar 27 Nov 2012 - 0:00

Sur un tassot ??? Very Happy
Ce qui t'auras permis de nous faire cette nouvelle création,
Elle devrais ce sentir plus heureuse à St ju avec les bords mousse de la piste rcp.
À dimanche. voiture2
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Mar 27 Nov 2012 - 0:25

effectivement sur un tasseau , et en plus je l 'avais pas renforcée a l'avant , la nouvelle j'ai remis de l'araldite au niveau des phares et tout de le devant , ce qu'il y a aussi de nouveau c 'est mon pilotage qui c 'est beaucoup amélioré avec mon nouveau châssis , il colle super bien a la piste , je fais encore des petites erreurs , en tout cas si tu as un bon châssis ton pilotage est forcément mieux . Wink en plus je sais pas si vous avez remarqués , mais a l'avant sur les 2 cotés ,j'ai ajouté une petite astuce qui me fera moins perdre de temps si je frotte les bordures , cette astuce est valable principalement que sur circuit RCP , moins utile pour tout autre circuit . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Theopops Mar 27 Nov 2012 - 16:48

Je me disais aussi, à quoi ça sert ça !! très astucieux Patrice mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 1571755650 je penserai à le faire circuler dans mon club ( à moins que tu veuille toucher des droits d'auteur ? )
Ciao
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Mar 27 Nov 2012 - 17:26

bonsoir théo , non je veux pas des droits d 'auteur , entre nous c 'est gratuits ! Wink lol! lol! lol! en fait c 'est du téflon industriel , qui sert a améliorer le glissement de différentes parties mobiles , j'en sais pas plus .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  MH60 Mer 28 Nov 2012 - 22:44

Bonsoir Patmon
Ca a l'air astucieux ton petit système sur les ailes avant.
Ou peut on se procurer ce genre de téflon pour faire un essai.
A dimanche et vu ton matériel on risque de ne plus se rencontrer dans les courses de La Bagarre
Michel
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Jeu 29 Nov 2012 - 11:41

bonjour michel ,

pour ce procurer ce matériel , je sais pas ,vu que c 'est du téflon industriel , je sais pas si on en trouve dans le commerce pour particulier , c 'est une connaissance qui a pu le sortir en douce de sa boite , et il peut pas en avoir autant qu'il veut , il m 'en reste qu'une longueur de 5 cm , ne m 'en veut pas , mais je la garde car malgré que ça soit autocollant ,sur de petites surfaces il arrive a ce décollé . Je demanderais si lui peut ce renseigner auprés de sa société si il peut en avoir ou éventuellement l 'endroit ou ce fournir . voila c 'est tout ce que je peut te dire pour le moment michel .
Si j 'ai des infos d'ici la je te tiendrais au courant ,la le copain je le vois pas avant d'ici 15jours ,il n 'est pas du coin . Wink

Pour ce qui est ne pas courir dans la méme manche que moi , attend ,c 'est pas sur , effectivement vu mon nouveau châssis ,mon pilotage est mieux , mais ça veut rien dire , je peux ne pas être en forme dimanche , ou aussi avoir des problémes mécaniques ,etc.. on sais pas d 'avance ! Wink

a dimanche ,michel .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Pyf Jeu 29 Nov 2012 - 14:42

Si le coup du teflon marche, peut être que quelque chose comme ceci pourrait convenir :

http://cgi.ebay.fr/Patins-glisseurs-a-Decouper-souple-70x120-mm-Teflon-patin-glisseur-epaisseur-1mm-/350651108576?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_Quincaillerie&hash=item51a46f4ce0#ht_1217wt_1168
avatar
Pyf
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  MH60 Jeu 29 Nov 2012 - 17:00

OK merci et à dimanche
Michel
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Jeu 29 Nov 2012 - 17:04

bonjour pyf , oui tout a fait , tous ce genre d 'article est bon pour la glisse , mais certains souvent sont trop épais , 1 mm ça passe , mais pas au-dessus , après faut jouer du cutter et de la colle ,ensuite faut voir au niveau esthétique si ça plait ou pas ? pour info ce que j 'ai mis , ça fait 0,3 ,0,4 mm d 'épaisseur .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Lun 24 Déc 2012 - 19:14

bonsoir a tous , pour info je suis entrain de préparer un autre châssis , j 'ai acheté un châssis 98 mm d 'occasion équipé d'un train avant réglable bleu ATOMIC ref : MR3-017-AW + MR3-019-B + MR3-029-WBS )un pod bleu PNRACING ref : MR2295 ) pour le principal , je suis entrain de le restaurer un peu , avec quelques modifications en cours , fetage de la platine , pose d 'écrous a la place des bouts de plastiques noir ou sont raccordés les cosses de la platine au châssis , faute de budget il reste en 98 mm , mais dés que possible il est destiné a devenir un châssis en 102 LM , pour l 'instant il est un peu en piéces détachées , je mettrais des photos un peu plus tard .
Mais avant tout ça , je vous souhaite un joyeux noël a tous cheers santa santa
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Theopops Lun 24 Déc 2012 - 19:16

Très bonne nouvelle Patrice !
On attend les photos santa
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Lun 24 Déc 2012 - 19:19

Theopops a écrit:Très bonne nouvelle Patrice !
On attend les photos santa

bonsoir théo , oui je mettrais des photos ,mais aprés noël Very Happy Very Happy je te souhaite un bon noël et beaucoup de cadeaux théo ! cheers Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Theopops Lun 24 Déc 2012 - 19:22

Hoo moi tu sais c'est un peu Noël tous les jours chez moi Smile et puis Noël c'est la famille et les bon repas avant les cadeaux santa
Mais j'attends une belle commande de pièce ça c'est sur santa

Bonne soirée et bon réveillon
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  wesk31 Lun 24 Déc 2012 - 19:26

Theopops a écrit:Hoo moi tu sais c'est un peu Noël tous les jours chez moi Smile

Chanceux ^^
wesk31
wesk31
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 664
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Jeu 27 Déc 2012 - 22:11

bonsoir a tous , je vous présente une nouvelle venue dans mon garage , merci a stantt de me l 'avoir vendu et de plus c 'est quelqu'un de sympa top Wink


mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Pc270110


mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Pc270111

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Pc270112


patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  snowboarder38 Jeu 27 Déc 2012 - 22:45

Jolie garage et très jolie MATOS !!! Wink

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2958
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum