Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

+66
PAL91
Alex78600
cedric63
fred 77
albator72
adrien45
Hippo85
jenny-Z
alzgeg
newkoko
Morisme78
sirman
Ludorage
Kuruma
Fred de Floirac
mat21
DELAGE PATRICK
MB3Drift
alexdu7avr6
StyleRC
Max29430
WALL.E
mau
thib
LEUSTEF
marcolino
miniracer0900
Guydu70
Fab01
Kris74
RV - Mini Z
12Gord'
Fatalbeno
Romu54
jacques 93
pierro-le-fou
laoco49
Le motard
wallace
stantt
bigboss
mikou
ATINE13
Tagada man
optimaforever
lancien78
krissou45 & Tony
snowboarder38
wesk31
Pyf
MH60
orracing
Bernard
yochyoch
Hippo
Zeur89
TRAXTORM
Toros
Theopops
Darkpassenger
MiniZFan57
guillaume
Admin
titi
patmon91
70 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  stantt Mar 22 Jan 2013 - 18:47

Merci Patrice . Very Happy
stantt
stantt
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 484
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 53
Localisation : 91/89

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  wallace Mer 23 Jan 2013 - 9:16

Au punaise Patmon t'es notre papy speedy. Si tu achètes la DS3 sport il faudra que tu amènes faire un tour Wink .

William
wallace
wallace
Modérateur
Modérateur

Messages : 343
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Tagada man Mer 23 Jan 2013 - 9:46

Idem j'aime bien la DS3R, une préférence pour la noir et orange.
Je n'aurais pas Punto Abarth je pense que la DS3R me ferais de l’œil !

Tagada man
Tagada man
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 37
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Mer 23 Jan 2013 - 15:21

wallace a écrit:Au punaise Patmon t'es notre papy speedy. Si tu achètes la DS3 sport il faudra que tu amènes faire un tour Wink .

William

bonjour william , désolé je ne l'aurais pas la R , par contre comme ma moitié a peur de la vitesse , j'ai fait une concession avec elle , j'ai pas eut la DS3 RACING , mais j'ai juste celle d'avant une DS3 SPORT CHIC THP 150 de 156cv , ma foi c 'est un bon compromis lolllllll lol! lol!
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  mikou Mer 23 Jan 2013 - 16:30

patmon91 a écrit: j'ai une DS3 dans la vie et j 'aime bien la ligne DS de CITROEN , ça change des modéles de ancetre


je suis désolé mais ma BX été trés belle Very Happy
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 536
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Mer 23 Jan 2013 - 23:32

mikou a écrit:
patmon91 a écrit: j'ai une DS3 dans la vie et j 'aime bien la ligne DS de CITROEN , ça change des modéles de ancetre


je suis désolé mais ma BX été trés belle Very Happy

bonsoir mika , je te l 'accorde a l'époque quelle est sortie , c 'est vrai quelle sortait un peu du lot aussi . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Jeu 28 Fév 2013 - 11:24

bonjour a tous , je vous présente ma nouvelle carro fait a l'aérographe , pour une premiére je l'ai loupée , j'ai utilisé de la peinture en pot de chez TAMIYA et quand j'ai passer le vernis en bombe TS13 ,grosse cata , je sais pas si c'est parce que j'ai trop mis épais de ce vernis toujours est il , que par endroit la peinture a coulée , comme ci le vernis la rendait liquide , je pense que c'est pas ce vernis qui est fait pour ce type de peinture , alors j'ai essayé de rattrapper le coup a coups de retouche au pinceau et au final c'est pas trop top , mais en roulant vite ça ce verra pas ! lol! lol! lol!
Donc voici les photos , la premiére photo c'est une MOSLER a l'échelle 1 qui m 'a servit de modéle :

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 S0-la-10

Voici ma carrosserie , j'ai pas fait le sourire en jaune sur le capot avant , car trop galére a faire ,enfin pour moi : lol!

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 P2280210

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 P2280211

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 P2280212


j'espére quelle sera plus costaud que les autres cette carrosserie , car j'ai mis une lame en carbone de renfort a l'avant . Wink

Elle fera ses premiers tours de roue a MONTESSON . Wink




patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  wesk31 Jeu 28 Fév 2013 - 11:33

Elle est super bravo ..
wesk31
wesk31
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 664
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  yochyoch Jeu 28 Fév 2013 - 11:47

Hello: ben c'est pas si mal que cela au final. Sympa les couleurs.

Tu pourrais mettre une photo de l’intérieur que l'on voit la lame carbone.

Est-ce que tu te protège avec un masque quand tu découpe ta lame carbone, car les poussières de carbone ce n'est pas très bon.

+++
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  optimaforever Jeu 28 Fév 2013 - 11:53

Oui je trouve que tu es trop dur avec toi-même Laughing
Elle est top
optimaforever
optimaforever
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 742
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

http://www.autoscalestudio.com

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Theopops Jeu 28 Fév 2013 - 12:26

Dommage que les couleurs ressortent pas top sur les photos, mais je pense qu'elle doit bien péter !! Pense a rajouter quelques stickers, elle sera niquel !
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  snowboarder38 Jeu 28 Fév 2013 - 13:40

Beau boulot Pat,

Tu est trop dur avec toi là!!!
Tu verras c'est indestructible une carro de Mosler.

Petite remarque mais ce n'est que mon avis!
Tu as trop de déport à l'arrière met 2,5 Max et à l'avant 1,5. C'est une carro un peux bateau donc en mettan moins large devant ça la rend un peux plus vive.

Après on les ponses à plat sur du papier de verre pour faire sauter 2mm environs.
Et on ponse bien les phares à l'intérieur pour pas que ça frotte lorsque on est braqué à fond et en appuis.

++ Snow

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2958
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Jeu 28 Fév 2013 - 14:00

bonjour a vous , merci pour les compliments , je suis pas dur avec moi , de près on voit plus les défauts , en plus je vous ai pas dit , aprés avoir mit une couche de vernis j'ai fait tombé la carro sur la moquette lol! lol! lol! je vous dit pas les fibres qu'il a fallut que j 'enléve avec le vernis pas sec ça pas été de la tarte , d'ailleurs il reste des petites choses sur lesquels j'ai refait de la peinture au pinceau ,vu comment j 'ai galéré ,je voulais pas la décaper entiérement et refaire tout a zéro ! lol!

par yochyoch le Jeu 28 Fév - 11:47
Hello: ben c'est pas si mal que cela au final. Sympa les couleurs.

Tu pourrais mettre une photo de l’intérieur que l'on voit la lame carbone.

Est-ce que tu te protège avec un masque quand tu découpe ta lame carbone, car les poussières de carbone ce n'est pas très bon.

merci yoch , je vais mettre une photo de l 'intérieur , pour la plaque carbone j'en ai acheté une toute faite ,j'ai pas eut grand chose a meuler ,juste un poil les pointes ,j'ai travaillé plus la carro pour l'adaptation de cette lame , sinon oui les poussiéres de carbone sont pas bonnes a respirer ,il faut mettre un masque .



par snowboarder38 le Jeu 28 Fév - 13:40
Beau boulot Pat,

Tu est trop dur avec toi là!!!
Tu verras c'est indestructible une carro de Mosler.

Petite remarque mais ce n'est que mon avis!
Tu as trop de déport à l'arrière met 2,5 Max et à l'avant 1,5. C'est une carro un peux bateau donc en mettan moins large devant ça la rend un peux plus vive.

Après on les ponses à plat sur du papier de verre pour faire sauter 2mm environs.
Et on ponse bien les phares à l'intérieur pour pas que ça frotte lorsque on est braqué à fond et en appuis.

++ Snow
non je suis pas dur avec moi c 'est la réalité lol! merci aussi pour ta remarque , j'ai vu ça a la coupe de FRANCE pour le déport des jantes , mais en GQ j'ai rien d 'autre , j'ai les jantes avec les déports dont tu parles mais pour les pneus caoutchouc Wink
Pour la carro celle que tu vois est bien rabotée sur l'avant ou j'ai un peu moins a cause de la lame carbone , pour les phares il n'y a plus rien a enlever , j'ai juste coller les plastiques transparent des phares et mis un peu de colle en renfort a l 'intérieur . Wink




patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Jeu 28 Fév 2013 - 16:53

yoch comme promis voici des photos du dessous de la carro avec la lame posée et pour snow on voit l'araldite que j'ai mis pour combler le trou laisser par l'enlévement complet de la matiére qui était les phares a l'origine :

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 P2280213


mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 P2280214


selon snow ,il dit ceci : "Tu verras c'est indestructible une carro de Mosler." snow en voici la preuve lol! lol! lol!

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Pb120110

et celle ci que j 'ai réparée a la cyno et renforcé avec un cordon de colle a chaud , d'ailleur la colle chaud est super pour réparé en provisoire une carro ,comme c 'est souple la carro résiste plus longtemps ,j'ai fait toute la coupe de FRANCE avec le coté droit comme il est sur la photo , a gauche la casse date de samedi dernier a l'entrainement .

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 P2280215
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  snowboarder38 Jeu 28 Fév 2013 - 17:48

pale scratch affraid

Tu t'ai fait découpé par une 1/10 piste ou bien lol!

Tu as costaud drunken Question

Pourquoi tant de haine clown


Tu as mis un chilli sur chaque roue?

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2958
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Hippo Jeu 28 Fév 2013 - 17:58

Salut Patmon,

Pas mal cette Mosler, j'aime bien. Les couleurs vont bien ensemble. Wink... C'est en forgeant qu'on devient forgeron, Razz faut bien un début à tout.

Vous aimez bien les Moslers dans le 91, perso j'aime pas trop l'esthétique de cette voiture mais c'est vrai que niveau comportement il n'y a rien a redire.

Aller à samedi à Montesson!!! Very Happy
Hippo
Hippo
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 291
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Jeu 28 Fév 2013 - 18:46

bonjour hippo , j' en fait pas trop une question d 'argent , mais vu que j 'en casse pas mal et vu qualité /prix /comportement et en stock a peu prés partout , il y a pas mieux , ensuite tu as la R8 qui est plus légére mais plus fragile et plus chére ,pas facile a trouver , bon comportement , tu as la honda HSV mais j 'ai pas trop de retour sur elle , mais le comportement est bien aussi , pas rare a trouver , plus ancien tu as la MAC LAREN (version courte ) qui est pas mal , assez solide , je pense qu' on en trouve encore et la deniére qui a une bonne côte, qui est la ferrari 458 ,pas facile a trouver , kris en a fait une , il a testé et on vous dira ce qu' on en pense plus tard , on attend de voir l 'avis de ceux qui en on , pour voir si il on fait pareil au niveau setup ,désolé pour une fois de vous faire attendre , aller je peux vous dire que le comportement est pas mal , voila mes commentaires concerne que les carrosseries a peindre . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Jeu 28 Fév 2013 - 18:53

snowboarder38 a écrit: pale scratch affraid

Tu t'ai fait découpé par une 1/10 piste ou bien lol!

Tu as costaud drunken Question

Pourquoi tant de haine clown


Tu as mis un chilli sur chaque roue?

non snow , les deux carro sont taillées au maximum,surtout l'avant , la premiére était pas renforcée du tout , j'ai pris un tasseau de bois pleine bille et la deuxiéme idem niveau allégement et légérement renforcée ,mais pas de tasseau cette fois ,chocs avec d' autres z , le fait d 'enlever toute la matiére au niveau des phares augmente la fragilité , si tu remarque bien elles sont toutes les deux cassées au méme endroit , d'ou la pose d'une lame carbone sur celle que je viens de faire . top
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Le motard Jeu 28 Fév 2013 - 23:19

Salut Patrice,

très jolie ta Mosler, c'est donc cette voiture que je vais essayer de rattraper dimanche prochain !
Je suis plus fainéant que toi, j'ai acheté du "tout fait" ! Sleep
Donc dimanche, si Tao n'a pas fini ma Honda, je roulerai peut être avec cette carro :

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 20130215

je l'ai quand même renforcé, le premier virage risque d'être mortel......pour nos carro ! couteau

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 20130216

A dimanche, penses à prendre ton pistolet à colle Razz












Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 869
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Mouy 60

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Le motard Jeu 28 Fév 2013 - 23:32

patmon91 a écrit: tu as la honda HSV mais j 'ai pas trop de retour sur elle , mais le comportement est bien aussi , Wink

En ce qui concerne la Honda,
Il faut retirer la lame à l'avant sinon elle se coince sous les rebords des pistes RCP, mais du coup elle se fend sur l'avant.
Les deux plaques sur le coté (dérriére les roues avant) et les bas de caisse sont des morceaux rajoutés et collés, donc il ont tendance à se "sauver" assez vite. Aprés un gros choc l'aile s'est fendue sur le dessus !
La lame arriére et le support d'aileron protégent bien l'arriére.
Pour passer une puce Lap Z, c'est vraiment juste, je trouve.
Sur le modéle peint, les autocollants sont aussi très fragiles.
Il faut obligatoirement scotcher la carro, sous peine de décoquer au moindre choc.
Je roule en +1 ou +2 à l'avant et + 2 à l'arriére.
Je trouve le comportement très saine et relativement neutre.
Voilà mais ........c'est juste mon avis.
Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 869
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Mouy 60

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Jeu 28 Fév 2013 - 23:35

bonsoir andré , elle est jolie cette ferrari , tu n 'a pas peur de l 'abimer ? tu a réussi a mettre quoi comme déports avec cette carro ? car les déports donnés pour la 458 ne vont pas , si tu veux que ça passe il faut descendre dans les déports ,sinon ça touche de partout , ou alors il faut enlever pratiquement les ailes élargies , pour le pistolet a colle il est toujours présent dans mes valises , t'inquiéte pas lol! lol! a plus andré et donne le bonjour a ta dame . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Jeu 28 Fév 2013 - 23:37

Le motard a écrit:
patmon91 a écrit: tu as la honda HSV mais j 'ai pas trop de retour sur elle , mais le comportement est bien aussi , Wink

En ce qui concerne la Honda,
Il faut retirer la lame à l'avant sinon elle se coince sous les rebords des pistes RCP, mais du coup elle se fend sur l'avant.
Les deux plaques sur le coté (dérriére les roues avant) et les bas de caisse sont des morceaux rajoutés et collés, donc il ont tendance à se "sauver" assez vite. Aprés un gros choc l'aile s'est fendue sur le dessus !
La lame arriére et le support d'aileron protégent bien l'arriére.
Pour passer une puce Lap Z, c'est vraiment juste, je trouve.
Sur le modéle peint, les autocollants sont aussi très fragiles.
Il faut obligatoirement scotcher la carro, sous peine de décoquer au moindre choc.
Je roule en +1 ou +2 à l'avant et + 2 à l'arriére.
Je trouve le comportement très saine et relativement neutre.
Voilà mais ........c'est juste mon avis.

ok andré je prend note et merci pour ton commentaire ,c 'est sympa top
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  snowboarder38 Jeu 28 Fév 2013 - 23:45

patmon91 a écrit:
snowboarder38 a écrit: pale scratch affraid

Tu t'ai fait découpé par une 1/10 piste ou bien lol!

Tu as costaud drunken Question

Pourquoi tant de haine clown


Tu as mis un chilli sur chaque roue?

non snow , les deux carro sont taillées au maximum,surtout l'avant , la premiére était pas renforcée du tout , j'ai pris un tasseau de bois pleine bille et la deuxiéme idem niveau allégement et légérement renforcée ,mais pas de tasseau cette fois ,chocs avec d' autres z , le fait d 'enlever toute la matiére au niveau des phares augmente la fragilité , si tu remarque bien elles sont toutes les deux cassées au méme endroit , d'ou la pose d'une lame carbone sur celle que je viens de faire . top

Ok ok donc vous aussi vous avez cette devise ... Si tu freine tu est un lâche lol! Du coup ça fait des roulages à la Joe BAR :**O$:

Et des carros qui souffrent, je comprend mieux Wink

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2958
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Le motard Jeu 28 Fév 2013 - 23:54

Pour les déports on verra dimanche, j'ai pas encore roulé avec mais en + 2 et + 3 jantes alu et pneus RCP retaillés ça a l'air de passer.....sinon Dremel !
Non Snowboarder notre devise c'est "le dernier qui freine paye son coup !", ça revient au même avec un coup à boire en plus ! Very Happy
Patrice passe un bonjour à toute ta famille et surtout au jeune champion !!!
Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 869
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Mouy 60

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Jeu 28 Fév 2013 - 23:59

Le motard a écrit:Pour les déports on verra dimanche, j'ai pas encore roulé avec mais en + 2 et + 3 jantes alu et pneus RCP rétaillés ça a l'air de passer.....sinon Dremel !
Non Snowboarder notre devise c'est "le dernier qui freine paye son coup !", ça revient au même avec un coup à boir en plus ! Very Happy
Patrice passe un bonjour à toutes ta famille et surtout au jeune champion !!!

merci andré pour le bonjour , le champion et bien tu le verras dimanche il sera de la partie ,je sais pas si tu as vu , mais il finit 23 éme a la coupe de FRANCE ,ce qui est super pour un gamin qui a tout juste 10 ans ,si il continu comme ça il sera pas mal dans les années a venir . Wink

sinon snow , andré a raison , c'est le dernier qui freine qui paye un coup ! lol! lol! lol! lol!
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 5 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum