Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Nouvelle caisse pour les gendarmes...

+4
GuillaumeZ
Yoann76
laoco49
lancien78
8 participants

Aller en bas

Nouvelle caisse pour les gendarmes... Empty Nouvelle caisse pour les gendarmes...

Message  lancien78 Mar 9 Avr 2013 - 21:24

Et voilà... Avec les 800 chevaux de l'ASTON MARTIN pour courser les fous de la route les gendarmes vont se la raconter Wink
200 000€ pièce et on en aura 5 en France... Mes tunes je sais ou elles sont maintenant, je vais leur demander de me la prêter pour faire un tour Wink

Nouvelle caisse pour les gendarmes... 55589941261715879126335

lancien78
lancien78
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 943
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 45
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle caisse pour les gendarmes... Empty Re: Nouvelle caisse pour les gendarmes...

Message  laoco49 Mar 9 Avr 2013 - 21:27

T'es sérieux là !!! C'est abusé !!! affraid J'espère au moins qu'il vont la sortir en autoscale !!! Very Happy lol!
laoco49
laoco49
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1020
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : Maulévrier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle caisse pour les gendarmes... Empty Re: Nouvelle caisse pour les gendarmes...

Message  Yoann76 Mar 9 Avr 2013 - 21:40

Comme quoi les radars sa marche lol
Yoann76
Yoann76
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle caisse pour les gendarmes... Empty Aston Martin

Message  GuillaumeZ Mar 9 Avr 2013 - 22:12

Le poisson d'avril n'est pas terminé à ce que je vois
avatar
GuillaumeZ
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 34
Localisation : Bar-le-Duc / Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle caisse pour les gendarmes... Empty Re: Nouvelle caisse pour les gendarmes...

Message  lancien78 Mar 9 Avr 2013 - 22:30

Si vous vous faites serrer et qu'ils sont dans cette caisse vous devrez aussi payer le plein d'essence pour qu'ils rentrent dans leurs frais.
lancien78
lancien78
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 943
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 45
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle caisse pour les gendarmes... Empty Re: Nouvelle caisse pour les gendarmes...

Message  patmon91 Mar 9 Avr 2013 - 23:31

bonsoir a tous , oui j' avais vu cette voiture pour la gendarmerie , mais bon fallait ça , car avec les mégane 3 rs on est un peu ridicule face aux Italiens lolllllllllll

Nouvelle caisse pour les gendarmes... S5-une10
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle caisse pour les gendarmes... Empty Re: Nouvelle caisse pour les gendarmes...

Message  lancien78 Mar 9 Avr 2013 - 23:34

string Combien y ont cru?
lancien78
lancien78
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 943
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 45
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle caisse pour les gendarmes... Empty Re: Nouvelle caisse pour les gendarmes...

Message  patmon91 Mar 9 Avr 2013 - 23:39

tu veux parler de la lambo des italiens ? si oui , ils en ont vraiment , eu , car eux aussi il en on détruite une lol!

la preuve :

Nouvelle caisse pour les gendarmes... Lambor10



et ils ont eut celle la aussi , c 'est pas des blagues , source auto-plus :

http://news.autoplus.fr/news/1441425/Aventador-Polizia-Gallardo-Lamborghini-LP-700-4
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle caisse pour les gendarmes... Empty Re: Nouvelle caisse pour les gendarmes...

Message  lancien78 Mer 10 Avr 2013 - 0:27

Non je parle de celle de la gendarmerie... C'est un montage
lancien78
lancien78
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 943
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 45
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle caisse pour les gendarmes... Empty Re: Nouvelle caisse pour les gendarmes...

Message  mikou Mer 10 Avr 2013 - 8:24

petite parenthèse ... entendu hier soir sur TMC dans 90 minutes => 10 millions de points retirer en 2012 ...

quand on en aura marre de faire Meuuuh ...
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 536
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle caisse pour les gendarmes... Empty Re: Nouvelle caisse pour les gendarmes...

Message  lancien78 Mer 10 Avr 2013 - 8:30

mikou a écrit:quand on en aura marre de faire Meuuuh ...
Tu voudrais dire qu'on nous prend pour des vaches à lait? nooon? J'te crois pas!
lancien78
lancien78
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 943
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 45
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle caisse pour les gendarmes... Empty Re: Nouvelle caisse pour les gendarmes...

Message  mikou Mer 10 Avr 2013 - 11:52

J'ai pas dit sa, J'ai pas dit sa .... j'ai pas dit sa ...


oui oui oui oui ouiiiii, non non non non nonnnnn

je l'ai dit ? Smile

ba si je l'ai dit je l'ai pas dit fort
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 536
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle caisse pour les gendarmes... Empty Re: Nouvelle caisse pour les gendarmes...

Message  patmon91 Mer 10 Avr 2013 - 14:47

bonjour a tous , oui tu l 'as dit mikou , mais bon je te soutien , moi je pense qu'il baissent exprés les limitations de vitesses pour piéger plus de gens , sous le prétexte de la sécurité ,zones accidentogénes comme ils disent , , sachant trés bien avec les voitures que l 'on posséde tous , c 'est dur de conduire aux vitesses qu'ils nous imposes , je sais il voudrait qu 'on achéte des voitures a pédales aussi .... lol! lol! lol!
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle caisse pour les gendarmes... Empty Re: Nouvelle caisse pour les gendarmes...

Message  laoco49 Mer 10 Avr 2013 - 15:33

Salut tout le monde ! Very Happy

Moi aussi je pousse mon coup de gueule !!! lol!

Je suis aussi entièrement d'accord avec vous, car je trouve que quand ça parle d'argent c'est souvent signe de conflits !!!! C'est comme tout d'ailleurs, si on se pose les bonnes questions on se rend bien compte de la contradiction des lois, qui parfois ne servent pas au but indiqué (radar = moins de morts sur les routes ?!?!) mais surtout à renfloué la caisse de l'état.
Surtout qu'à mon âge je vois bien tout ce qui a changer par rapport à votre belle époque où il y avait beaucoup moins de soucis. Les gens ne sont pas bêtes, un jour ou l'autre ça va mal finir, je pense. Mais bon, d'ici là, vaut mieux prendre ses précautions car l'avenir pour la plupart des personnes sera très difficile !

Il faut prendre tout ça avec philosophie bien sûr !!!! Wink Very Happy
laoco49
laoco49
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1020
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : Maulévrier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle caisse pour les gendarmes... Empty Re: Nouvelle caisse pour les gendarmes...

Message  patmon91 Mer 10 Avr 2013 - 17:23

oui laoco , tu as raison , moi j 'ai vécu a la bonne époque , maintenant ça devient lamentable, je vous plaint vous les jeunes , votre avenir va être dur , pour en revenir aux accidents et aux radars , la plupart des accidents sont créer par des fautes de conduites , non entretiens des véhicules ,surtout niveau éclairages ,mais sur l 'éclairage il faudrait faire payer les constructeurs qui font des voitures ou pour changer des ampoules de phares il faut faire tomber les ailes ou aller chez le garagistes pour 1 ou 2 h de boulot , et on nous parle de sécurité ? avant on mettait a peine 5mn pour remplacer une ampoule ,vu ces conditions bin les gens ne font pas remplacer les ampoules , ensuite y a tout ceux qui maintenant ne mette plus les clignotants , qui double sans voir les rétros , les conduites en état d 'ivresse , donc ce n 'est pas la vitesse qui est la causes des accidents , par contre la ou je suis d 'accord c'est que la vitesse est un facteur aggravant en cas d 'accidents ,mais bon si tout le monde roulait correctement ,méme vite , il n 'y aurait pas besoin de radars et puis comme disais coluche , je cite "les gens pourraient nous éviter quand méme , ils savent qu'on roule bourrés " méme la police parfois ::smiley29:: voila je pense que c 'est un vaste sujet et on va pas s'étendre la-dessus ,en plus c 'est pas le forum pour lol! lol! je sors
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle caisse pour les gendarmes... Empty Nouvelles caisses

Message  Team Réb3llion 44 Mer 10 Avr 2013 - 21:19

Nouvelle caisse pour les gendarmes... Image010
Pour continuer sur le sujet ,
A défaut de voitures banalisées, voitures de sport, etc ..., tous ne sont pas logés à la même enseigne. " Pauvres bêtes " ou bravebete , se faire squater sa remorque .

A+
Team Réb3llion 44
Team Réb3llion 44
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1028
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle caisse pour les gendarmes... Empty Re: Nouvelle caisse pour les gendarmes...

Message  Bebert 38 Jeu 11 Avr 2013 - 0:36

Il me semble que ta photo soit prise de l autre côté de la manche ????? Non scotch mais sa craint si il en arrive a se point affraid affraid
Bebert 38
Bebert 38
Modérateur
Modérateur

Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle caisse pour les gendarmes... Empty Re: Nouvelle caisse pour les gendarmes...

Message  lancien78 Jeu 11 Avr 2013 - 0:55

J'avais vu le même style mais les gendarmes étaient dans un camion d'un agent autoroutier :/
lancien78
lancien78
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 943
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 45
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle caisse pour les gendarmes... Empty Re: Nouvelle caisse pour les gendarmes...

Message  laoco49 Jeu 11 Avr 2013 - 8:24

Ne faut pas s'étonner il y a même des radars mobiles de nouvelle génération déployés!!! affraid scratch Ca va faire mal au portefeuille ! pale

laoco49
laoco49
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1020
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : Maulévrier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle caisse pour les gendarmes... Empty nouveau cadeau de LAMGORGHINI

Message  patmon91 Mar 27 Mai 2014 - 17:16

bonjour a tous ,

Aprés avoir cassé leur LAMBORGHINI ( que l'on peut voir sur ce post plus haut ) , la police ITALIENNE  a reçue  pour cette année un nouveau cadeau offert par LAMBORGHINI  ,il s 'agit de la LAMBORGHINI Huracan ! ah quelle chance elle a la police ITALIENNE ! mdrrrrrrr peut étre que cette fois ci elle sera cassée encore plus rapidement que l 'autre !  lol! lol! 

voici la bête :

Nouvelle caisse pour les gendarmes... Lambor10

Nouvelle caisse pour les gendarmes... A4a84e11

Nouvelle caisse pour les gendarmes... A489a310
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle caisse pour les gendarmes... Empty Re: Nouvelle caisse pour les gendarmes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum