Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Mon Z Garage

2 participants

Aller en bas

Mon Z Garage Empty Mon Z Garage

Message  MiniZFan57 Sam 7 Jan 2012 - 16:52

Salut à tous comme ce forum est super sympa, je me décide à mon tour de vous présenter mon z garage.

Mon Z Garage 2012-010

Je dispose donc d'une mr03 skyline gtr jaune avec carro de rechange une autoscale ferrari 599 fxx, tenue de piste et tenue de sortie en qqe sorte lol

Ma première z une mr015 porsche 934 en rm à l'origine est passée en mm depuis pour devenir une nascar, car j'ai trouvé cette carro sur ebay et qu'on en voit peu j'ai bcp aimé sur la nascar les tickers des sponsors.

Une dnano mm audi r8

Mon Z Garage 2012-011

Sur le monster x speed roulements écrou alu rouge et pneus LEGO pour une accroche sympa en intérieur et bien sur différentiel bloqué pour le franchissment

Mon Z Garage 2012-012

Ma mr 03 mon nouveau joujou officiel avant j'ai une mr02 achetée d'occaz que j'ai revendu car ma mr015 était une i série et oui qd on débute on ne sait pas bcp au début...
Ma mr 03 moteur stock jaune roulements ressorts avants options amortisseur arrière hydraulique (super pratique je trouve pour les réglages rapides) gyro t carbone (3 duretés) et naturellement pas mal de pneux pour rouler j'envisage plus tard car je viens de l'acheter un pod alu un train avant r246 et un diff....Mais chaque chose en son temps il s'agit d'un cadeau de Z'anniversaire je ne pensais pas en avoir une si vite donc les options viendront par la suite la j'ai déja de quoi m'amuser trés sérieusement.

Mon Z Garage 2012-014

la mr015 nascar juste pour le fun et son côté racing usa je l'ai juste rehaussée avec de jantes de ferrari 575 maranello car les jantes d'origine de la nascar sont trés basses, je sais que ça casse un peu la ligne mais bon.....on arrangerar cela plus tard.

le chassis de ma mr 015 (cadeau et 1ère z donc nostalgie je la garde.....)

Mon Z Garage 2012-015

x speed pod alu mm roulements ressorst avants dur t en fibre dur ressorts avant dur barre de direction en alu avec modif de l'angle amorto arrière hydraulique kyosho

Ma tite dernière pour piloter chez moi

Ma dnano achetée à un prix incroyable de 59Euros neuve !!

Mon Z Garage 2012-016

audi r8 mm x speed t carbone dur pneus 20° av et 10° arrière kyosho et possibilité de mettre le gyro de la mr03.

ma carro autoscale initiale sur ma mr015 que j'adore seul hic j'ai cassé le nez qui tient l'autoscale et je galère pour en refaire un c'est une porsche 911 turbo rsr je l'aime bcp pour son côté caisse que j'ai adoré étant plus jeune.

Mon Z Garage 2012-017

Voila pour cette présentation I LOVE MINI Z ......moi aussi A+

Mon Z Garage 2011-110

Mon Z Garage 2012-018


MINI Z FAN 57







MiniZFan57
MiniZFan57
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : METZ

http://www.amlg.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon Z Garage Empty Re: Mon Z Garage

Message  tintin Dim 8 Jan 2012 - 9:50

Jolie collection ! Very Happy
J'adore la porshe 911, elle n'est pas courante et tres belle Twisted Evil
tintin
tintin
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 220
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum