Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC
+13
Bidou914
jluc mvrc
mikou
wesk31
ptitdav
Guido54
neoxav
FLO 63
hugues
thib
EGRracing
patmon91
Admin
17 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quel(s) logo(s) préférez-vous? (Attention, choix multiple)
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC
Oyé, oyé, mes chers bleus, voici le début des votes pour le concours de logo de Mini-Voiture-RC.
Je rappel à tous le règlement:
Vous avez jusqu'au 14 avril minuit pour voter, le type de vote est un vote à choix multiple. C'est-à-dire que vous pouvez voter pour tous les logos qui vous plaisent. Attention, vous n’attribuerez qu’un point et un point seulement à chaque logo pour qui vous voterez.
Je fait un petit retour sur l'enjeu aussi, en remerciant au passage Jean-Luc pour sa générosité:
Aller, voici la liste des logos candidats:
Alf2402 (1 logo)
1
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mikou (2 logos)
1
2
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thib (3 logos)
1
2
3
Le motard (3 logos)
1
2
3
EGRracing (3 logos)
1
2
3
Guido54 (2 logos)
1
2
Lemonface (1 logo)
1
Hiro-lao (3 logos)
1
2
3
Nums78 (2 logos)
1
2
3
Hugues (1 logo)
1
Kebbattar (2 logos)
1
2
Wallace (1 logo)
1
Fred16 (1 logo)
1
Je rappel à tous le règlement:
Vous avez jusqu'au 14 avril minuit pour voter, le type de vote est un vote à choix multiple. C'est-à-dire que vous pouvez voter pour tous les logos qui vous plaisent. Attention, vous n’attribuerez qu’un point et un point seulement à chaque logo pour qui vous voterez.
Je fait un petit retour sur l'enjeu aussi, en remerciant au passage Jean-Luc pour sa générosité:
Prix :
80€ de bon d'achats sur mini-voiture-rc.com pour le logo à celui que je choisirai.
60€ de bon d'achats sur mini-voiture-rc.com pour le logo à celui que le public choisira.
Dans le cas où je choisis celui du public, les 60€ reviendront au second ou premier ex-æquo du vote du public.
Dans les cas où, le vote du public aboutit à plusieurs vainqueurs. Une finale entre les premiers les départagera avec un vote ouvert pendant une semaine.
Le bon d'achat est utilisable en une ou plusieurs fois jusqu'au 14 avril 2014, soit 1 an de validité sur tous les produits du magasin.
Aller, voici la liste des logos candidats:
Alf2402 (1 logo)
1
Mikou (2 logos)
1
2
Thib (3 logos)
1
2
3
Le motard (3 logos)
1
2
3
EGRracing (3 logos)
1
2
3
Guido54 (2 logos)
1
2
Lemonface (1 logo)
1
Hiro-lao (3 logos)
1
2
3
Nums78 (2 logos)
1
2
3
Hugues (1 logo)
1
Kebbattar (2 logos)
1
2
Wallace (1 logo)
1
Fred16 (1 logo)
1
Dernière édition par Hiro-lao le Mer 24 Avr 2013 - 18:03, édité 2 fois
Re: Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC
bonjour a tous , voila j 'ai voté pour mes 4 logos préférés , en premier le logo N°2 de EGRracing que je trouve excellent ,il est le plus complet de tous , un petit détail qui m'a plu c'est les petits symboles de transmissions entre le i de voiture et le sigle RC , je trouve que c 'est bien vu ,c'est mon préféré , ensuite c 'est le N°1 de mikou ,le N°3 d'HIRO et le N°1 du motard , bravo a tous les participants
patmon91- Pilote de Mini-z
-
bonne chance à tous
Dernière édition par EGRracing le Dim 24 Mar 2013 - 11:54, édité 4 fois
Hello,
Il y a de très belle réalisation !!
Bonne chance à toi EGR!!
Il y a de très belle réalisation !!
Bonne chance à toi EGR!!
Dernière édition par thib le Dim 24 Mar 2013 - 18:56, édité 2 fois
Bonjour les gars,
Je ne sais pas ce qu'il vient de ce passer, mais il est clair que les logos pour lesquels nous votons (nous les membres) sont ceux que je viens de poster dans le premier message.
En parallèle il est possible que Jean-Luc contact quelques personnes afin d'essayer d'avoir quelques modifications sur un ou plusieurs logos. Mais cela reste entre le membre et Jean-Luc => pour son choix personnel du futur logo de sa boutique.
Désolé si il y a eut ambiguïté. N'hésitez pas à nous en faire part et nous recadrerons plus précisément le règlement.
Sur ces mots je vous souhaites une bonne continuation de concours à tous.
Amicalement.
Hiro
Je ne sais pas ce qu'il vient de ce passer, mais il est clair que les logos pour lesquels nous votons (nous les membres) sont ceux que je viens de poster dans le premier message.
En parallèle il est possible que Jean-Luc contact quelques personnes afin d'essayer d'avoir quelques modifications sur un ou plusieurs logos. Mais cela reste entre le membre et Jean-Luc => pour son choix personnel du futur logo de sa boutique.
Désolé si il y a eut ambiguïté. N'hésitez pas à nous en faire part et nous recadrerons plus précisément le règlement.
Sur ces mots je vous souhaites une bonne continuation de concours à tous.
Amicalement.
Hiro
De tres belles réalisation! J'ai voté en gardant à l'esprit que ce devait être un logo (facilement lisible même à taille réduite, facilement reconnaissable), j'ai donc retiré certaines propositions ne répondant pas pour moi à ces critères aussi magnifique soit-elle...
Bon vote à tous et que le meilleur gagne !
Bon vote à tous et que le meilleur gagne !
le commentateur a écrit:
Après quatre jours de vote intensif, Hiro-lao n°3 prend la tête du groupe avec 9voix, suivi doublement d'EGRracing N°2 et 3 à 8 et 7 voix chacun. En quatrième position, Mikou n°1 avec 6 voix qui tente de faire partie d'une possible échappée.
Toutefois le pseudo peloton ne se laisse pas faire et est mené par Kebbattar n°2 et Thib n°2 qui ne sont pas bien loin avec leur 4 voix respectives.
Nous attendons donc la suite avec impatience, courage à tous et que le meilleur gagne.
Salut !
Beaucoup de " belles réalisations " mais j'ai voté pour le n°2 et le n°3 de EGR Racing. Une préférence pour le 2 . Le 3 serai un poil mieux ( je me permet de chipoter, mais c'est juste un avis... ) avec les lettres " rc " un peu moins grosses.
Beaucoup de " belles réalisations " mais j'ai voté pour le n°2 et le n°3 de EGR Racing. Une préférence pour le 2 . Le 3 serai un poil mieux ( je me permet de chipoter, mais c'est juste un avis... ) avec les lettres " rc " un peu moins grosses.
FLO 63- Modérateur
-
MerKi
** Retiré, ce qui ne concerne le concours ne sont que les logos ci-dessus. Merci de ta compréhension. **
Hiro
OK OK Mais je ne crois pas que les logos seront pris en l'état... il faut les retravailler
** Retiré, ce qui ne concerne le concours ne sont que les logos ci-dessus. Merci de ta compréhension. **
Hiro
OK OK Mais je ne crois pas que les logos seront pris en l'état... il faut les retravailler
Géniaux les logos !
Bravo aux concepteurs !!!!
Bravo aux concepteurs !!!!
neoxav- Pilote d'auto-tamponneuse
Essai music pour clip vidéo Mini Z
** Retiré, ce qui ne concerne le concours ne sont que les logos ci-dessus. Merci de ta compréhension. Tu peux afficher des nouveaux logos si tu as envie d'en faire, mais pas dans ce sujet s'il te plait. **
Hiro
** Retiré, ce qui ne concerne le concours ne sont que les logos ci-dessus. Merci de ta compréhension. Tu peux afficher des nouveaux logos si tu as envie d'en faire, mais pas dans ce sujet s'il te plait. **
Hiro
EGRracing a écrit:Essai music pour clip vidéo Mini Z
Hiro
...Les dépots de candidature sont toujours possible...??
Soit c'est cloturé soit c'est ouvert...qu'en est-il...?
Guido54- Pilote de Mini-z
-
c'est cloturé mais rien ne t'empêche d'améliorer ton logo ou d'en faire un mix le patron aime
pas mal ton premier logo je suis sur que tu peux faire mieux.
EGRracing a écrit:c'est cloturé mais rien ne t'empêche d'améliorer ton logo ou d'en faire un mix le patron aime
Bien content qu'il lui plaise et effectivement je pourrais certainement l'améliorer.
Mais à mon sens, le but de ce concours est de voter pour les logos déposés dans les délais et pas d'en infuser X variantes après la cloture...histoire de ne pas influencer insidueusement les votes...mais bon, à chaqun sa conception des choses...
Guido54- Pilote de Mini-z
-
Oyé, oyé,
Je me dois de faire un petit rappel,
les membres (nous mêmes) votons pour les logos qui ont présentés ci-dessus. Aucune mise à jour ne peux être apportée pour les votes.
Toutefois, Jean-Luc peut toujours vous demander des mises à jour de votre logo pour son choix qui lui sera propre. Donc il peut venir vers vous pour essayer de voir ce qu'il est possible de faire avec votre logo, mais cela reste entre vous et lui.
Je vous remercie d'avance de ne pas poster ces nouveau logo dans le concours, au risque de le perturber.
Amicalement.
Je me dois de faire un petit rappel,
les membres (nous mêmes) votons pour les logos qui ont présentés ci-dessus. Aucune mise à jour ne peux être apportée pour les votes.
Toutefois, Jean-Luc peut toujours vous demander des mises à jour de votre logo pour son choix qui lui sera propre. Donc il peut venir vers vous pour essayer de voir ce qu'il est possible de faire avec votre logo, mais cela reste entre vous et lui.
Je vous remercie d'avance de ne pas poster ces nouveau logo dans le concours, au risque de le perturber.
Amicalement.
ça cartone les votes avec la police army air soft LOL
Dernière édition par EGRracing le Ven 29 Mar 2013 - 20:13, édité 1 fois
Oui c'est vrai, sors en encore quelques unes et tu pourras faire un cd.
PS: tu utilises quoi comme logiciel pour faire de la musique?
PS: tu utilises quoi comme logiciel pour faire de la musique?
Bonsoir j'ai voté j'en ai choisi 3.... mystère chez 3 auteurs différents
J.L Vivement les autocollants...
J.L Vivement les autocollants...
ptitdav- Pilote de course
ben oui , toi tu suprimes bien mes messages sous prétexte de ne pas fausser le vote qui l'est déjà (les copains vote pour les copains on va bientot savoir qui en a le plus MDR
La prochaine fois il faut le faire en anonyme ça c'est une idées qu'elle est bonne
allez va, vire tout au boulot
La prochaine fois il faut le faire en anonyme ça c'est une idées qu'elle est bonne
allez va, vire tout au boulot
bonsoir , je viens de regarder les votes et ceux de EGRracing sont descendus de 14 % tout a l 'heure a 11% avec 19 votes,HIro est a 11% et 18 votes pour son logo j 'ai pas fait attention aux autres pourcentages , mais est ce normal ou un il y a eut un bug ?
-
patmon91 a écrit:bonsoir , je viens de regarder les votes et ceux de EGRracing sont descendus de 14 % tout a l 'heure a 11% avec 19 votes,HIro est a 11% et 18 votes pour son logo j 'ai pas fait attention aux autres pourcentages , mais est ce normal ou un il y a eut un bug ?
Salut le vétéran, ce n'est point un bug. Le pourcentage évolue parce que il y a eu des votes entre-temps pour d'autres personnes.
Par exemple prenons le cas de deux participants: Guido et Hiro seulement. S'ils ont chacun 2 votes (c'est à dire 4 votes en tout) alors ils ont 50% chacun en pourcentage. Et maintenant Hiro me paie un bol de riz pour que je lui donne ma voix , il y a 5 votes en tout, 2 pour Guido et 3 pour Hiro: le premier aura alors 40% de vote et le dernier 60%. J'espère que je ne t'ai pas trop embrouillé, je ne suis pas une très bonne pédagogue
Invité- Invité
Oui certes c'est de la camaraderie, mais c'est un forum alors on se connait tous et sommes tous camarade par définition. Et puis des fois on vote aussi pour la performance
Dernière édition par lemonface le Ven 29 Mar 2013 - 20:49, édité 1 fois
Invité- Invité
bonsoir lemonface , il n 'est trop généreux hiro , un bol de riz quand méme ? peux mieux faire je pense merci pour explications , mais pourquoi 19 voix et 11% pour EGRracing et 18voix et 11% pour hiro ? ça devrait pas être 10% pour hiro? c 'est ça que je comprends pas pourquoi , mais bon y a pas mort d'homme !
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4