Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

F1 decalque sur Pneu

2 participants

Aller en bas

F1 decalque sur Pneu Empty F1 decalque sur Pneu

Message  Toros Lun 11 Mar 2013 - 22:57

hello

petit question car j'essaye de poser les transfert sur les pneu de ma F1 et je n'arrive pas a en faire tenir un

????? marteau marteau marteau

quelqu'un peu m'expliquer comment ça marche ces transfert

pour info il ne sont pas tout jeune et je me pose la question si il sont encore bon

merci
avatar
Toros
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Concours Hivers 2012-13 et Automne 2013
Messages : 632
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

F1 decalque sur Pneu Empty Re: F1 decalque sur Pneu

Message  FLO 63 Mar 12 Mar 2013 - 16:20

Salut toros,

Par transferts , tu veux parler des décals ?

J'en ai posé sur des gq ( mini z f1 ) , et j'ai du préparer un peu la surface des pneus ( on parle bien du support , pas de la bande de roulement ), que j'ai enduit de vernis pour avoir une surface lisse.

Aprés les avoir laissés se décoller en les laissant dans l'eau, je les ai fixés sur pneus et noyés de vernis.

Si c'est pour laisser en " statique ", tu 'as pas besoin de recouvrir de vernis une fois le décal posé.
Si la colle de ton décal ne fait plus effet ( ce que l'on retrouve souvent sur des décals trés vieux ou de mauvaise qualité ) , collé sur le vernis ( avant qu'il soit sec ) peut être une solution, sinon , il éxiste des colles spécifiques pour décals ( ça ressemble à de l'eau et ça sèche en restant transparent )
FLO 63
FLO 63
Modérateur
Modérateur

Concours carro Automne 2013
Messages : 1277
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 42
Localisation : JOZE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum