Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -13%
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i ...
Voir le deal
649.99 €

moi j ai des questions sur le réel progrès des trains roulants ????

+2
Ycg
stantt
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

moi j ai des questions sur le réel progrès des trains roulants ???? - Page 2 Empty Re: moi j ai des questions sur le réel progrès des trains roulants ????

Message  stantt Dim 27 Jan 2013 - 23:26

patmon91 a écrit:bonsoir , moi qui suit q'un amateur , que ça soit en pneu mousse ou gomme , les 2 ou 3 premiers tours c 'est un peu la cata , aprés je constate une meilleure accroche , donc je pense que la chaleur y joue pas mal .
Ou alors c est le temps qu' il faut à l information pour monté jusqu au cerveau , c est ce qui arrive quand on est vieux clown
stantt
stantt
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Revenir en haut Aller en bas

moi j ai des questions sur le réel progrès des trains roulants ???? - Page 2 Empty Re: moi j ai des questions sur le réel progrès des trains roulants ????

Message  patmon91 Dim 27 Jan 2013 - 23:34

stantt a écrit:
patmon91 a écrit:bonsoir , moi qui suit q'un amateur , que ça soit en pneu mousse ou gomme , les 2 ou 3 premiers tours c 'est un peu la cata , aprés je constate une meilleure accroche , donc je pense que la chaleur y joue pas mal .
Ou alors c est le temps qu' il faut à l information pour monté jusqu au cerveau , c est ce qui arrive quand on est vieux clown
que nenni stan , tu le vois immédiatement et l 'info met peu de temps a remonter,j'ai pas le servo lent encore lol! lol! lol! , a partir de quelques tours la voiture a nettement une meilleurs accroche .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  stantt Lun 28 Jan 2013 - 0:02

Moi c est après quelques bières ça me donne l impression que la voiture ce traîne alors ça me laisse plus de temps.pour la dirigé clown
stantt
stantt
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2