Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Compatibilité Train Awd DWS et dif atomic

2 participants

Aller en bas

Compatibilité Train Awd DWS et dif atomic Empty Compatibilité Train Awd DWS et dif atomic

Message  yochyoch Sam 19 Jan 2013 - 14:39

Hello les zamis:

Je me pose une petite question, sur la compatibilité du train arrière MA-015 DWS avec le dif a billes atomic. Car si je me souviens bien, les dif atomic ne passe pas avec les capot suppérieur avant et arrière de l'awd "normal" et c'est la raison pour laquelle, j'avais changé mes capots supérieur pour des atomic comme sur ces photos.

Compatibilité Train Awd DWS et dif atomic AWD105_install_1

Donc, ceux qui ont un dif atomic TAR ref TAR181, ou un diff atomic "standard" ref AWD080, peuvent ils me dire si ils ont réussit à le monter sur l'arrière avec le train DWS.

Diff TAR Ref TAR181:

Compatibilité Train Awd DWS et dif atomic TAR181



Diff "standard" Awd080:

Compatibilité Train Awd DWS et dif atomic AWD080-G_m


Un pilote du club m'a posé la question, mais comme moi même je n'ai pas encore essayé, je ne voudrais pas lui faire investir dans un nouveau train arrière si on ne peut pas monter les diff Atomic. Car son intention est de monter une Audi R8, donc en 98mm sur son awd, sans passer par le kit extension atomic pour train standard. Il voudrais bénéficier du nouveau train arrière sur sa MA-010.

Merci pour votre aide.

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Train Awd DWS et dif atomic Empty Re: Compatibilité Train Awd DWS et dif atomic

Message  Guido54 Sam 19 Jan 2013 - 19:28

Salut Yoch,

J'ai jamais eu de soucis pour passer des diff Atm dans les cellules kyosho (d'origine ou dws), il faut juste bien les caler avec des rondelles, ils sont un chouilla moins larges que ceux d'origine et "nagent" un peu entre les roulements.
Par contre les diff plastique kyosho ne passent pas dans mon train arr SaS Atm (1ere generation).

A+
Guido54
Guido54
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours de carro Automne 2012 Décoration du sujet recommandé.
Messages : 668
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 49
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Train Awd DWS et dif atomic Empty Re: Compatibilité Train Awd DWS et dif atomic

Message  yochyoch Sam 19 Jan 2013 - 19:31

Guido54 a écrit:Salut Yoch,

J'ai jamais eu de soucis pour passer des diff Atm dans les cellules kyosho (d'origine ou dws), il faut juste bien les caler avec des rondelles, ils sont un chouilla moins larges que ceux d'origine et "nagent" un peu entre les roulements.
Par contre les diff plastique kyosho ne passent pas dans mon train arr SaS Atm (1ere generation).

A+

Ok, merci guido, je crois que je me suis planté, c'est le cas que tu sites, qui ne va pas effectivement: mettre un diff origine dans le kits SAS, je me souvenais d'un truc, mais ce n'était pas le bon. clown

Merci pour ta réponse.

++
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Train Awd DWS et dif atomic Empty Re: Compatibilité Train Awd DWS et dif atomic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum