Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% TCL – TV 4K QLED Mini-LED 75” 144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

Flysky NB4 bind ok puis erreur et désactivation de la liaison.

Flysky NB4 bind ok puis erreur et désactivation de la liaison. Empty Flysky NB4 bind ok puis erreur et désactivation de la liaison.

Message  co.IoT Dim 5 Jan 2025 - 14:28

Bonjour à tous,

Pour ce premier message de 2025 je démarré par vous adresser à tous tous mes vœux pour cette nouvelle année, nous l’espérons pleine de victoire et de meilleurs temps au tour ;-)

Je fais face a un petit problème avec une noble NB4, j’arrive à binder la radio avec le récepteur (FLYSKY-Récepteur NB4 Noble, 2.4GHz, Compatible AFHDS3, Micro 4CH de chez GT55)seulement une fois le bind réalisé tout est fonctionnel pendant quelques secondes (5 secondes environ) puis ensuite j’ai ce message d’erreur qui s’affiche à la radio et la liaison est désactivé. Le message indique un récepteur incompatible présentant un problème de sécurité … c’est étrange j’ai deux autres récepteurs identique à celui ci et je n’ai pas rencontré ce problème. 

Avez vous déjà rencontré ce souci, quelle solution ? Update de la radio ? Changer le récepteur ? 

Merci d’avance

Flysky NB4 bind ok puis erreur et désactivation de la liaison. Img_6710
co.IoT
co.IoT
Pilote d'auto-tamponneuse

http://www.co-iot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flysky NB4 bind ok puis erreur et désactivation de la liaison. Empty Re: Flysky NB4 bind ok puis erreur et désactivation de la liaison.

Message  co.IoT Sam 11 Jan 2025 - 18:49

Bonjour à tous,

J'ai résolu la problématique en basculant le protocole en "1 Way" au lieu de "2 Way". ainsi la radio émet uniquement un signal vers le récepteur et il n'y a aucune communication dans l'autre sens récepteur -> radio, la communication est dans ce cas mono-directionnelle.

Sans le retour du récepteur la radio ne se met plus en erreur.

Mes deux autres récepteurs de la même marque ne pose pas de problèmatique en 2 Way mais pour ce troisième exemplaire cela ne fonctionne qu'en 1 Way.

Cdlt,
co-IoT.
co.IoT
co.IoT

http://www.co-iot.fr

Revenir en haut Aller en bas