Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
TV LED Philips The ONE 65” Ambilight (HDMI 2.1) ...
Voir le deal
849 €

MiniZ Buggy - les questions d'un débutant sur ce chassis particulier

2 participants

MiniZ Buggy - les questions d'un débutant sur ce chassis particulier Empty MiniZ Buggy - les questions d'un débutant sur ce chassis particulier

Message  Pookye Mar 22 Nov 2022 - 19:49

Bonjour,

je viens d’acheter deux miniZ Buggy qui doivent arriver dans les jours prochains. J’ai acheté ces Miniz pour rouler avec mes garcons de 6 et 7 ans. J’ai déjà un peu pratiqué le modelisme planeur et drone racer, mais j’ai arrêté, faute de temps, de temps avec les bonnes conditions..

J'ai quelques questions à vous poser à propos de ce chassis (MB010). Certains sujet on surement été déjà traité, mais en tant que débutant, on peut vite se perdre dans le jargon des initiés. Et puis le Buggy n'est pas le plus courant non plus.

Y a t il des pièces compatibles/communes avec les autres chassis ?
A ce que j’ai lu, uniquement les différentiels des AWD, et certains moteurs AWD.
C 'est juste ?

Quel pneus utiliser pour le bitume ?
Je pense au pneus d’origine Kyosho, ou bien aux PN Racing type Z, en partant sur des gommes assez dure..
Les pneus PN racing nécessitent-ils des jantes spécifiques ? des inserts ?
Et comment on les montent ?! à la colle ?

Et quel pneus conseillez-vous pour du carrelage & parquet, pour jouer à l’intérieur ?
Si possible sans laisser de traces…Pour le buggy les références m'ont l'air un peu limités..
Peut on adapter d'autres références sur les jantes, ou d'autres jantes sur le Buggy ?

(J'arrive pas discerner ce qu'il utilise comme pneus en drift : youtube.com/watch?v=C46IfnCb1eY

Quels accus acheter ?