Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Conseil pour Aileron cassé sur ma Mc Laren

2 participants

Aller en bas

Conseil pour Aileron cassé sur ma Mc Laren Empty Conseil pour Aileron cassé sur ma Mc Laren

Message  xumun Mar 3 Aoû 2021 - 0:24

Bonjour,
Mon fils a testé ma mini z et m’a cassé l’aileron. Bon il n’a pas fait exprès, il s’est pris un pied de meuble en marche arrière à faible vitesse, l’aileron a cassé net sur un côté au niveau du pied mais reste toujours en place et les jointures sont parfaites.
Donc j’envisage de le recoller. Pensez vous que je puisse utiliser le la superglue pour jointer le pied de l’aileron.
Je ne voudrais pas utiliser n’importe quelle colle.
Merci pour vos avis.
xumun
xumun
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour Aileron cassé sur ma Mc Laren Empty Conseil pour Aileron cassé sur ma Mc Laren

Message  Team Réb3llion 44 Mar 3 Aoû 2021 - 12:30

Bonjour.

Oui de la Super Glue pourra recoller ton aileron.
La cyanolite est tout aussi bien, mais il faut savoir que cela ne sera " hélas ", que temporaire.
Tout comme les rétroviseurs, l'aileron reste une pièce très fragile,
d'où l'utilité de se faire un petit circuit même artisanal avec des protections latérales.
Ces petites bêtes n'aiment vraiment pas tous ces pieds de meubles   drunken drunken drunken

La solution la plus pratique, quand tu possèdes une belle carrosserie, est d'en racheter une autre dans le même empatemment à peindre,
que ton fils décorera comme il veut et de la faire rouler avec ou sans rétroviseur et aileron.

A+
Team Réb3llion 44
Team Réb3llion 44
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1030
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum