Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

piste vendue . Post a supprimer . merci .

4 participants

Aller en bas

piste vendue . Post a supprimer . merci .  Empty piste vendue . Post a supprimer . merci .

Message  patmon91 Dim 5 Juil 2020 - 16:52

bonjour a tous ,

Nous vendons notre lot important de dalles RCP KYOSHO 50x50 pour créer des petites a de plus grandes pistes ( possible de faire une belle piste avec une bonne  ligne droite en 4 voies (  1,90 mètres de large ) , le lot comprends plusieurs kits complets , plusieurs kits d'extensions , plusieurs kits de virages larges , 2 kits a 45° , 1 kit de virage ovale ,etc  , y compris les bordures et les fixations des bordures  le tout est contenu dans 2 grands coffres que nous offrons avec si vous les voulez . Au total nous en avons pour entre 5000 et 5500 euros voir peut être plus au prix du neuf . les dalles sont en bon et très bon états ,voir neuves pour certaines dalles de kits les plus récents .

Nous vendons le lot entier  , idéale pour la création d'un club ou agrandissement de piste , vu l'importance du lot il sera a venir chercher sur place ( si vous avez pas besoin de coffres nous les  garderons nous ne les avons pas inclus dans le prix de vente ,car fait maison ) .

Le prix de vente pour cet excellent lot de dalles de RCP KYOSHO est de 2500 euros .

Pour 280 euros nous vendons notre arche de comptage en plexiglas équipé d'un comptage ROBITRONIC  ( sans les puces ) et avec une snowbox  pour un comptage sans fils + 1 accu lipo 2S de 1000 mAh et 2 accus  lipo 2S de 2000 mAh .

voici  quelque photos de quelques et nombreuses possibilités de créations de tracés que l 'on peut faire .

Sur  les 2 premières photos nous n 'avions pas faire plus grand car nous étions limités par la surface  qui supportait la piste , sinon ont pouvaient faire plus grands . Wink

piste vendue . Post a supprimer . merci .  Une_au10
piste vendue . Post a supprimer . merci .  Centra10
piste vendue . Post a supprimer . merci .  P9290211
piste vendue . Post a supprimer . merci .  Traca_12
piste vendue . Post a supprimer . merci .  Traca_13
piste vendue . Post a supprimer . merci .  Pict0411

etc....
Éventuellement voici les photos des 2 coffres pour info :
piste vendue . Post a supprimer . merci .  Pb030013
piste vendue . Post a supprimer . merci .  Pb030014

L'arche de comptage :

piste vendue . Post a supprimer . merci .  Sam_0034


voila ,vente aux conditions du règlement de MINIFRANCE (pose de ticket ) et suite par mp .


Dernière édition par patmon91 le Lun 16 Nov 2020 - 16:32, édité 1 fois
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

piste vendue . Post a supprimer . merci .  Empty Re: piste vendue . Post a supprimer . merci .

Message  Le motard Dim 5 Juil 2020 - 17:21

Salut Patrice,

J'en parle au club d'Ully et je reviens vers toi.
Tu peux nous reserver le comptage, jusqu'à demain stp.
Merci.
Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 869
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Mouy 60

Revenir en haut Aller en bas

piste vendue . Post a supprimer . merci .  Empty Re: piste vendue . Post a supprimer . merci .

Message  patmon91 Dim 5 Juil 2020 - 22:44

bonsoir le motard ,

ok ça marche , je t 'envoi un MP .

Neutral
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

piste vendue . Post a supprimer . merci .  Empty Re: piste vendue . Post a supprimer . merci .

Message  patmon91 Dim 5 Juil 2020 - 23:15

bonsoir a tous ,

j'apporte une petite précision au sujet du comptage , donc pour l'heure le comptage ne sera pas vendu a part tant que la piste ne sera pas vendue , la piste n'étant pas vendue nous sommes susceptibles de rouler et du coup cette semaine il a fallut que l'on réserve notre créneau horaire du gymnase auprès de la communauté de commune pour la saison prochaine 2020-2021 , bien sur si la piste ce vend nous pouvons annuler notre créneau horaire a tout moment .
Hormis ceci je vois avec mon gendre ces jours ci si il serait d 'accord pour laisser partir le comptage même si la piste n' est pas vendue .
j'en discute avec lui et je vous donnerais notre décision ici le plus vite possible .

J’espère que je suis assez clair et je remercie pour votre compréhension . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

piste vendue . Post a supprimer . merci .  Empty Re: piste vendue . Post a supprimer . merci .

Message  sirman Sam 22 Aoû 2020 - 11:08

MP
sirman
sirman
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1021
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 45
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

piste vendue . Post a supprimer . merci .  Empty Re: piste vendue . Post a supprimer . merci .

Message  patmon91 Mar 25 Aoû 2020 - 9:20

bonjour ,


Et bien voila piste et comptage vendus , le rideau du club RJSMINIZ est tombé après quelques années de plaisirs a faire de la miniz avec vous tous et le club aura eut un champion de FRANCE ce qui était pas mal pour notre petit club .
Merci sirman et profitez bien de l'ensemble et bon roulage par la suite .

patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

piste vendue . Post a supprimer . merci .  Empty Important lot de dalles RCP KYOSHO pour pistes mini z

Message  Team Réb3llion 44 Mar 25 Aoû 2020 - 23:39

Bonsoir Pat.

Et oui, une page se tourne pour vous.
On aura aimé les courses que vous aviez organisé sur La bagarre.
C´était toujours un réel plaisir d´aller rouler chez vous.

Et un petit souvenir, car vous avez été dans les premiers " Zédeurs " à venir rouler chez nous pour notre première course amicale le 13 mai 2012, qui lancait le re-nouveau de notre Club.

En espérant peut-être vous revoir sur le circuit Mini Z pour des courses " par-ci par-là ".

piste vendue . Post a supprimer . merci .  Dsc02910

Yannick
Team Réb3llion 44
Team Réb3llion 44
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1027
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes

Revenir en haut Aller en bas

piste vendue . Post a supprimer . merci .  Empty Re: piste vendue . Post a supprimer . merci .

Message  patmon91 Mer 26 Aoû 2020 - 14:48

bonsoir yannick

oui je me souviens trés bien ça été un plaisir de venir au LG92 et en ce qui concerne nos organisations , ont a toujours essayer de faire le mieux possible pour votre plaisir a tous . Hormis ceci nous avons été toujours bien accueillis chez vous aussi .
Un jour sur une piste peut etre ? en tout cas pour l'instant je garde un peu de matériel au cas ou ! lollllllll

en tout cas bonne continuation a vous . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

piste vendue . Post a supprimer . merci .  Empty Re: piste vendue . Post a supprimer . merci .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum