Upgrade buggy VE 2.0
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Upgrade buggy VE 2.0
Salut à tous,
Je viens d’acheter cette petite merveille chez mon revendeur (voir rubrique présentation), et je voudrais savoir quelles pièces changer en premier.
Je ne fais pas de piste et pratique dans mon salon en carrelage. J’ai les pneus stocks, ça glisse pas mal surtout en mode normal mais je ne déteste pas ce manque de grip qui me permet de faire facilement des demi tours en bout de couloir
!
Par contre je tape très souvent et à force j’ai peur d’abimer le châssis. Je voudrais protéger le train avant avec un pare choc mais la seule pièce option que j’ai trouvée sur le net est la même chose en alu c’est à dire quasi rien. Les premières buggy étaient pourtant équipées d’un grand pare choc d’après les photos ?
Malgré le réglage du trim je ne suis pas complètement satisfait du parallélisme des roues avant. J’ai une sorte de pincement que je ne peux pas rectifier et je voulais savoir s’il y avait des pièces (bras de direction) réglables ? Et aussi savoir si c’est plus fragile.
Ensuite je me tâte à rajouter des pièces en alu mais lesquelles dois-je prioriser ? D’autant que certaines indiquent des degrés et je ne sais pas du tout de quoi il est question. Est-ce que ça alourdit la voiture ?
Enfin est-ce qu’il y a un moyen de réduire le dejantage des pneus ? Je suis souvent obligé de les remettre quand je tape !
Merci par avance !
Je viens d’acheter cette petite merveille chez mon revendeur (voir rubrique présentation), et je voudrais savoir quelles pièces changer en premier.
Je ne fais pas de piste et pratique dans mon salon en carrelage. J’ai les pneus stocks, ça glisse pas mal surtout en mode normal mais je ne déteste pas ce manque de grip qui me permet de faire facilement des demi tours en bout de couloir

Par contre je tape très souvent et à force j’ai peur d’abimer le châssis. Je voudrais protéger le train avant avec un pare choc mais la seule pièce option que j’ai trouvée sur le net est la même chose en alu c’est à dire quasi rien. Les premières buggy étaient pourtant équipées d’un grand pare choc d’après les photos ?
Malgré le réglage du trim je ne suis pas complètement satisfait du parallélisme des roues avant. J’ai une sorte de pincement que je ne peux pas rectifier et je voulais savoir s’il y avait des pièces (bras de direction) réglables ? Et aussi savoir si c’est plus fragile.
Ensuite je me tâte à rajouter des pièces en alu mais lesquelles dois-je prioriser ? D’autant que certaines indiquent des degrés et je ne sais pas du tout de quoi il est question. Est-ce que ça alourdit la voiture ?
Enfin est-ce qu’il y a un moyen de réduire le dejantage des pneus ? Je suis souvent obligé de les remettre quand je tape !
Merci par avance !
pMg- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2020
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