Volant déporté pour radio Eurus EX-10
Page 1 sur 1
Volant déporté pour radio Eurus EX-10
Update 1 : Radio vendue, il reste le volant
Update 2 : Baisse du prix
Hello,
Je vends cette radio KO PROPO Eurus Ex-10 avec module RF-902SM pour nos Z. En parfait état de fonctionnement.
Et j'ajoute en cadeau un récepteur DASMIKRO ASF qui fonctionne parfaitement également pour équiper n'importe quel châssis.
Elle est récupérable chez moi à Rueil Malmaison, au club à Montesson ou à la prochaine manche de la Zcup2.
Sinon il faudra prévoir des frais de port en plus (5 euros en point relais, un peu plus par la poste).
Possibilité de vendre une platine charbon ou brushless avec, voir une MR03 complète et préparée pour qui souhaite démarrer la Z à prix serré avec du bon matos.
A vendre également, volant déporté pour cette radio,30 euros 20 euros
Frais de port à discuter.

Update 2 : Baisse du prix
Hello,
Et j'ajoute en cadeau un récepteur DASMIKRO ASF qui fonctionne parfaitement également pour équiper n'importe quel châssis.
Elle est récupérable chez moi à Rueil Malmaison, au club à Montesson ou à la prochaine manche de la Zcup2.
Sinon il faudra prévoir des frais de port en plus (5 euros en point relais, un peu plus par la poste).
Possibilité de vendre une platine charbon ou brushless avec, voir une MR03 complète et préparée pour qui souhaite démarrer la Z à prix serré avec du bon matos.
A vendre également, volant déporté pour cette radio,
Frais de port à discuter.

Dernière édition par FabZ le Sam 11 Mai 2019 - 11:42, édité 3 fois
Oniros- Pilote hors norme
Page 1 sur 1