Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Présentation de dorian833

+6
TRAXTORM
patmon91
Christian
Theopops
stantt
dorian833
10 participants

Aller en bas

Présentation de dorian833 Empty Présentation de dorian833

Message  dorian833 Dim 12 Aoû 2012 - 3:34

Bonjour,

Je penses que vous aurez vite deviné, je m'appelle Dorian et je vie à Toulon. Je suis ingénieur en informatique / électronique de formation, mais finalement le développement à pris le dessus et est donc devenu mon métier.

Pour en revenir à nos mouto... euh Z, j'ai régulièrement été attiré par ces petits bolides (en gros depuis mes 16 ans) mais sans avoir eu l'occasion d'en "piloter" une et encore moins d'en avoir une.
Cet erreur est en cours de correction, puisque ma mère et l'un de mes frères ont décidé de m'offrir mon premier modèle pour mes 26 ans top

Bon suite à un soucis de communication du site sur lequel ils l'ont commandée (la personne sensée prevenir que le modèle choisi n'existe plus est partie en vacances, en nous oubliant ...), je l'attends depuis 12 jours maintenant et ma patience est mise à rude épreuve marteau . Du coup pas de photos pour le moment puisqu'elle devrait enfin arriver la semaine prochaine. Concerant ma future Z, il s'agit d'une AWD avec une carro de Silvia (puisque la AE86 n'est plus dispo) par contre concernant le chassis, je ne sais pas encore s'il sagit d'une MA010 ou MA015 (et j'avoue ne pas vraiement savoir les différences entre les 2).

Pour le moment je n'ai pas pour objectif de participer aux compétitions (mais qui sais, peu être plus tard) mais surtout m'amuser sur le carelage chez moi (par chance, ils sont sans joints, donc pas de soucis pour sa) et tenter de maîtriser le monstre pour drifter.