Question Réglementation Technique du Championnat d'Alsace Lorraine
2 participants
Mini Z France :: Les circuits et leurs environnements :: Manifestations :: Championnat d'Alsace Lorraine
Page 1 sur 1
Question Réglementation Technique du Championnat d'Alsace Lorraine
La précédente règle qui interdisait de rouler en stock pour les pilotes ayant fait un podium au classement final de l'année précédente est elle encore en application ?
Plus clairement est il correct de laisser rouler un pilote du haut du classement pro-stock
en catégorie stock?
Merci pour la clarification et vos éventuels commentaires.
Plus clairement est il correct de laisser rouler un pilote du haut du classement pro-stock
en catégorie stock?
Merci pour la clarification et vos éventuels commentaires.
Philippedu68- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2018
Re: Question Réglementation Technique du Championnat d'Alsace Lorraine
Bonjour,
En fait le règlement est un peu flou cette année alors on en profite ;-)
Moi je fais pas 230km (déplacement + hébergement) pour aller rouler et m'inscrire dans une seule catégorie.
Du coup je m'inscris en stock et pro-stock pour avoir un maximum de roulage, pas pour lésé des gens.
En open on mélange des 4x2 avec des 4x4 des voitures en 4.8V avec des voitures en 7.2V
ça tu crois que s'est normal ?
des voitures qui ont un variateur complètement réglable avec des voitures avec une platine limité.
Il faut rester dans l'esprit de la mini-z, et savoir que s'est issue d'une marque.
Il ne faut plus appeler cela alors course de mini-z car s'est des voitures au 1/27 électrique.
Après normalement quand on s'inscrit on doit recevoir une confirmation d'inscriptions s'est au club de décider et de valider ou pas.
Donc les réflexions désagréable en rapport avec cela lors de la course on peut s'en passer. Et y'a pas eu que vous qui étiez désagréable à ce sujet.
Sinon on m'informe avant et je reste à la maison....
A bientôt
A+
En fait le règlement est un peu flou cette année alors on en profite ;-)
Moi je fais pas 230km (déplacement + hébergement) pour aller rouler et m'inscrire dans une seule catégorie.
Du coup je m'inscris en stock et pro-stock pour avoir un maximum de roulage, pas pour lésé des gens.
En open on mélange des 4x2 avec des 4x4 des voitures en 4.8V avec des voitures en 7.2V
ça tu crois que s'est normal ?
des voitures qui ont un variateur complètement réglable avec des voitures avec une platine limité.
Il faut rester dans l'esprit de la mini-z, et savoir que s'est issue d'une marque.
Il ne faut plus appeler cela alors course de mini-z car s'est des voitures au 1/27 électrique.
Après normalement quand on s'inscrit on doit recevoir une confirmation d'inscriptions s'est au club de décider et de valider ou pas.
Donc les réflexions désagréable en rapport avec cela lors de la course on peut s'en passer. Et y'a pas eu que vous qui étiez désagréable à ce sujet.
Sinon on m'informe avant et je reste à la maison....
A bientôt
A+

» Réglementation Technique du Championnat d'Alsace Lorraine 2016-2017
» Question technique!!!
» 2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014
» Règlement du Championnat d'Alsace Lorraine
» Règlement Organisateurs du championnat d'Alsace Lorraine 2015-2016
» Question technique!!!
» 2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014
» Règlement du Championnat d'Alsace Lorraine
» Règlement Organisateurs du championnat d'Alsace Lorraine 2015-2016
Mini Z France :: Les circuits et leurs environnements :: Manifestations :: Championnat d'Alsace Lorraine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» HYERES Session Mini-Z à la H.O.M-Z
» WPL D12 (Halte aux préjugés)
» Présentation
» recherche barres ALU TRAIN AVANT MR02
» 3 -ème manche - TDAS 2022-2023 : Leyment 18-19 février 2023
» (Vendue) Carrosserie 206 WRC pour Kyosho Mini Z
» Suite des hostilités : Colmar 5 Février 2023
» Pignons direction MR03