Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super Smash Bros.
11.99 € 14.99 €
Voir le deal

Question Réglementation Technique du Championnat d'Alsace Lorraine

Question Réglementation Technique du Championnat d'Alsace Lorraine Empty Question Réglementation Technique du Championnat d'Alsace Lorraine

Message  Philippedu68 le Jeu 17 Jan 2019 - 18:05

La précédente règle qui interdisait de rouler en stock pour les pilotes ayant fait un podium au classement final de l'année précédente est elle encore en application ?
Plus clairement est il correct de laisser rouler un pilote du haut du classement pro-stock
en catégorie stock?
Merci pour la clarification et vos éventuels commentaires.
Philippedu68
Philippedu68
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Revenir en haut Aller en bas

Question Réglementation Technique du Championnat d'Alsace Lorraine Empty Re: Question Réglementation Technique du Championnat d'Alsace Lorraine

Message  killlkenny le Sam 26 Jan 2019 - 12:11

Bonjour,

En fait le règlement est un peu flou cette année alors on en profite ;-)

Moi je fais pas 230km (déplacement + hébergement) pour aller rouler et m'inscrire dans une seule catégorie.

Du coup je m'inscris en stock et pro-stock pour avoir un maximum de roulage, pas pour lésé des gens.

En open on mélange des 4x2 avec des 4x4 des voitures en 4.8V avec des voitures en 7.2V

ça tu crois que s'est normal ?

des voitures qui ont un variateur complètement réglable avec des voitures avec une platine limité.

Il faut rester dans l'esprit de la mini-z, et savoir que s'est issue d'une marque.

Il ne faut plus appeler cela alors course de mini-z car s'est des voitures au 1/27 électrique.

Après normalement quand on s'inscrit on doit recevoir une confirmation d'inscriptions s'est au club de décider et de valider ou pas.

Donc les réflexions désagréable en rapport avec cela lors de la course on peut s'en passer. Et y'a pas eu que vous qui étiez désagréable à ce sujet.

Sinon on m'informe avant et je reste à la maison....

A bientôt

A+
killlkenny
killlkenny
Pilote supersonic
Pilote supersonic

http://www.abcreding.fr

Revenir en haut Aller en bas