Train avant double A-ARM
+2
patmon91
Guix18500
6 participants
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Train avant double A-ARM
Bonjour à tous ,
Je souhaite équiper ma MR-03 d’un train avant PN double A-ARM
Quels sont pour vous les pièces utile à prendre en plus que le train avant complet ?
Jeux de ressorts?
Barre de direction?
Triangles?
Fusées?
Ou est ce que les réglages du train avec les pièces fournit avec sont déjà satisfaisantes ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Guix18500- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2018
Re: Train avant double A-ARM
bonjour Guix18500 ,
quand tu achètes le train complet il y a tout , tu auras juste un jeu de ressorts en option a acheter en plus si besoin .
quand tu achètes le train complet il y a tout , tu auras juste un jeu de ressorts en option a acheter en plus si besoin .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9458
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 71
Localisation : 91150 - ESSONNE
Re: Train avant double A-ARM
Bonsoir
Et modifier le châssis !
Et il y a une notice de montage (que tu as peut être)
http://www.pnracing.com/download/mr3070ib.pdf
Et modifier le châssis !
Et il y a une notice de montage (que tu as peut être)
http://www.pnracing.com/download/mr3070ib.pdf
MH60- Modérateur
- Messages : 2154
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 74
Localisation : Cambronne les Clermont Oise
Guix18500- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2018
Guix18500- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2018
Re: Train avant double A-ARM
c est bien ca ,t as tout compris
seb ring 72- Pilote de Mini-z
- Messages : 539
Date d'inscription : 06/06/2013
Re: Train avant double A-ARM
Merci pour vos réponses !!!
Guix18500- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2018
Re: Train avant double A-ARM
Bonsoir je déterre ce post çar à l'époque il me semble qu'il tournait sur le forum la notice de réglage de ce train avant traduite en français, je ne la retrouve plus, si quelqu'un à ça quelque part je suis preneur, merci de votre aide !
Edit: J'ai trouvé ce que je voulais, tout est groupé sur le forum Mini-z59, je vous poste le lien les articles sont très intéressant et très bien fait
https://www.miniz59.fr/comment-regler-le-train-avant-double-a-arm-de-chez-pn-racing/
Edit: J'ai trouvé ce que je voulais, tout est groupé sur le forum Mini-z59, je vous poste le lien les articles sont très intéressant et très bien fait
https://www.miniz59.fr/comment-regler-le-train-avant-double-a-arm-de-chez-pn-racing/
Re: Train avant double A-ARM
Bonjour.
Voici aussi un petit truc supplémentaire pour améliorer l´amortissement.
Nous rajoutons sur le dessus du ressort, un guide comme ceux positionnés en dessous, en le diminuant au maximum ( celui-ci n´est pas encore à sa côte mini ).
Il faut laisser juste de quoi tenir le ressort.
Cela permet de bien le positionner et qu´il travaille dans l´axe de la vis.
Ce n´est peut-être pas une " science " exacte, mais sur nos voitures, aucun souci, avec pour mon fils de bon résultat à la clé.
A+
Voici aussi un petit truc supplémentaire pour améliorer l´amortissement.
Nous rajoutons sur le dessus du ressort, un guide comme ceux positionnés en dessous, en le diminuant au maximum ( celui-ci n´est pas encore à sa côte mini ).
Il faut laisser juste de quoi tenir le ressort.
Cela permet de bien le positionner et qu´il travaille dans l´axe de la vis.
Ce n´est peut-être pas une " science " exacte, mais sur nos voitures, aucun souci, avec pour mon fils de bon résultat à la clé.
A+
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
- Messages : 1042
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes
Re: Train avant double A-ARM
Merci pour cette astuce concernant les amortos
En revanche il reste un truc un peu flou, le réglage du pincement et de l'ouverture, il n y'a que des barres avec pincement pour ce train avant, +0, +0,5 etc et j'aimerais savoir comment on fait pour régler pincement ET ouverture avec ces barres ? Y'a il me semble un tableau explicatif sur la doc pn mais je comprends rien
Merci de votre aide
En revanche il reste un truc un peu flou, le réglage du pincement et de l'ouverture, il n y'a que des barres avec pincement pour ce train avant, +0, +0,5 etc et j'aimerais savoir comment on fait pour régler pincement ET ouverture avec ces barres ? Y'a il me semble un tableau explicatif sur la doc pn mais je comprends rien
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