Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Suggestion sur l’achat de consommables

4 participants

Aller en bas

Suggestion sur l’achat de consommables  Empty Suggestion sur l’achat de consommables

Message  clement Mar 21 Fév 2017 - 7:54

Salut à tous

Après la découverte de la compet' se week end au gp de Mulsanne , je voudrais avoir des conseil pour acheter les consommables tels que la cyano , graisse de friction etc .
Donc je possède une VE avec pod hybride PN , diff atomic , friction PN .
Merci d’avance .
clement
clement
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion sur l’achat de consommables  Empty Re: Suggestion sur l’achat de consommables

Message  patmon91 Mar 21 Fév 2017 - 9:27

bonjour clément ,


c'est dommage on aurait pu en parler ce we , j'étais aussi a mulsane , Crying or Very sad ceci dit pour l'achat des consommables , j’achète cela dans les boutiques qui défilent dans la bannière a droite de l 'écran , ( sauf mini-voiture rc qui a malheureusement cessé son activité ) , j’achète aussi a l'étranger , pour la cyano je la prend sur un site de vente aux enchéres et aussi en grande surface , la cyano que j 'utilise est une référence qu'on ne trouve pas en grande surface , car c'est une référence de cyano on va dire spéciale , donc peu utilisée au quotidien . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion sur l’achat de consommables  Empty Re: Suggestion sur l’achat de consommables

Message  MH60 Mar 21 Fév 2017 - 10:38

Salut Patrice

Patmon a écrit:c'est une référence de cyano on va dire spéciale

Petit hors sujet

Pourquoi tu la sniffes!
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion sur l’achat de consommables  Empty ref des produit

Message  clement Mar 21 Fév 2017 - 11:51

salut PAT et MH
je voudrais savoir quelle référence prendre comme par exemple la graisse de diff car il y as de la 10000 , 15000 , 30000 etc.
clement
clement
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion sur l’achat de consommables  Empty Re: Suggestion sur l’achat de consommables

Message  patmon91 Mar 21 Fév 2017 - 14:55

clement a écrit:salut PAT et MH
je voudrais savoir quelle référence prendre comme par exemple la graisse de diff car il y as de la 10000 , 15000 , 30000 etc.

re clément ,

le je ne peux ta dire , car c'est de la graisse en pot que j'utilise pour mes diff , donc je ne connais pas la viscosité .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion sur l’achat de consommables  Empty Re: Suggestion sur l’achat de consommables

Message  thib Mar 21 Fév 2017 - 19:25

Hello,
patmon91 a écrit: pour la cyano je la prend sur un site de vente aux enchéres et aussi en grande surface , la cyano que j 'utilise est une référence qu'on ne trouve pas en grande surface , car c'est une référence de  cyano on va dire spéciale , donc peu utilisée au quotidien . Wink
Tu peux en dire plus?-->MP

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Suggestion sur l’achat de consommables  Broche10
thib
thib
Modérateur
Modérateur

Concours carro été 2013 & Hivers 2013-2014
Messages : 1796
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

http://otdesignminiz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion sur l’achat de consommables  Empty Re: Suggestion sur l’achat de consommables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum