Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème Direction qui ne revien pas

2 participants

Aller en bas

Problème Direction qui ne revien pas  Empty Problème Direction qui ne revien pas

Message  lolo38 Lun 25 Juin 2012 - 19:31

Salut a tous !

Voila j'ai un problème avec une platine de MR02 en 2.4
quant je tourne ma direction ne revient pas
exemple je tourne a droite , je lâche le volent de la telecommande mais ma direction (voiture) ne revient pas ensuite je tourne a gauche elle braque mais idem quant je lâche le volent elle ne revient toujours pas au centre etoiles
si il y a une personne qui a déjà eu le problème je suis preneur de la solution car la je cale
PS: rien dans les pignon (ni cassé) , j'ai changé le potard , le moteur tourne, la télécommande fonctionne parfaitement avec mon autre 02 et ma 03 scratch
merci
lolo38
lolo38
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 122
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Grenoble !!! enfin je croie

Revenir en haut Aller en bas

Problème Direction qui ne revien pas  Empty Re: Problème Direction qui ne revien pas

Message  lolo38 Lun 25 Juin 2012 - 19:48

cheers en lisent un autre poste j'ai trouvé la solution un grand merci a pifou21

pifou21 a écrit:je pense que tu as inversé les fils du potentiomètre laisse le blanc au milieu et inverse les deux autres
j'ai eu le même problème avec une awd , sur laquelle j'ai mis une platine de mr02 . Comme le potentiomètre est inversé , il falait inverser les deux fils du potentiomètre en laissant le blanc au milieu sinon le moteur tournait tout le temps et s'inversait seulement quand je tournais le volant de la radio ancetre
lolo38
lolo38
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 122
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Grenoble !!! enfin je croie

Revenir en haut Aller en bas

Problème Direction qui ne revien pas  Empty Re: Problème Direction qui ne revien pas

Message  Theopops Lun 25 Juin 2012 - 21:15

Oui c'est une question de potard, fait ce qui est marqué plus haut ou change le Very Happy
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème Direction qui ne revien pas  Empty Re: Problème Direction qui ne revien pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum