discussion generale sur le VE
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discussion generale sur le VE
Bonjour a tous.. suite a ma perte de direction sur mon platine brushed j'ai décidé de passe ce chassis en brushless. J'ai fait pas mal de recherche avant passer la commande mais je trouve pas trop de info.. il y a quelques mentions du probleme de manque de frein moteur ici mais ca date de 2015. ok j'ouvre une discussion generale et vous invite de partage vos experiences,reglages,problemes,solutions du VE.. mes principales questions je liste dessous.
1. frein moteur.
c'est toujours une probleme? vous avez adapter la pilotage de rouler sans? le "neutralbrake" sur reglages ICS marche bien? J'ai une radio EX10 et je pense il a une reglage "drag brake" efficace ou non? Et en lisant les specs moteur il y a une note de drag brake comme spec avec les moteurs VRX de atomic.. c'est quoi ca,réal ou non.
2. fets.
Je voir 6 fets sur le platine VE... utile de les changer? si oui avec des 8858 ou 4562 meme que les charbons? et si on change pas risque de cramer avec moteurs de haut KV ou avec correct pignon kv de moteur change pas grand chose contre charbons?
KV de moteurs
si je comprends bien 3500kv = 70T .. 7500= T2... 9500 = avion. correct? et quelle marque? x-power fait pas mal, pn aussi, et atomic.. avis svp.
pod moteur..
si je prends une moteur percé et fileté il me semble le plupart des pods moteurs charbons accepte les moteurs brushless oui?
Pour le moment c'est tous que je souviens comme questions.. j'avait autre choses dans ma tete hier soir a 0100 mais c'est parti pour le moment lol.. voila a vous les pilotes
1. frein moteur.
c'est toujours une probleme? vous avez adapter la pilotage de rouler sans? le "neutralbrake" sur reglages ICS marche bien? J'ai une radio EX10 et je pense il a une reglage "drag brake" efficace ou non? Et en lisant les specs moteur il y a une note de drag brake comme spec avec les moteurs VRX de atomic.. c'est quoi ca,réal ou non.
2. fets.
Je voir 6 fets sur le platine VE... utile de les changer? si oui avec des 8858 ou 4562 meme que les charbons? et si on change pas risque de cramer avec moteurs de haut KV ou avec correct pignon kv de moteur change pas grand chose contre charbons?
KV de moteurs
si je comprends bien 3500kv = 70T .. 7500= T2... 9500 = avion. correct? et quelle marque? x-power fait pas mal, pn aussi, et atomic.. avis svp.
pod moteur..
si je prends une moteur percé et fileté il me semble le plupart des pods moteurs charbons accepte les moteurs brushless oui?
Pour le moment c'est tous que je souviens comme questions.. j'avait autre choses dans ma tete hier soir a 0100 mais c'est parti pour le moment lol.. voila a vous les pilotes
gizmatron- Pilote de tracteur
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