Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

discussion generale sur le VE

Aller en bas

discussion generale sur le VE Empty discussion generale sur le VE

Message  gizmatron Lun 23 Jan 2017 - 9:05

Bonjour a tous.. suite a ma perte de direction sur mon platine brushed j'ai décidé de passe ce chassis en brushless. J'ai fait pas mal de recherche avant passer la commande mais je trouve pas trop de info.. il y a quelques mentions du probleme de manque de frein moteur ici mais ca date de 2015. ok j'ouvre une discussion generale et vous invite de partage vos experiences,reglages,problemes,solutions du VE.. mes principales questions je liste dessous.

1. frein moteur.
c'est toujours une probleme? vous avez adapter la pilotage de rouler sans? le "neutralbrake" sur reglages ICS marche bien? J'ai une radio EX10 et je pense il a une reglage "drag brake" efficace ou non? Et en lisant les specs moteur il y a une note de drag brake comme spec avec les moteurs VRX de atomic.. c'est quoi ca,réal ou non.

2. fets.
Je voir 6 fets sur le platine VE... utile de les changer? si oui avec des 8858 ou 4562 meme que les charbons? et si on change pas risque de cramer avec moteurs de haut KV ou avec correct pignon kv de moteur change pas grand chose contre charbons?

KV de moteurs
si je comprends bien 3500kv = 70T .. 7500= T2... 9500 = avion. correct? et quelle marque? x-power fait pas mal, pn aussi, et atomic.. avis svp.

pod moteur..
si je prends une moteur percé et fileté il me semble le plupart des pods moteurs charbons accepte les moteurs brushless oui?

Pour le moment c'est tous que je souviens comme questions.. j'avait autre choses dans ma tete hier soir a 0100 mais c'est parti pour le moment lol.. voila a vous les pilotes
gizmatron
gizmatron
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum