GLA ESC item
+2
repsol59
sirman
6 participants
Page 1 sur 1
GLA ESC item
1 - MODE DE FONCTIONNEMENT
(1) Marche avant avec frein (Compétition)
(2) Marche avant/frein/marche arrière (Loisir)
(3) Marche avant/marche arrière (Bateau)
2 - PROTECTION ACCU LIPO
(1) Protection désactivée
(2) 2.6V par élément
(3) 2.8V par élément
(4) 3.0V par élément
(5) 3.2V par élément *
(6) 3.4V par élément
3 - PROTECTION CONTRE LA SURCHAUFFE
(1) Activer*
(2)Désactiver
4 - PLAGE DE NEUTRE
C'est la zone de neutralité du levier de gaz, là où le variateur ne réagira pas à de petits mouvements du doigt autour du point neutre, ou bien à quelques parasites.
(1) 06% > proche
(2) 09% > normal*
(3) 12% > large
5 - PUNCH A L'ACCELERATION
(1) Niveau 1 > punch mini
...
(9) Niveau 9 > punch maxi
6 – PUISSANCE MAXI DE L’ACCELERATEUR
(1) 50%
(2) 62.5%
(3) 75%
(4) 87.5%
(5) 100%*
7 – PUISSANCE MAXI DE LA MARCHE ARRIÈRE
(1) 25%
(2) 50%*
(3) 75%
(4) 100%
8 – PUISSANCE MAXI DU FREIN
(1) 50%
(2) 62.5%
(3) 75%
(4) 87.5%
(5) 100%
9 - FREIN MOTEUR
(1) 0% > roue libre
(2) 5%
(3) 10%
(4) 15% = moteur brushed
(5) 20%
(6) 25%
(7) 30%
(8 ) 100% > freine très fort !
10 - FORCE INITIALE DU FREIN
C'est la puissance du frein juste au moment où on commence à freiner. C'est "le mordant" du frein.
NB: Elle n'intervient pas sur la puissance maxi du frein (du réglage 8 ).
(1) 0%
(2) 3.75%
(3) 7.5%
(4) 11.25%
(5) 15%
(6) 18.75%
(7) 22.5%
(8 ) 26.25%
11 – TIMING
(1) 0° > moins de puissance, moins de vitesse, moins de chauffe. Et plus d'autonomie, plus de souplesse
(2) 3.75°
(3) 7.5°
(4) 11.25°
(5) 15°
(6) 18.75°
(7) 22.5°
(8 ) 26.25° > plus de puissance, plus de vitesse. Mais gros risque de surchauffe, et autonomie réduite
(1) Marche avant avec frein (Compétition)
(2) Marche avant/frein/marche arrière (Loisir)
(3) Marche avant/marche arrière (Bateau)
2 - PROTECTION ACCU LIPO
(1) Protection désactivée
(2) 2.6V par élément
(3) 2.8V par élément
(4) 3.0V par élément
(5) 3.2V par élément *
(6) 3.4V par élément
3 - PROTECTION CONTRE LA SURCHAUFFE
(1) Activer*
(2)Désactiver
4 - PLAGE DE NEUTRE
C'est la zone de neutralité du levier de gaz, là où le variateur ne réagira pas à de petits mouvements du doigt autour du point neutre, ou bien à quelques parasites.
(1) 06% > proche
(2) 09% > normal*
(3) 12% > large
5 - PUNCH A L'ACCELERATION
(1) Niveau 1 > punch mini
...
(9) Niveau 9 > punch maxi
6 – PUISSANCE MAXI DE L’ACCELERATEUR
(1) 50%
(2) 62.5%
(3) 75%
(4) 87.5%
(5) 100%*
7 – PUISSANCE MAXI DE LA MARCHE ARRIÈRE
(1) 25%
(2) 50%*
(3) 75%
(4) 100%
8 – PUISSANCE MAXI DU FREIN
(1) 50%
(2) 62.5%
(3) 75%
(4) 87.5%
(5) 100%
9 - FREIN MOTEUR
(1) 0% > roue libre
(2) 5%
(3) 10%
(4) 15% = moteur brushed
(5) 20%
(6) 25%
(7) 30%
(8 ) 100% > freine très fort !
10 - FORCE INITIALE DU FREIN
C'est la puissance du frein juste au moment où on commence à freiner. C'est "le mordant" du frein.
NB: Elle n'intervient pas sur la puissance maxi du frein (du réglage 8 ).
(1) 0%
(2) 3.75%
(3) 7.5%
(4) 11.25%
(5) 15%
(6) 18.75%
(7) 22.5%
(8 ) 26.25%
11 – TIMING
(1) 0° > moins de puissance, moins de vitesse, moins de chauffe. Et plus d'autonomie, plus de souplesse
(2) 3.75°
(3) 7.5°
(4) 11.25°
(5) 15°
(6) 18.75°
(7) 22.5°
(8 ) 26.25° > plus de puissance, plus de vitesse. Mais gros risque de surchauffe, et autonomie réduite
sirman- Pilote de Mini-z
- Messages : 1021
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 45
Localisation : Versailles
Re: GLA ESC item
Merci pour cette traduction et explication impeccable.
Pouvez vous expliquer comment utiliser la carte de programmation.
Merci
Pouvez vous expliquer comment utiliser la carte de programmation.
Merci
repsol59- Pilote de Mini-z
- Messages : 411
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Nord Pas de calais
Re: GLA ESC item
Sur la carte de prog ,tu choisis un item de 1 a 11 et la valeur que tu veux puis tu valides
seb ring 72- Pilote de Mini-z
- Messages : 522
Date d'inscription : 06/06/2013
Re: GLA ESC item
Super bonne idée merci je vous voulais traduire sa c fait merci
mickey- Pilote de tracteur
- Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2017
Traduction
Merci pour la traduction
Petite question
Le timing sur 8 est dangereux pour le moteur ou l'ESC?
A+
Petite question
Le timing sur 8 est dangereux pour le moteur ou l'ESC?
A+
LaurentRueil- Pilote de course
- Messages : 225
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 53
Localisation : Rueil Malmaison
Re: GLA ESC item
hello
non pas du tout , sur l esc gla tu peux tout mettre a fond , pas de soucis
non pas du tout , sur l esc gla tu peux tout mettre a fond , pas de soucis
droopys16- Pilote de course
- Messages : 214
Date d'inscription : 12/02/2013
Esc
Merci
LaurentRueil- Pilote de course
- Messages : 225
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 53
Localisation : Rueil Malmaison
Re: GLA ESC item
Salut
Quelqu un a t il la definition / fonction /interaction du timing item 11 car on peut aussi régler les memes parametres :punch item 5 et puissance maxi (vitesse de rotation moteur ) item 6
je ne saisi pas bien en quoi ils sont différents ,lequel prédomine sur l autre ou pas
merci
Quelqu un a t il la definition / fonction /interaction du timing item 11 car on peut aussi régler les memes parametres :punch item 5 et puissance maxi (vitesse de rotation moteur ) item 6
je ne saisi pas bien en quoi ils sont différents ,lequel prédomine sur l autre ou pas
merci
seb ring 72- Pilote de Mini-z
- Messages : 522
Date d'inscription : 06/06/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 18:55 par uxellois
» Z SERIES ATLANTIQUE - MCP Pornic (44) - 23 et 24 Mars 2024
Hier à 18:13 par Ludo
» 4 ème manche TDAS BMR Leyment
Hier à 11:00 par Marc38
» yaya49120 , nouveaux compte ????????
Mer 13 Mar 2024 - 10:50 par Ph3nyx
» Z serises atlantique a Mulsanne le 2/3 mars 2024
Dim 10 Mar 2024 - 13:44 par glegleg
» Salut à tous
Ven 8 Mar 2024 - 23:05 par Antisten
» 3ème manche du championnat BCA 2023-2024 à St Julien du Sault (RAM89)
Ven 8 Mar 2024 - 20:35 par fino
» RTRC ENDURANCE 2024 - MCP (44)
Jeu 7 Mar 2024 - 19:54 par tytom
» Difficultés à lire la platine MR03VE (FTDI)
Jeu 7 Mar 2024 - 17:30 par tofalu