Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un petit nouveau

3 participants

Aller en bas

Un petit nouveau Empty Un petit nouveau

Message  Baroudeur Jeu 3 Nov 2016 - 21:08

Bonjour'
Je m'appelle Nicolas, 23 ans j'habite a coté de Annonay'
J'ai jamais eu la chance d'habiter proche d'un club de voiture rc... les piste les plus proche de chez moi son a 45mn'
Si en plus du materiel qui coute cher, il faut faire 1H30 aller retour, sa pousse pas a l’investissement'
C'est ce qui ma poussé a faire du scale et du crawler depuis plusieurs années'

Aujourd’hui, frustré de ne jamais avoir pus pratiqué sur piste, je m'intéresse au mini z, et plus particulièrement au Dnano'

Le but étant de pouvoir faire une jolie piste a domicile, sur une mezzanine de 7X3 et de courir avec le frangin ou un collègue' pour un budget plaisir intéressent a terme, puisque qu'il semble que même si le prix d'achat reste relativement élevé, les consommable ne feront pas boité jusqu’à la fin du mois'

Et avec une piste a domicile, sa permet de rentabiliser'

Seulement voila, on trouve très peux d'info sur la dnano, qui na pas eu le succès espéré en France, et j'ai même lut quelque part que Kyosho avait arrêter de les produire!?
J'ai beaucoup cherché, et e ne trouve pas de revendeur avec de gros stock en dnano, la plupart ne propose que quelque article'
Je suis preneur d'adresse'
Rc orange a le plus gros stock que j'ai trouver'
Et il encore intéressent d’achetée ces petit bijou, ou bientôt on ne trouvera plus de pièces du tout et elle devras rejoindre sont étagère pour toujours?

Et comme elle sont moins chères...
Les z'.. avec la place dont je dispose (7x3) , et il possible de faire une piste sympa?
Si c'est pour avoir une piste trop petite qui ne permet pas d'exploité un minimum ces voiture, sans ce lassé trop rapidement, sa ne vaut pas le cout'
Je suis tombé sur sa :
Guide du débutant en Mini-Z
Un lien très intéressent'
J'ai bien pensé a éventuellement ouvrir un club, j'ai suffisamment de sérieux et de motivation pour sa, mais voila,si  je vois part ou commencer, j’aimerais bien avoir des retour d'expérience a ce sujets? J'ai pu lire a droite a gauche qu'il était très difficile de trouver un locale?
On serait deux ou trois au début, mais voila, comment ce faire connaitre et attiré des futur membres potentiel? J'ai peur de mettre beaucoup de choses en place pour ce retrouver seul ou a deux - trois sur la piste'
Pour qu'un club devienne "sympa" et qu'il prenne tout sont sens, j'imagine qu'il faut avoir au moins une dizaine d'adhérents?
J'imagine que sa peut prendre du temps'
Y a t'il des membres du forum qui habite en Drome - Ardèche?

Je sais, beaucoup de question... merci d'avance
Baroudeur
Baroudeur
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau

Message  patmon91 Jeu 3 Nov 2016 - 23:45

bonsoir nicolas ,

tout d 'abord bienvenu sur le forum , si tu cherches a créer un club voici un lien qui peut être intéressante

https://www.minizfrance.com/t693-envie-de-creer-votre-propre-club-voici-la-demarche

comme je le dis souvent aux nouveaux arrivants , en principe il y a presque tout sur ce forum , le plus difficile c'est de trouver , car grâce au succès ce forum est vaste , donc il faut prendre un peu de temps pour le parcourir . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau

Message  Baroudeur Ven 4 Nov 2016 - 10:55

Merci pour ton accueil pat'
Oui j'ai déjà regardé ce poste, très intéressent top
Je vais ouvrir un ou deux poste dans les section approprié pour discuter de tout sa'
Ce que je voudrais surtout c'est avoir des retour d'expérience de perssonne qui ce sont retrouver dans mon cas'

Baroudeur
Baroudeur
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau

Message  dejante Dim 4 Déc 2016 - 19:41

bienvenue parmi nous Very Happy
dejante
dejante
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum