Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Quelles différence entre EX-6, EX-1 v3 ?

2 participants

Aller en bas

Quelles différence entre EX-6, EX-1 v3 ? Empty Quelles différence entre EX-6, EX-1 v3 ?

Message  Chrisnomore Dim 16 Oct 2016 - 13:57

Bonjour à tous,
J'ai dans l'optique de m'acheter une radio pour ma miniz MR03 VE PRO, mais je sèche entre ces deux modèles.
- La EX-6 est plus chère que la EX-1 donc logiquement plus haut de gamme ?
- D'après ce que j'ai compris la EX-6 ne peu controler que des MINIZ et non d'autres echelle comme 1/8 ou 1/10 etc ?
- En ce qui concerne la EX-1 étant vendue avec un module récepteur on peu s'en servir avec d'autre échelle ?
- Ma question est donc, si tout ce que j'ai dit avant est bon, comment expliquer le prix plus elevé de la EX-6 comparé a la EX-1 sachant que la EX-1 est plus polyvalente finalement que utilisable avec d'autre echelle ?

La EX-6 Miniz
La EX-1 Miniz

EX-1 FHSS Cette radio est incompatible avec les MiniZ ?

Et finalement, laquelle de ces deux radios me conseillez vous ?
Merci
Chris
Chrisnomore
Chrisnomore
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelles différence entre EX-6, EX-1 v3 ? Empty Re: Quelles différence entre EX-6, EX-1 v3 ?

Message  patmon91 Dim 16 Oct 2016 - 23:26

bonsoir ,

je n 'ai pas de MR03 pro , mais apparemment la version pro a un protocole MHS et ASF , le MHS est en gros supérieur au ASF , donc si tu veux profiter de la fréquence MHS il te faut une EX6 avec laquelle tu peux aussi piloter une MR03 VE normale ou une a charbon , si tu achéte une 03 version pro et que tu achètes une EX 1 KIY tu ne pourras pas profiter de la fréquence MHS de ta VE PRO , vu que la EX1 KIY est uniquement en ASF , la différence de prix est en partie du a la double fréquence de la EX 6 .
EN ce qui concerne la EX 1 FHSS , n 'est pas compatible avec la miniz , a moins qu 'il soit possible de changer de module , mais la faut te le faire confirmer par des pilotes qui ont l'habitude du FHSS , ce qui n 'est pas mon cas , donc je ne voudrais pas dire de bétises . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Quelles différence entre EX-6, EX-1 v3 ? Empty Re: Quelles différence entre EX-6, EX-1 v3 ?

Message  Chrisnomore Dim 16 Oct 2016 - 23:51

Merci pour ta réponse qui ma bien aidé à faire mon choix final.
Ce sera donc une EX-6.
Chrisnomore
Chrisnomore
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelles différence entre EX-6, EX-1 v3 ? Empty Re: Quelles différence entre EX-6, EX-1 v3 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum