Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

hello la compagnie zedeur et zedeuse

+3
thib
patmon91
nitro63
7 participants

Aller en bas

hello la compagnie zedeur et zedeuse  Empty hello la compagnie zedeur et zedeuse

Message  nitro63 Lun 8 Aoû 2016 - 23:22

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy Je me présente,  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Julien alias Nitro sur ce forum.

Je débute la mini Z au club. Je possède une MR 03,f1 ,mr 02 en camion et nascar

Un peu de moi maintenant. Donc je m'appelle Julien, j'ai 26 ans. J'habite le Cendre. je pratique sur beaucoup d'échelles différentes, du 1/7 ème au 1/24 ème. Je possède un Kyosho scorpion XXL VE, un Serpent Cobra 811, un Agama A215 pour la compète, un HPI Sprint 2, une M 05 et une M 06 de chez Tamiya pour la piste. Mordu de modélisme, toujours à la recherche de nouvelles sensations et d'apprendre de nouvelles choses. je suis quelqu'un qui aime s'investir dans ce qu'il fait et aller jusqu'au bout des choses.

J'espère faire de nouvelles connaissances,bon allez a vos bières euh non a vos radio  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

ps chacun et libre Ecrire comme il le veux ou de poster de la façon qu il le veux areter serieux vous tuer les forum avec vos reflexion peace  confused  confused  confused  confused
voiture1  voiture1  voiture1  voiture1  voiture1  voiture1  voiture1  voiture1  voiture1  voiture1  voiture1  voiture1


nitro63


Dernière édition par nitro63 le Mar 9 Aoû 2016 - 2:31, édité 2 fois
nitro63
nitro63
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 34
Localisation : LE CENDRE 63670

Revenir en haut Aller en bas

hello la compagnie zedeur et zedeuse  Empty Re: hello la compagnie zedeur et zedeuse

Message  patmon91 Lun 8 Aoû 2016 - 23:33

bonsoir nitro63 ,


merci pour ta présentation et je te souhaite donc la bienvenue parmi nous , en ce qui concerne ta présentation que tu aurais faite , j'ai vérifié je ne l 'ai pas trouve ! peut être pensais tu l 'avoir faite et en faite tu as peut être oublié d la faire ? mais bon l 'important c 'est que tu l 'ai faite .
en ce qui concerne ton ps , je te cite :

ps chacun et libre Ecrire comme il le veux ou de poster de la façon qu il le veux areter serieux vous tuer les forum avec vos reflexion peace confused confused confused confused

alors pour info , pour ce qui est de la présentation , c 'est sur tout les forums pareils , il est conseillé de ce présenté , j 'ai été moi méme pris par la patrouille d'un forum sur lequel je suis allé , car j'avais omis de me présenter et sur les forums , malheureusement il y a des réglements qu 'on doit lire avant toute chose sur les forums justement pour éviter de faire tout et n 'importe quoi , je dis ça sans aucunes rancunes envers toi , on est la pour les mémes raisons ! Wink Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

hello la compagnie zedeur et zedeuse  Empty Re: hello la compagnie zedeur et zedeuse

Message  thib Lun 8 Aoû 2016 - 23:56

Hello Julien
cheers Bienvenu parmi nous cheers !! Et dans le petit monde de la Z!!poignéemain
Sans vouloir insister sur les quelques règles de bienséance du forum qui sont indiquée ici. Veille un minimum à ton orthographe et à utiliser de manière naturelle les majuscules après un point. Wink C'est tout:D.
Ici c'est plutôt cool, drunk3 te prend pas la tête ! Comme tu la dit "peace"!


Dernière édition par thib le Mar 9 Aoû 2016 - 0:08, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________________________________________________
hello la compagnie zedeur et zedeuse  Broche10
thib
thib
Modérateur
Modérateur

Concours carro été 2013 & Hivers 2013-2014
Messages : 1796
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

http://otdesignminiz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

hello la compagnie zedeur et zedeuse  Empty merci a vous

Message  nitro63 Mar 9 Aoû 2016 - 0:07

thib a écrit:Hello Julien
cheers Bienvenu parmi nous cheers !! Et dans le petit monde de la Z!!
Sans vouloir insister sur les quelques règles de bienséance du forum qui sont indiquée ici. Veille simplement à ton orthographe. Wink 
Ici c'est plutôt cool, te prend pas la tête ! Comme tu la dit "peace"!


j ecris avec mon super smartphone et defois il en fais qu a sa tete, promis je ferais gaffe au plaisir les amis =) Very Happy
nitro63
nitro63
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 34
Localisation : LE CENDRE 63670

Revenir en haut Aller en bas

hello la compagnie zedeur et zedeuse  Empty Re: hello la compagnie zedeur et zedeuse

Message  thib Mar 9 Aoû 2016 - 0:13

Je sais trop ce que c'est !! Je suis quasi H24 sur le mien!! Et j'écris d'ailleurs ce message avec!!
T'inquièt' on est pas des "Bernard Pivot" on t'ennuiera pas pour un accent oublié ça et là mais si parfois c'est important pour la compréhension d'une phrase!!
Bonne soirée et encore une fois "welcome"ovation

________________________________________________________________________________________________________________________________________
hello la compagnie zedeur et zedeuse  Broche10
thib
thib
Modérateur
Modérateur

Concours carro été 2013 & Hivers 2013-2014
Messages : 1796
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

http://otdesignminiz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

hello la compagnie zedeur et zedeuse  Empty Re: hello la compagnie zedeur et zedeuse

Message  nitro63 Mar 9 Aoû 2016 - 0:34

un grand merci les amis =) est désoler pour la mauvaise interprétation =)
nitro63
nitro63
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 34
Localisation : LE CENDRE 63670

Revenir en haut Aller en bas

hello la compagnie zedeur et zedeuse  Empty Re: hello la compagnie zedeur et zedeuse

Message  snowboarder38 Mer 10 Aoû 2016 - 0:15

nitro63 a écrit:

ps chacun et libre Ecrire comme il le veux ou de poster de la façon qu il le veux areter serieux vous tuer les forum avec vos reflexion

nitro63

Bonsoir Nitro63,

il ne faut pas confondre liberté et libre arbitre...

Les règles sont les même pour les 2000 membres du forum  et elles n'ont posées aucuns problème jusqu’à aujourd'hui vue le nombre de connexion journalières.

Je te remercie donc de respecter la communauté du forum.

Bienvenue et bonne continuation.

Snow

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  hello la compagnie zedeur et zedeuse  Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2958
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

hello la compagnie zedeur et zedeuse  Empty Re: hello la compagnie zedeur et zedeuse

Message  manuteammaximome Mer 10 Aoû 2016 - 14:28

snowboarder38 a écrit:
nitro63 a écrit:

ps chacun et libre Ecrire comme il le veux ou de poster de la façon qu il le veux areter serieux vous tuer les forum avec vos reflexion

nitro63

Bonsoir Nitro63,

il ne faut pas confondre liberté et libre arbitre...

Les règles sont les mêmes pour les 2000 membres du forum  et elles n'ont posées aucuns problème jusqu’à aujourd'hui vue le nombre de connexions journalières.

Je te remercie donc de respecter la communauté du forum.

Bienvenue et bonne continuation.

Snow

Oui Nitro juste un peu d'attention aux fautes d'orthographes qui peuvent un peu modifier la compréhension d'une phrase. Tu vois même le super modo du fofo fait des fautes, mi aussi, comme un peu tout le monde en fait, mais là ça va, c'est compréhensible et on lui en veut pas Wink

Sinon bienvenue sur le fofo et bonne aventure dans le monde de la mini z !!!

Manu
manuteammaximome
manuteammaximome
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1159
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 41
Localisation : Annecy

https://clubteammaximome.wixsite.com/carcf

Revenir en haut Aller en bas

hello la compagnie zedeur et zedeuse  Empty Re: hello la compagnie zedeur et zedeuse

Message  regus06 Mer 17 Aoû 2016 - 20:47

Bienvenue sur ce sympathique forum.
regus06
regus06
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 57
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

hello la compagnie zedeur et zedeuse  Empty hello!

Message  Cham Jeu 8 Sep 2016 - 21:09

Bienvenu sur ce forum cheers

Cham
Cham
Cham
Modérateur
Modérateur

Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

hello la compagnie zedeur et zedeuse  Empty Re: hello la compagnie zedeur et zedeuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum