Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

hello la compagnie zedeur et zedeuse

+3
thib
patmon91
nitro63
7 participants

Aller en bas

hello la compagnie zedeur et zedeuse  Empty hello la compagnie zedeur et zedeuse

Message  nitro63 Lun 8 Aoû 2016 - 23:22

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy Je me présente,  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Julien alias Nitro sur ce forum.

Je débute la mini Z au club. Je possède une MR 03,f1 ,mr 02 en camion et nascar

Un peu de moi maintenant. Donc je m'appelle Julien, j'ai 26 ans. J'habite le Cendre. je pratique sur beaucoup d'échelles différentes, du 1/7 ème au 1/24 ème. Je possède un Kyosho scorpion XXL VE, un Serpent Cobra 811, un Agama A215 pour la compète, un HPI Sprint 2, une M 05 et une M 06 de chez Tamiya pour la piste. Mordu de modélisme, toujours à la recherche de nouvelles sensations et d'apprendre de nouvelles choses. je suis quelqu'un qui aime s'investir dans ce qu'il fait et aller jusqu'au bout des choses.

J'espère faire de nouvelles connaissances,bon allez a vos bières euh non a vos radio  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

ps chacun et libre Ecrire comme il le veux ou de poster de la façon qu il le veux areter serieux vous tuer les forum avec vos reflexion peace  confused  confused  confused  confused
voiture1  voiture1  voiture1  voiture1  voiture1  voiture1  voiture1  voiture1  voiture1  voiture1  voiture1  voiture1


nitro63


Dernière édition par nitro63 le Mar 9 Aoû 2016 - 2:31, édité 2 fois
nitro63
nitro63
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 34
Localisation : LE CENDRE 63670