Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[TROUVE] Recherche supports latéraux Toyota Celica

2 participants

Aller en bas

[TROUVE] Recherche supports latéraux Toyota Celica Empty [TROUVE] Recherche supports latéraux Toyota Celica

Message  fino Lun 4 Jan 2016 - 0:02

Hello,

J'ai acheté une carrosserie a peindre Celica, mais il me manque dedans un support latéral :-(

Quelqu'un n'aurait pas cela dans sa caisse ?

Edit : Trouvé, j'ai racheté une carrosserie complète devant la difficulté à trouver, merci Patmon pour le lien


Dernière édition par fino le Lun 18 Jan 2016 - 14:20, édité 1 fois
fino
fino
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 598
Date d'inscription : 21/05/2015

http://www.miniz59.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Recherche supports latéraux Toyota Celica Empty Re: [TROUVE] Recherche supports latéraux Toyota Celica

Message  patmon91 Lun 4 Jan 2016 - 0:17

bonsoir fino ,


bonne année 2016 , en ce qui concerne ta recherche je ne veut pas te saper le moral ,mais si quelqu' un en a un ça relévera du miracle ! hormis ça , je n 'ai jamais vu de supports latéraux a vendre chez kyosho au détail et j'ai jamais trop compris pourquoi d 'ailleurs ? scratch surement un probléme de rentabilité ? il y a un seul fabriquant de carro qui as eut la bonne idée de vendre a part des supports , c 'est TRP .
Donc la solution ,souvent tu rachétes une carro ou d 'en récupérer un sur une carro hs ,encore faut il en trouver une et réussir a récupérer le support sans trop de dommage .
Bonne chance pour ta recherche fino .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Recherche supports latéraux Toyota Celica Empty Re: [TROUVE] Recherche supports latéraux Toyota Celica

Message  fino Lun 4 Jan 2016 - 0:24

Merci Patmon pour ta réponse.

C'est que je me suis dit en cherchant un peu ses fameux supports. Ça m'embeterait de racheter une carrosserie juste pour un support , et surtout avec un grand risque de le casser au décollage ^^

Du coup je prends même une carrosserie en mauvais état, mais à un prix raisonnable évidemment :-)

Le problème est que la Celica ne semble pas courir les rues. Encore moins en version HS.

Si je ne trouve pas, je pense percer la carrosserie pour y passer une tige qui servirait d'appui pour la carro. Mais en solution de dernier recours
fino
fino
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 598
Date d'inscription : 21/05/2015

http://www.miniz59.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVE] Recherche supports latéraux Toyota Celica Empty Re: [TROUVE] Recherche supports latéraux Toyota Celica

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum