programmation mini z life en nimh
3 participants
Page 1 sur 1
programmation mini z life en nimh
bonjour amis mini z,
j'ai acheter une mini z mr03 VE avec accu life,comment fais t'on pour passer en nimh,faut il reprogrammer la platine,si oui comment procede t on?
merci de vos reponse
j'ai acheter une mini z mr03 VE avec accu life,comment fais t'on pour passer en nimh,faut il reprogrammer la platine,si oui comment procede t on?
merci de vos reponse
yug- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2015
Re: programmation mini z life en nimh
bonjour ami yug ,
Tout d 'abord pour info , il est sympa quand on arrive sur un forum de faire une petite présentation ,en plus le sujet pour ce présenter est la premiére chose que l' on voit sur la page d 'accueil ! lollll sur ce lien :
https://www.minizfrance.com/f1-forum-de-presentation ,
ensuite comme je remarque que tu n 'aimes pas lire ! lollllllllllll puisque il y a sur le forum presque toutes les réponses a tes questions , enfin je dis ça ,je dis rien ! lolllll donc pour passer du Li-fe au Nimh il faut changer le paramétre dans la platine voir encadré en rouge sur la photo , il faut décocher la case Li-fe et cocher dans le cas qui t 'intéresse la case Nimh :
Pour ce faire il faut télécharger le logiciel ou l 'application MR 03 VE ICS Manager selon si tu veux l 'utiliser un ordi ou un smartphone ou tablette sous androïde que tu trouve sur ce lien sur le forum :
https://www.minizfrance.com/t3670-soft-ics-vs-mini-z
ensuite il faut un cordon pour raccorder a la platine et rentrer dedans pour changer le paramétre , par contre je ne me rappel pas précisément de la manip a faire ,car je n'est pas l 'habitude d'utiliser la programmation sur les platines , il y a des liens de procédures ici sur ce lien :
https://www.minizfrance.com/t2076p90-cable-ics-perso-pour-mr02asf-mr03-mr03ve
voila yug a toi de jouer maintenant !
Tout d 'abord pour info , il est sympa quand on arrive sur un forum de faire une petite présentation ,en plus le sujet pour ce présenter est la premiére chose que l' on voit sur la page d 'accueil ! lollll sur ce lien :
https://www.minizfrance.com/f1-forum-de-presentation ,
ensuite comme je remarque que tu n 'aimes pas lire ! lollllllllllll puisque il y a sur le forum presque toutes les réponses a tes questions , enfin je dis ça ,je dis rien ! lolllll donc pour passer du Li-fe au Nimh il faut changer le paramétre dans la platine voir encadré en rouge sur la photo , il faut décocher la case Li-fe et cocher dans le cas qui t 'intéresse la case Nimh :
Pour ce faire il faut télécharger le logiciel ou l 'application MR 03 VE ICS Manager selon si tu veux l 'utiliser un ordi ou un smartphone ou tablette sous androïde que tu trouve sur ce lien sur le forum :
https://www.minizfrance.com/t3670-soft-ics-vs-mini-z
ensuite il faut un cordon pour raccorder a la platine et rentrer dedans pour changer le paramétre , par contre je ne me rappel pas précisément de la manip a faire ,car je n'est pas l 'habitude d'utiliser la programmation sur les platines , il y a des liens de procédures ici sur ce lien :
https://www.minizfrance.com/t2076p90-cable-ics-perso-pour-mr02asf-mr03-mr03ve
voila yug a toi de jouer maintenant !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE
Re: programmation mini z life en nimh
Bonsoir
Pour rouler en NiMh on peut rouler sans décocher la case "Li-Fe saver"
Personnellement je conseillerai de la garder cochée, ce qui je gène en rien pur rouler en NiMh, et de protéger les accus si l'on repasse en Li-Fe (problème avec les accus déchargés trop bas)
Par contre tu peux toujours vérifier les autres paramètres de la platine.
Si cela t'intéresse envoie moi ton adresse courriel en Mp et je pourrai t'envoyer un petit tuto, en français, sur les différents paramètres de la platine et leurs rôles (j'ai essayé de faire une synthèse de différents tutos)
Et +1 avec Patmon pour une petite présentation
Bonne soirée
Pour rouler en NiMh on peut rouler sans décocher la case "Li-Fe saver"
Personnellement je conseillerai de la garder cochée, ce qui je gène en rien pur rouler en NiMh, et de protéger les accus si l'on repasse en Li-Fe (problème avec les accus déchargés trop bas)
Par contre tu peux toujours vérifier les autres paramètres de la platine.
Si cela t'intéresse envoie moi ton adresse courriel en Mp et je pourrai t'envoyer un petit tuto, en français, sur les différents paramètres de la platine et leurs rôles (j'ai essayé de faire une synthèse de différents tutos)
Et +1 avec Patmon pour une petite présentation
Bonne soirée
MH60- Modérateur
- Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 23:35 par patmon91
» Recherche Variateur ESC Gl Racing GSC V1.2
Mer 17 Avr 2024 - 10:26 par feydartic
» Z SERIES ATLANTIQUE - LMC Maillé (86) - 27 et 28 avril 2024
Lun 15 Avr 2024 - 11:38 par yann86
» Finale du TDAS 04-05 MAI
Ven 12 Avr 2024 - 10:29 par Marc38
» MARKA 1/28 EURO CUP 2024
Jeu 11 Avr 2024 - 19:45 par fino
» Bonjour de Bretagne
Lun 1 Avr 2024 - 8:51 par glegleg
» Z SERIES ATLANTIQUE - MCP Pornic (44) - 23 et 24 Mars 2024
Dim 31 Mar 2024 - 16:51 par glegleg
» Classements TDAS 2023/2024
Sam 30 Mar 2024 - 22:50 par KosRiky
» Choix moteur sans sensor brushless 3500kv
Sam 30 Mar 2024 - 0:10 par Team Réb3llion 44