Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

photos disparues !

3 participants

Aller en bas

photos disparues ! Empty photos disparues !

Message  patmon91 Sam 25 Avr 2015 - 16:04

bonjour ,

voila , j'ai une petite question pour les admins , je vous explique mon petit soucis , donc un membre du forum m ' a envoyé un mp pour savoir quelle était la voiture de mon avatar , je veux lui répondre en mp et je veux lui donner le lien de mon post " mes miniz ,mes carrosseries et mes châssis " donc je vais sur la premiére page de mon post pour controler que c 'est bien la bonne page ou il y a l'intitulé de la carro et la photo et la surprise toutes les photos ne s'affichent plus ou ont disparues ??? Crying or Very sad scratch alors est ce normal ?, ou c 'est du a un probléme du forum ? , ou hébergeur ? ou de mon pc ??? de mon pc je pense pas car quelques pages suivantes les photos s 'affichent bien ?
Voila le lien de la premiére page ou il devrait y avoir les photos :

https://www.minizfrance.com/t288-mes-mini-z-mes-carrosseries-et-mes-chassis

donc merci d 'avance pour les infos ! Wink Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

photos disparues ! Empty Re: photos disparues !

Message  MH60 Dim 26 Avr 2015 - 0:33

Bonsoir Patrice

Apparemment il n'y a que les photos des premières pages qui ont disparues
J'ai regardé dans le post de Tao, qui a aussi beaucoup de photos elles sont toutes là
A voir avec un admin
Bonne nuit
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

photos disparues ! Empty Re: photos disparues !

Message  patmon91 Dim 26 Avr 2015 - 0:39

bonsoir michel ,


oui c 'est bizarre , on va attendre une réponse d'un admin ! Wink
merci et bonne nuit a toi michel .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

photos disparues ! Empty Re: photos disparues !

Message  patmon91 Lun 4 Mai 2015 - 17:54

bonsoir ,


toujours en attente d'une réponse ! scratch
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

photos disparues ! Empty Re: photos disparues !

Message  MH60 Lun 4 Mai 2015 - 18:56

Bonsoir Patrice

Aller tu peux attendre, tu as tout le temps.
en regardant ton post les photos réapparaissent à la page 4. Seul un admin (Shiifu ou Snow) peut faire quelques chose pour toi

Bonne soirée
Michel
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

photos disparues ! Empty Re: photos disparues !

Message  patmon91 Lun 4 Mai 2015 - 19:18

MH60 a écrit:Bonsoir Patrice

Aller tu peux attendre, tu as tout le temps.
en regardant ton post les photos réapparaissent à la page 4. Seul un admin (Shiifu ou Snow) peut faire quelques chose pour toi

Bonne soirée
Michel

bonsoir michel ,


oui je peux attendre c 'est sur , mais il me semble avoir vu ,mais je ne sais plus trop ou sur des posts assez anciens que des photos n 'apparaissaient plus aussi ! peut être que cela a été rétabli depuis car je n 'ai pas été revoir depuis ! Wink
Pour ce qui est des photos qui apparaissent en page 4 , je l 'ai constaté aussi , mais ce n 'est pas les mémes photos des premiéres pages ! lol!
Donc j'ai réitéré ma demande car je voudrais être fixé , comme ça vu que j 'ai du temps Very Happy , j’essaierais de remplacer les photos qui étaient présentes avant sur ces pages . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

photos disparues ! Empty Re: photos disparues !

Message  ShiiFu Mer 6 Mai 2015 - 21:13

Bonsoir,

Ici c'est un problème dû à l'hébergeur d'image. En effet, celui-ci fait presque entièrement ce qu'il veut des images qu'on lui envoie, cf ici les conditions d'utilisation de Servimg. C'est bien marqué qu'on ne peut rien faire contre la suppression des images.
C'est malheureux mais véridique, c'est d'ailleurs pour cela qu'il conseil de garder une copie de l'image sur son ordinateur. Les hébergeurs d'images suppriment régulièrement des images par rapport à différents critères : la date de mise en ligne et la fréquence de consultation notamment. Il est donc assez fréquent, sur les sites qui n'hébergent pas eux-même leurs images, de constater la disparition de certaines d'entre-elle.

La seule chose que l'on peut faire ici, est de les remettre en ligne si tu les as encore.

En espérant avoir répondu clairement, ShiiFu.
ShiiFu
ShiiFu
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 922
Date d'inscription : 29/10/2011

http://shiifu.webege.com/

Revenir en haut Aller en bas

photos disparues ! Empty Re: photos disparues !

Message  patmon91 Mer 6 Mai 2015 - 23:48

bonsoir shiffu ,

je te remercie pour la réponse !, je trouve un peu ballot de la part de l'hébergeur de supprimer des photos comme bon leur semble , surtout sur un forum ou les gens sont censés lire et regarder les photos mémes si elles datent , ça me rappel un peu le souci du forum jaune quand il a disparu et quand il a refait surface il n'y avait plus rien d 'exploitable ,toutes les données ont étés perdues et c'est ce qui a causé un peu sa perte . j'espére que cela nuira pas plus tard a minizfrance ! Crying or Very sad
Je n 'y connais pas grand chose au niveau hébergeur , mais ne serait t'il pas judicieux d'en trouver un qui ne supprime pas les photos ou données anciennes ? enfin je dis ça mais ce n 'est pas forcément faisable peut être ?
En ce qui concerne les photos ,je vais donc essayer de les remettre , je dois les avoir encore . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

photos disparues ! Empty Re: photos disparues !

Message  ShiiFu Sam 9 Mai 2015 - 12:58

Malheureusement je ne connais aucun service gratuit d'hébergement d'images qui garantit de garder les images indéfiniment.

C'est tout de même un point assez important qui pourrai peut-être amélioré dans le futur.
ShiiFu
ShiiFu
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 922
Date d'inscription : 29/10/2011

http://shiifu.webege.com/

Revenir en haut Aller en bas

photos disparues ! Empty Re: photos disparues !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum