Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Merci aux nouveaux pneus MARKA

+9
Le motard
patmon91
PassionZ
MH60
nelho
ptitdav
yochyoch
thib
KosRiky
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Merci aux nouveaux pneus MARKA Empty Merci aux nouveaux pneus MARKA

Message  KosRiky Mer 1 Avr 2015 - 14:23

Salut à tous, je roule depuis 2 ans sur moquette avec mousse et je voulais juste vous raconter mon expérience sur RCP (coté lisse) avec de la gomme au championnat d'Europe en Autriche et demander quelques conseils aussi au habitués.
Déjà on peut dire que c'est très diffèrent de rouler sur moquette et sur RCP.
Je commence le vendredi la journée des essais libres avec le classique: PN 15 devant et PN 6 arrière... un peu de grip devant et du drift à l'arrière...horrible...j'endurci et j'assouplie l'avant et l'arrière pour trouver du grip mais rien à faire j'arrive pas à rouler correctement...du coup je fais le tour des stands et mes amis italiens me disent d'essayer les nouveau pneus MARKA (qui vienne de sortir sur le marché ) arrière et avant pour avoir plus de grip...La différence est incroyable...arrière j'ai le même grip qu’avec des pneus mousses traitées, et avant j'ai tellement de grip que je casquette à chaque virage...donc je prends les pneus avants je mets de l'acyano comme des mousses et je les tailles à 22.7...toujours trop de grip et casquette en fin de ligne droite...bref pour faire des pre-qualif je dois trouver une solution rapidement donc je mets des pn 15 avant avec de l'acyano taillé a 22.7 donc je casquette plus part compte à l'avant manque un peu de grip, j'arrive pas à attaquer comme je voudrais...No