Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

besien de conseil pour piste miniz avec des dalles df920

2 participants

Aller en bas

besien de conseil pour piste miniz avec des dalles df920 Empty besien de conseil pour piste miniz avec des dalles df920

Message  fredlecool Ven 20 Mar 2015 - 5:55

Bonjour j'aimerais vous demande si c'est possible pour vous de faire une piste mini z sur 4 m sur 3m ? Si oui avez vous des idée de piste ? Merci
fredlecool
fredlecool
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

besien de conseil pour piste miniz avec des dalles df920 Empty Re: besien de conseil pour piste miniz avec des dalles df920

Message  patmon91 Ven 20 Mar 2015 - 10:13

bonjour fredlecool ,


pour information il existe sur le forum de nombreux sujets en rapport a ta question , je ne peux pas te donner tous les liens , je te donne le lien principale de la rubrique concernée , a toi de chercher et de lire les différents exemples qui pourront t'aider pour ta piste , tu verra ils sont nombreux a avoir fait des piste pour mini z avec les dalles df 920 ,sur ce lien :

https://www.minizfrance.com/f4-pistes

Autre petite info , n’oublie pas de faire une petite présentation ,c 'est en principe la premiére chose a faire quand on est nouveau ! Wink d 'avance merci et c 'est sur ce lien suivant :

https://www.minizfrance.com/f1-forum-de-presentation

a bientôt

patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

besien de conseil pour piste miniz avec des dalles df920 Empty Re: besien de conseil pour piste miniz avec des dalles df920

Message  fredlecool Sam 21 Mar 2015 - 6:00

Désolé je suis pas habitué au forum je fait une présentation de suit
fredlecool
fredlecool
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

besien de conseil pour piste miniz avec des dalles df920 Empty Re: besien de conseil pour piste miniz avec des dalles df920

Message  patmon91 Sam 21 Mar 2015 - 15:39

fredlecool a écrit:Désolé je suis pas habitué  au forum  je fait une présentation  de suit

bonjour fred ,


ne suis pas désolé , on est tous passé plus ou moins par la ! Wink Wink ce n'était pas un reproche mais plus un petit conseil , c 'est bien de connaitre un peu les gens et leur parcours dans le rc ou la z , merci de l 'avoir fait ! Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

besien de conseil pour piste miniz avec des dalles df920 Empty Re: besien de conseil pour piste miniz avec des dalles df920

Message  fredlecool Sam 21 Mar 2015 - 21:28

Pas de problème merci à vous
fredlecool
fredlecool
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

besien de conseil pour piste miniz avec des dalles df920 Empty Re: besien de conseil pour piste miniz avec des dalles df920

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum