Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Hobao hyper star e

3 participants

Aller en bas

Hobao hyper star e Empty Hobao hyper star e

Message  Quentin54 Jeu 3 Nov 2011 - 22:42

Salut Smile,
Que pensez-vous du dernier châssis de chez hobao OFNA pour les connaisseurs ? Je sais qu'il y en a qui connaissent pas mal les châssis en eu-même comme Wrcdav ou bien Djoul qui en possède un donc si vous avez entendu quelque chose sur ce châssis Smile.
Il existe en version brushless ainsi que en thermique moi ce qui m'intéresse c'est le brushless.
Sa sortir a été annoncé dans le R/C racing car et il a eu un comparatif concernant l'hyper star (surtout à propos du chassis car la il parle du thermique ce qui est intéressant c'est le train avant et arrière) et l'agama a8 evo (en gros cela permet de voir un peu comment se présente la bête, personnellement l'agama c'est thermique et moi je suis en brushless donc c'est pas ce qui m'interesse dans le post).

Voici quelques infos :

Un lien du rc mag en parlant sous la version thermique. Pour l'instant nous avons plus d'information sur le châssis thermique que l'électrique.
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=39155

En gros de ce que j'ai pu constater il ressemble au hyper 9e mais il a un train avant à la mugen (mbx6).
Il est dit sur certain forum qu'il vaut le coup comme c'est un hyper 9e remodelé, c'est donc du solide.
Quentin.
avatar
Quentin54
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 245
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hobao hyper star e Empty Re: Hobao hyper star e

Message  lapin grincheux Sam 5 Nov 2011 - 7:46

franchement j'ai un hyper 9 et il fonctionne a merveille avec le moteur incliné il est bien èquilibrè le seul point faible sont les triangles de suspension avant superieur(bon il est vrai que je le menage pas voir la vidéo postée sur le forum)j'en ai déja casser trois mais apparrament sur l'hyper star ils ont résolu le probleme en montant un systeme identique au mugen mbx6
lapin grincheux
lapin grincheux
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : la ou tu n'es pas

Revenir en haut Aller en bas

Hobao hyper star e Empty Re: Hobao hyper star e

Message  Quentin54 Sam 5 Nov 2011 - 9:22

Pour l'instant pour ce châssis je n'entend que des points positif Smile.
Ce qui est intéressant sur ce châssis c'est la position du moteur électrique. Il est de l'autre côté comparé aux autres marques qui font des châssis Brushless.
Il y a pas de pièce d'option dessus à ce qu'on m'a dit.
avatar
Quentin54
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 245
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hobao hyper star e Empty Re: Hobao hyper star e

Message  rcoxia Mer 9 Nov 2011 - 21:58

Chaque chassis possède ses points forts et ses points faibles. Comme le dit David, sur l'hyper 9 il y a quelques pièces qui posent soucis, sur la nouvelle version cela a été corrigé. En plus les fusées avant sont maintenant sur rotules, c'est un système qui a fait ses preuves.

rcoxia
rcoxia
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hobao hyper star e Empty Re: Hobao hyper star e

Message  Quentin54 Mer 9 Nov 2011 - 22:52

Donc tu penses qu'il en vaut la peine ? Moi d'après tout ce que j'ai vu que de bon point après j'attend plusieurs avis :p.
Quentin
avatar
Quentin54
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 245
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hobao hyper star e Empty Re: Hobao hyper star e

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum