Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Cherche] barre de direction MR02 [trouvé a supprimer ]

2 participants

Aller en bas

[Cherche] barre de direction MR02 [trouvé a supprimer ] Empty [Cherche] barre de direction MR02 [trouvé a supprimer ]

Message  Invité Sam 25 Oct 2014 - 23:00

Bonsoir

Je cherche une barre de direction (en -2) en occasion pour ma MR02
Je ne trouve pas de barre neuve ...ou si il y en a une ..les frais de ports sont exagérés  ! !
Si vous avez ça dans un fond de tiroir ...je suis très intéressé
Merci a vous

Didier


Dernière édition par didier012 le Mer 5 Nov 2014 - 11:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] barre de direction MR02 [trouvé a supprimer ] Empty Re: [Cherche] barre de direction MR02 [trouvé a supprimer ]

Message  patmon91 Dim 26 Oct 2014 - 0:22

bonsoir didier ,

euh ! j'en ai trouvé une sur le premier site qui m 'est tomber sous la main ! Wink et je crois que les frais de port ne seront pas chers pour l 'envoi d 'une barre de direction ,c'est  ici
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] barre de direction MR02 [trouvé a supprimer ] Empty Re: [Cherche] barre de direction MR02 [trouvé a supprimer ]

Message  Djoul Dim 26 Oct 2014 - 9:52

Salut Didier et mon cher Patmon par la même occaz ;-)

J'ai fouillé dans mes tiroirs pour toi.
Si ça t'intéresse j'ai tout le set de barres alu atomic. Du -2 au +2
Je préférerai vendre le lot si possible, à 20€ FDP in le tout ça irai pour toi?

tite photo

[Cherche] barre de direction MR02 [trouvé a supprimer ] 497666barresdedirectionsMR02

j'ai aussi mis la main sur une paire de fusées alu atomic en 0° je crois

@++

Ju
Djoul
Djoul
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] barre de direction MR02 [trouvé a supprimer ] Empty Re: [Cherche] barre de direction MR02 [trouvé a supprimer ]

Message  patmon91 Dim 26 Oct 2014 - 11:31

bonjour djoul ,

petit hs - donc bonjour a toi , ça fait un bout qu 'on c'est pas revu au bord d'une piste ! Wink
va falloir remédier a ça un jour ! lollllllllll en tous cas bonne continuation et a plus . Wink

fin du petit hs .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] barre de direction MR02 [trouvé a supprimer ] Empty Re: [Cherche] barre de direction MR02 [trouvé a supprimer ]

Message  Invité Dim 26 Oct 2014 - 11:59

patmon91 a écrit:bonsoir didier ,

euh ! j'en ai trouvé une sur le premier site qui m 'est tomber sous la main !  Wink  et je crois que les frais de port ne seront pas chers pour l 'envoi d 'une barre de direction ,c'est  ici

Bonjour

Ben ce site pour moi a été le dernier que j'ai visité..et bien sûr après avoir écrit le post sur le fofo (c'est tout moi ça) lol!
Et je reconnais que les frais de port ne sont pas chers ..mais Djoul m'a fait une proposition..que je préfère.. lol!
Ca c'est sympa de faire les fonds de tiroirs ....rien que pour moi....
Merci a toi Djoul top
Ps: je t'ai envoyé un Mp pour discuter de tout ça
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] barre de direction MR02 [trouvé a supprimer ] Empty Re: [Cherche] barre de direction MR02 [trouvé a supprimer ]

Message  Djoul Lun 27 Oct 2014 - 12:00

Salut

J'ai encore quelques pièces de 02 que j'allais prochainement vendre donc tu tombais à pic. On continue en MP

Petit HS Merci à toi Patmon tout va bien pour moi dans ma nouvelle contrée, je ne manque pas de clubs de modélisme pour taquiner la gâchette, par contre n'étant plus à Nancy, c'est vrai que je fais moins le déplacements du côté de chez vous mais on va remédier à ça. Probable que je fasse la coupe de France cette année donc si tu en es..? J'espère que de ton côté ça va aussi. J'ai vu l'évolution de votre club c'est impressionnant, un grand bravo !!
Fin du HS

@ très bientôt jespère



Djoul
Djoul
Djoul
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] barre de direction MR02 [trouvé a supprimer ] Empty Re: [Cherche] barre de direction MR02 [trouvé a supprimer ]

Message  patmon91 Lun 27 Oct 2014 - 14:07

Djoul a écrit:Salut

J'ai encore quelques pièces de 02 que j'allais prochainement vendre donc tu tombais à pic. On continue en MP

Petit HS Merci à toi Patmon tout va bien pour moi dans ma nouvelle contrée, je ne manque pas de clubs de modélisme pour taquiner la gâchette, par contre n'étant plus à Nancy, c'est vrai que je fais moins le déplacements du côté de chez vous mais on va remédier à ça. Probable que je fasse la coupe de France cette année donc si tu en es..? J'espère que de ton côté ça va aussi. J'ai vu l'évolution de votre club c'est impressionnant, un grand bravo !!
Fin du HS

@ très bientôt jespère



Djoul

bonjur djoul ,

tout va bien aussi , pour la CF normalement j 'en serais aussi ! Wink
a bientôt la bas . cheers
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] barre de direction MR02 [trouvé a supprimer ] Empty Re: [Cherche] barre de direction MR02 [trouvé a supprimer ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum