Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Coupe de France 2015 Inscription

+49
N²O
franck33
nono42110
cyro
krogh
toscan84
orracing
seby01
TazAttack
tophe42
mat21
jpouille
franck
thib
jvrenaud
gloux
HERVE & ENZO 78
Rocco
frag10
Fab01
mathieuZ
Clem69
fred 77
snowboarder38
Nelson
krissou45 & Tony
FLO 63
manuteammaximome
KosRiky
Riri01
ricko wayne
mustang68
dj.minha
patmon91
bendu73
ALEXIS7
jerome zcm
obronimi
davzipper
lithium
Gael mrct
athryon
MC 14
fafa
patrick-pbm
alexdu7avr6
pierred
MH60
53 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Empty Re: Coupe de France 2015 Inscription

Message  manuteammaximome Ven 26 Déc 2014 - 15:54

Bonjour Antho ou Patrick,

Je suis en train de faire mon inscription et je voulais savoir quelle est la différence entre le repas a 6 et 10 euros?

Merci d'avance,

Mnau
manuteammaximome
manuteammaximome
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1159
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 41
Localisation : Annecy

https://clubteammaximome.wixsite.com/carcf

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Empty Re: Coupe de France 2015 Inscription

Message  athryon Ven 26 Déc 2014 - 17:33

Salut Manu,
Je remet le message où il est détaillé les différentes formules.

athryon a écrit:
Petit-Déjeuner possible le samedi ainsi que le dimanche à 5 Euros:
• 1 boisson chaude
• 1 jus d'orange
• 1 pain au chocolat
• 1 croissant

Vendredi midi :
• Formule 6,00 euros : taboulé - panini - flan

Vendredi soir :
• Menu 10,00 euros : Salade verte/feuilleté jambon - saucisson Lyonnais / Pomme de terre - Moelleux chocolat - eau et vin à table

Samedi midi :
• Formule 6,00 euros : taboulé - panini - flan
• Menu 10,00 euros : Assiette de charcuterie - Tartiflette - Tarte aux pommes - Canette

Samedi soir :
• Menu 10,00 euros : Pâté croute - Cuisse de poulet / Gratin Dauphinois - Fromage - Pâtisserie - eau et vin à table

Dimanche midi :
• Menu  6,00 euros : taboulé - panini - flan
• Menu 10,00 euros : Salade Tomates/oeuf - Canelloni - Fromage - Salade de fruit - Canette


Voilà.
Au plaisir de se tirer la bourre sur la piste Very Happy
athryon
athryon
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1453
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Empty Re: Coupe de France 2015 Inscription

Message  Nelson Mar 30 Déc 2014 - 2:49

Slt à tous.... bon tout le monde dort...
P'tain c'est pas beau de vieillir et d'être insomniaque... 2h40 j'ai des frissons, j'allume l'ordi et je monte le son... ça y est je suis à fond!!!!
Bon mon p'tit Pat c'est parti avec le chèque pour les cat stock+/full.... et je vais mettre un moteur de OUF en full sur ma stock-car... aux autres de m'éviter...
Cette année c'est décidé c'est la bagarre...
Ouais bon je m'enflamme c'est seulement si je ne me fais pas un potar et un moteur de direction comme l'année dernière...
Bon réveillon à tous et à l'année prochaine... je vais me coucher car je bosse tout à l'heure!!!!ancetre
Nelson
Nelson
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 156
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 64
Localisation : LYON(69)/GRANDCHAMP(89)/LA PALMYRE(17)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Empty Re: Coupe de France 2015 Inscription

Message  snowboarder38 Mar 30 Déc 2014 - 4:01

Et non tu n'est pas tous seul...
Mais moi je ne me suis pas encore couché !

Donc bonne nuit à tous ;-)

@++

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2958
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Empty Re: Coupe de France 2015 Inscription

Message  FLO 63 Mar 30 Déc 2014 - 11:04

Nelson a écrit:
et je vais mettre un moteur de OUF en full sur ma stock-car... aux autres de m'éviter...
 

J'espère juste que c'est une pointe d'ironie ou un trait d'humour, surtout pour la deuxième partie de la phrase Wink
FLO 63
FLO 63
Modérateur
Modérateur

Concours carro Automne 2013
Messages : 1277
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 42
Localisation : JOZE

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Empty Re: Coupe de France 2015 Inscription

Message  Nelson Mar 30 Déc 2014 - 12:07

FLO 63 a écrit:
Nelson a écrit:
et je vais mettre un moteur de OUF en full sur ma stock-car... aux autres de m'éviter...
 

J'espère juste que c'est une pointe d'ironie ou un trait d'humour, surtout pour la deuxième partie de la phrase Wink

Bon ben je m'explique.... à 2H40 j'étais vraiment à fond quand d'autres plus tard son encore en pré-chauffage... (HUMOUR FLO!!!!)
Mon moteur en stock-car, soit "voiture stock" ne peut être qu'un 6000 kv maximum... et j'ai mélangé FULL et STOCK histoire de brouiller les pistes et qu'on ne me reconnaisse pas...
les jeux de langue... française... font que l'on peut interpréter stock-car comme stock car... tu serais donc tombé dans le piège... mais bon cette année je fonce... l'année dernière c'était pas mon année...
Au fait faut vraiment qu'on boive un coup ensemble sur la CF... une fois que tu me connaitras tu comprendras les délires de l'ancêtre!!!! lol
OK je SORS!!!!
Nelson
Nelson
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 156
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 64
Localisation : LYON(69)/GRANDCHAMP(89)/LA PALMYRE(17)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Empty Re: Coupe de France 2015 Inscription

Message  fred 77 Mar 30 Déc 2014 - 17:12

salut Nelson,
vous boirez un coup à ma santé car je ne pourrais pas être là pour t'éviter, toi l'ancêtre aux mains qui tremblent sous la puissance de ton moteur,
ou sous la pression ( enfin celle du bar string  )

Bonne course à tous et amusez-vous bien! top

a+ fred
fred 77
fred 77
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 471
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 52
Localisation : Saint mammes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Empty Re: Coupe de France 2015 Inscription

Message  Clem69 Jeu 1 Jan 2015 - 19:00

Salut,

J'ai une question car ce n'est pas indiqué sur le règlement ou alors c'est flou : Est ce que les accus de type life sont autorisés ?

Merci d'avance,
Clément.
avatar
Clem69
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Empty Re: Coupe de France 2015 Inscription

Message  bendu73 Jeu 1 Jan 2015 - 23:50

Je pense que oui tu peux!
En parlant d'accu, en stock et en stock plus on autorise les Lipo.
Ça va être la course à l’armement , alors que ces catégorie sont justement la pour avoir un règlement stricte.
Pour vous donné une idée, un 6000kv en 2s fait as moins de 40 000tr/min, l’équivalent à un T2. Face à cela on a des petits stock qui développe à peine 32 000tr/min. Il n'y aurai pas un soucis?

bendu73
bendu73
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Empty Re: Coupe de France 2015 Inscription

Message  mathieuZ Ven 2 Jan 2015 - 9:58

En stock va faire passer la puissance avec des pneu gommes donc ça ne pose pas vraiment le problème, a chaque accélération la voiture va dégager!!!
Par contre en stock+ avec des pneus mousses la ouai problème
mathieuZ
mathieuZ
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 213
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 37
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Empty Probleme de reglement

Message  mustang68 Ven 2 Jan 2015 - 10:16

Bonjour,
+1 pour les deux post qui précédent.
C'est du grand n'importe quoi en stock plus.
Une mr03 carro lexan a 150gr avec un 6000kv en accus life et du traitement sur les mousses, la puissance passera, et ça va être de la boucherie dans les deux cas de figure.
Soit la personne maîtrise et les charbons se feront déposer, super !!!
Soit pas de maitrise au regard du rapport puissance poids, et l'on se FERA défoncer alors que ça doit être convivial !!
Cette catégorie ressemble a la full de l'année dernière ou un certain nombre de pilotes avec la puissance des brushless étaient partis au depart avec une lexan puis repassés à l'abs par manque de contrôle.
Et même si l'on est sur de la maquette qui atténue la puissance, il y a beaucoup trop d'écarts entre les différents moteurs.
Il est encore temps de figer Le règlement. Que du life ou lipo pour les 4x4 et c'est tout.
Ce n'est que mon Avis.
mustang68
mustang68
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 131
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 55
Localisation : gouvieux

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Empty Re: Coupe de France 2015 Inscription

Message  Fab01 Ven 2 Jan 2015 - 10:59

Moi je me demande pourquoi la catégorie stock ne serait simplement pas limitée à des autos sorties de boîte et point...... la définition de stock c'est ça non?
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 53
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Empty Re: Coupe de France 2015 Inscription

Message  mathieuZ Ven 2 Jan 2015 - 14:11

A 1 mois de la cf c'est JUSTE un peut tard de se soucier du reglement
mathieuZ
mathieuZ
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 213
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 37
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Empty Re: Coupe de France 2015 Inscription

Message  krissou45 & Tony Ven 2 Jan 2015 - 14:31

je pense aussi que ca serai plus raisonnable d'autoriser que du life ou lipo pour les 4x4 en stock+ pour cette année car si il y a une trop grosse différence de puissance cela provoquera des chocs inutile. Et personnellement des personnes m'on dit qu'il ne ferait pas le déplacement a cause de ce point la du règlement.
Cela me gène un peut aussi, mais on sera présent pour passer ce super weekend de z avec vous.

a+ kris
krissou45 & Tony
krissou45 & Tony
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 515
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 44
Localisation : sermaises

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Empty Re: Coupe de France 2015 Inscription

Message  manuteammaximome Ven 2 Jan 2015 - 14:41

Bonjour à tus,

Je pense que c'est un débat inutile,

Du coté de notre trophée tout le monde est mélangé, et les charbons vont aussi vite que les BL, Riccardo de chez nous en charbons arrive à lutter avec alex duchet en BL...

Cela doit déjà être assez compliqué à Patrick et Champagne au mont d'or pour arriver à trouver un règlement qui soit le plus équitable possible pour tous, inutile d'en rajouter à deux mois de la cf d'autant que Patrick avait ouvert un post pour que tout le monde fasse des propositions.

Mnau
manuteammaximome
manuteammaximome
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1159
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 41
Localisation : Annecy

https://clubteammaximome.wixsite.com/carcf

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Empty Re: Coupe de France 2015 Inscription

Message  mustang68 Ven 2 Jan 2015 - 14:49

+1 avec Kris pour la catégorie stock plus.
Les premiers doutes sur Le réglement datent de début octobre puisque Patrick a déjà dû apporter des précisions sur les réf des moteurs autorisés.
L'année dernière c'était beaucoup plus simple. En stock, tu tirais un PN43 ou un asf de chez atomic et c'est tout.
Cette année avec Le développement des brushless, c'était obligé de les introduire. Mais il aurait été préférable que Ce soit avec seulement des accus nimh pour les deux roues motrices.
Désolé de me répéter, Mais il y a trop de disparités quant aux puissances moteur liées aux accus.
Après, rouler avec les 4x4 ne me gêne absolument pas puisque Patrick a fixé un poids supérieur et une puissance limitée avec la platine.
mustang68
mustang68
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 131
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 55
Localisation : gouvieux

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Empty Re: Coupe de France 2015 Inscription

Message  snowboarder38 Ven 2 Jan 2015 - 16:25

manuteammaximome a écrit:

Du coté de notre trophée tout le monde est mélangé, et les charbons vont aussi vite que les BL, Riccardo de chez nous en charbons arrive à lutter avec alex duchet en BL...

Mnau

Sauf que les deux sont en NIMH!
Et pas en lipo...

+1 avec krissou45 & Tony => je pense aussi que ca serai plus raisonnable d'autoriser que du life ou lipo pour les 4x4 en stock+




________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2958
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Empty Re: Coupe de France 2015 Inscription

Message  patrick-pbm Ven 2 Jan 2015 - 18:22

Bonjour à tous,

désolé mais on ne changera pas le règlement .
c'est très compliqué car les gens du nord désirent un règlement comme ça les gens du sud comme ça et l'Est autrement ect……..
je vous rappelle que le champion de France 2014 était en Nimh et moteur à charbon et face à lui des lipo et Brushless .

De plus le lipo est réservé pour le moment juste pour AMZ qui sera bloquée à 75% de la puissance autant dire comme une Mr03 .

je tiens juste à dire qu'en stock les MR03 avec lipo cela sera interdit car pas prévu de rouler avec d'origine

ATTENTION LES MR03 EN STOCK ROULERONT EN NIMH . seules les voitures où l'on peut contrôler et modifier facilement la puissance style AMZ seront autorisées en lipo

Maintenant on ne peut pas faire un règlement pour chacun . ce qui ne viendrons pas et bien cela est bien dommage .
Venez à la CF avant tout pour jouer et vous faire plaisir Pendant 3 jours avec Votre Z .
N'oubliez jamais qu'on joue à la petite voiture
Votre Ami
Patrick
patrick-pbm
patrick-pbm
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 440
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Sollies Toucas (cote d'azur)

http://www.rc-pbm.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Empty Re: Coupe de France 2015 Inscription

Message  FLO 63 Ven 2 Jan 2015 - 18:43

Salut Pat,

je pense qu'il serai bon d'éclaircir un dernier point pour la catégorie stock plus.

L'utilisation ou non du " life " couplé au 6000 kv ( 6,6 V et utilisable sans modification sur une mr03 )


Dernière édition par FLO 63 le Mer 7 Jan 2015 - 10:32, édité 1 fois
FLO 63
FLO 63
Modérateur
Modérateur

Concours carro Automne 2013
Messages : 1277
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 42
Localisation : JOZE

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Empty Re: Coupe de France 2015 Inscription

Message  manuteammaximome Sam 3 Jan 2015 - 0:23

patrick-pbm a écrit:
Maintenant on ne peut pas faire un règlement pour chacun . ce qui ne viendrons pas et bien cela est bien dommage .
Venez à la CF avant tout pour jouer et vous faire plaisir Pendant 3 jours avec Votre Z .
N'oubliez jamais qu'on joue à la petite voiture
Votre Ami
Patrick

+ 100
manuteammaximome
manuteammaximome
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1159
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 41
Localisation : Annecy

https://clubteammaximome.wixsite.com/carcf

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Empty Re: Coupe de France 2015 Inscription

Message  KosRiky Sam 3 Jan 2015 - 2:16

patrick-pbm a écrit:

Maintenant on ne peut pas faire un règlement pour chacun . ce qui ne viendrons pas et bien cela est bien dommage .
Venez à la CF avant tout pour jouer et vous faire plaisir Pendant 3 jours avec Votre Z .
N'oubliez jamais qu'on joue à la petite voiture
Votre Ami
Patrick
+200

Les amis si un jour je rencontre quelqu’un qui arrive a rouler propre avec une brushless et lipo / life a 100% de la puissance j’arrête la mini-z...(impossible)
A la dernière édition le champion de France a mis un tour au deuxième avec un 33T et Nimh...
Arrêtez de penser que la Z c'est une histoire de puissance et mettez vous dans la tête que la Z c'est une question de régularité et de dois...sinon vous passé vraiment pour des rookie... Laughing
Vivement la CF pour passer un weekend de ouf avec tout les potes de la Z qui sont unique et avec les quelles on se tape des délires de malades...tous avec une grande passion en commun... Very Happy

PS: pour ma part ça va être NIMH et charbons en stock+ et NIMH et 33T en full... costaud


KosRiky
KosRiky
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 635
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Empty Re: Coupe de France 2015 Inscription

Message  manuteammaximome Lun 5 Jan 2015 - 20:42

Inscription envoyée héhé voiture2 en route pour Champagne au mont d'or !!! top
manuteammaximome
manuteammaximome
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1159
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 41
Localisation : Annecy

https://clubteammaximome.wixsite.com/carcf

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Empty Re: Coupe de France 2015 Inscription

Message  FLO 63 Lun 5 Jan 2015 - 21:29

patrick-pbm a écrit:

Catégorie Stock Plus

2) Toutes les platines électroniques sont autorisées sans limitation de puissance (Sauf platine AMZ qui sera limité a 75% de sa puissance)
3) alimentation par 4 accus type AAA NiCD/NiMH et autre (lipo)

Si j'ai posé la question pour le " life " , c'est que je trouve que la réponse est floue .
Il aurai été plus simple d'enlever " et autre (lipo) " dans le point 3 et de préciser que celui ci ne concerne que l'AMZ et AMR.

Comme ça, pas d’ambiguïté les loulous Smile
FLO 63
FLO 63
Modérateur
Modérateur

Concours carro Automne 2013
Messages : 1277
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 42
Localisation : JOZE

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Empty Re: Coupe de France 2015 Inscription

Message  frag10 Mar 6 Jan 2015 - 19:09

Salut à tous
Aller pour nous c'est décidé on y va avec mon fidèle copain José alias GSXF avec un but précis : se faire un we de ouf en Z et le plaisir de revoir les copains rencontrés dans les dernières expéditions : le terrible PATMON , Nelson et ces délires, Kriss , et puis si les copains de l'est de la France viennent c'est avec plaisir que nous reverrons tout le monde . top

Pour les catégories pour nous c'est simple on s'adapte moi en stock plus et en full José en stock couteau
frag10
frag10
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 804
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Troyes

http://gtrz.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Empty Re: Coupe de France 2015 Inscription

Message  patrick-pbm Mer 7 Jan 2015 - 14:06

MISE A JOUR DE LA LISTE DES PILOTES
patrick-pbm
patrick-pbm
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 440
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Sollies Toucas (cote d'azur)

http://www.rc-pbm.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France 2015 Inscription - Page 3 Empty Re: Coupe de France 2015 Inscription

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum