Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014

+12
waf
rcoxia
BAT54
EGRracing
laurent b
didier67
patmon91
Manu_14
lapin grincheux
Djoul
Guido54
yochyoch
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014 Empty 2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014

Message  yochyoch Lun 22 Sep 2014 - 22:51

Salut les Zedeurs, nous avons fais avec les membres du club notre réunion près organisation pour notre course du 16 novembre.

Tout d'abord voici l'affiche de la journée

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014 LMg8O65L

Pour ceux qui étaient présent l'année dernière, nous allons faire le même type de journée:

-course mini-z bien sur
-exposition de mini-z, autoscale, différents modèle RC crawler, 1/5, TT, piste etc etc
-il y aura une piste moquette pour faire des démos et location de mini-z pour les plus jeunes
-exposition de voiture de prestige, avec possibilité de faire un baptême pour pas trop chère
-espace de démonstration de camion RC échèlle 1/16 et autre échelle
-buvette et petite restauration (knack)


Adresse de la salle pour l'entrée pilote:

21-25 Rue de l'Hôpital
67150 Erstein
48.422810, 7.659109

Ouverture de la salle à 7h45, briefing pilote à 8h45, démarrage des course à 9h00

Inscriptions: 10€ + 5€ par catégorie supplémentaire
Repas 10€ (Lasagne et salade verte, salade de fruit en dessert et une boisson comprise)

Comptage Robitronic Uniquement

Modalité d'inscription: remplir le formulaire en ligne : https://www.inscription-facile.com/form/4AHigh6NxEPFpe85T3yt

Liste des inscrits: https://www.inscription-facile.com/list/4AHigh6NxEPFpe85T3yt

Chèque à mettre à l'ordre du Yapluka MT Team: je vous communiquerais l’adresse suite à l'envoi de votre mail d'inscription.

Clôture des inscriptions le jeudi 13 novembre.

Pour les infos en ce qui concerne la course, le règlement reste sensiblement le même

REGLEMENTATION TECHNIQUE

Tout traitement des pneus est interdit.

Catégorie Stock:

Châssis:
Mr01 / Mr015 / Mr02 / Mr03
Options châssis libres
Pas de châssis brushless

Moteurs:
Kyosho X-speed réf : MZW8P / MDW002
Kyosho X-speed réf :  MZW301 / MDW023
Atomic Standart : AR076BB
Atomic Stock : AR30
Atomic Stock V : AR-030-V
Atomic Stock ZF 48 Tours : M031
Atomic Stock plus 48 Tours : MO 028
Atomic ASF-Spec 38T: MO-033
PN Racing Stock 70 Tours : (110670)
PN Racing 50 Tours : (123750)
PN Racing 43 Tours (123243)

L'ouverture et les modifications des moteurs sont interdites, les tirages de languettes et les inversions de charbons sont interdits.

Remplacement des charbons autorisé sur les moteurs qui permettent cette modification sans avoir à les ouvrir (carbones ou argents).

Les moteurs devront être montés selon les spécifications du constructeur.

Accus:

Quatre accus type AAA (LR-03) Ni-Cd, Ni-Mh

Electronique:

ESC Kyosho ou Atomic
Modification des fets autorisée, type de fets libres
Radio libre AM / FM / ASF
Gyroscope autorisé toute marque

Poids:

Le poids minimum autorisé est de 170 gr pour une deux roues motrices.
Le poids s'entend voiture en ordre de marche avec carrosserie et accus.

Carrosserie:

Carrosseries plastiques Abs : Kyosho, Iweaver, Trp, ...
Types de carrosseries autorisées : HM, RM, MM
Empattements autorisés (mm) : 90 à 98
Pas de carrosseries de type "Lola" ou de coques en Lexan
L'aileron et les roues ne doivent pas dépasser de la largeur de la carrosserie
Ouverture dans la carrosserie autorisée pour la puce de comptage
Pare-choc autorisé : matière souple et non coupante, ne doit pas dépasser de plus de 2 mm à l'avant de la voiture
Une carrosserie prévue pour un empattement précis, ne pourra être modifiée que pour +/- 1mm

Pneus:

Pneus en Gomme ou Mousses (Toutes marques), Silicone interdit sur piste polyuréthane

Jantes:

Diamètre des jantes maximum : 21,5 mm
Largeur de pneus avant maximum : 9,5 mm - Largeurs de pneus arrières maximum : 14 mm

Catégorie Open:

Châssis:
Mr01 / Mr015 / Mr02 / Mr03 
Options châssis libres

Moteurs:
Tous moteurs (dont Brushless) 

Les moteurs devront être montés selon les spécifications du constructeur.

Accus:
Quatre accus type AAA (LR-03) Ni-Cd, Ni-Mh
Pas d'accu lipo

Electronique: 
ESC Kyosho ou Atomic
Modification des fets autorisée, type de fets libres
Radio libre AM / FM / ASF
Gyroscope autorisé toute marque

Poids:
Le poids minimum autorisé est de 170 gr pour une deux roues motrices.
Le poids s'entend voiture en ordre de marche avec carrosserie et accus.

Carrosserie: 
Carrosseries plastiques Abs : Kyosho, Iweaver, Trp, ...
Types de carrosseries autorisées : HM, RM, MM, LM
Empattements autorisés (mm) : 102mm maxi
Pas de carrosseries de type "Lola" ou de coques en Lexan
L'aileron et les roues ne doivent pas dépasser de la largeur de la carrosserie
Ouverture dans la carrosserie autorisée pour la puce de comptage
Pare-choc autorisé : matière souple et non coupante, ne doit pas dépasser de plus de 2 mm à l'avant de la voiture
Une carrosserie prévue pour un empattement précis, ne pourra être modifiée que pour +/- 1mm

Pneus:
Pneus en Gomme ou Mousses (Toutes marques), Silicone interdit sur piste polyuréthane

Jantes:
Diamètre des jantes maximum : 21,5 mm
Largeur de pneus avant maximum : 9,5 mm - Largeurs de pneus arrières maximum : 14 mm


Catégorie Full:  envisageable si nombre de pilotes supérieur à 5 ou 6

Aucune limitation
Sauf Traitement  INTERDIT
Empattement 102 Mm Max et largeur Maxi 76 Mm

Tout ce qui n’est pas cité dans ce règlement est interdit.



Pour le fun si il y a assez de pilotes, nous organiserons une catégorie 4WD et F1 si il y a 5 pilotes minimum d'inscrits. Ces deux catégories ne comptant que pour s'amuser, la seul limitation est de ne pas traiter les pneus, utiliser des carros du type des règlements Open et stock et de respecter un poid mini de 180 grammes en 4WD, pas de limitation en F1. Préciser votre catégorie en plus à l'inscription SVP




Un point important pour le ramassage:

Comme certaine fois nous avons des problèmes de ramassage car il manque des pilotes qui ne jouent pas le jeux, les pilotes qui roulent se feront ramasser par les pilotes qui vont rouler juste derrière. Contrairement à avant ou les pilotes qui ont finit leurs manches passaient au ramassage ensuite.

Donc les ramasseurs devront poser leur voiture au CT avant le démarrage de la série qui va rouler et devront ramasser, puis c'est les personnes au CT qui poseront les voitures sur la piste quand la session qui vient de rouler est terminer.
Se sera donc à ceux qui viennent de ramasser de monter sur le poduim ensuite pour faire leur manche.
Un pilote non présent au ramassage avec sa voiture déposer eu CT avant le début de la série qui va rouler ne sera pas autoriser à prendre le départ de sa série juste après.

Exemple: les pilotes de la série B vont rouler, les pilotes de la série C vont au ramassage et auront déposer le voiture au CT juste avant. Quand la série B est terminée, le pilote de la série C qui été ramasseur devient pilote et monte sur le poduim pour disputer sa manche, etc etc.
Le pilote qui n'aura pas déposer sa voiture avant le départ de la série B, ne sera pas autoriser à rouler après. Cela laissera la temps de faire le CT également.

Voilà, faite circuler l'info autour de vous et ne manquez pas cette journée de folie!!!!

Je reste disponible si vous avez des questions.



Edit: attention cette année pour respecter le point 7 du règlement Organisation: Voir ICI

Il faudra respecter ceci: pour certains pilotes lors de votre inscription:

7. Réglementation technique des catégories Stock et Open :

• La catégorie Stock est ouverte à tout pilote qui n’a pas été sur le podium de cette catégorie la saison précédente. La catégorie Open est ouverte à n’importe quel pilote. De même, un pilote classé dans les 5 meilleurs pilotes d’open la saison précédente ne pourra prétendre à courir en stock.
Pilotes refusés d’office en Stock :
Bartzen Séverin, Holl Thomas et Rollinger Alain (podium stock 2013-2014)
Sandt Florian, Petit David, Thibot Louigi, Huber Pierre-André, Ferry Laurent (5 premiers d’open 2013-2014)



++

Yoch.


Dernière édition par yochyoch le Sam 24 Jan 2015 - 23:46, édité 11 fois
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014 Empty Re: 2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014

Message  Guido54 Mar 23 Sep 2014 - 7:53

Salut Yoch,

J'en serai !,
Pas pu venir l'année derniére et tous m'ont dit avoir raté une très bonne journée.

Et pkoi pas pour le ramassage, a tester.
C'est toujours déplorable de voir que certains se croient dispensé de ramassage...
Au moins avec votre systeme pas besoin de retirer une manche (cf reglement cal), ça semble plus simple, tu ramasses pas...tu roules pas !

Vivement Novembre !
A+
Guido54
Guido54
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours de carro Automne 2012 Décoration du sujet recommandé.
Messages : 668
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 49
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014 Empty Re: 2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014

Message  yochyoch Mar 23 Sep 2014 - 13:03

Salut Guido54, se sera avec plaisir de te revoir.

Et pour le ramassage, plus de prise tête pour l'organisation et pas de perte de temps avant le début d'une manche: pas présent au CT et ramassage avant de rouler égale pas autorisé à rouler ensuite.

+++

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014 Empty Re: 2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014

Message  Djoul Jeu 25 Sep 2014 - 13:07

salut Yoch

Bonne initiative le système de ramassage, je suis d'accord il faut des règles pour éviter tout débordement et oublie de certains pilotes.

Cela dit je vais ramener ma fraise car je me pose une question sur le plaisir du roulage. Les pilotes n'auront plus le temps jusqu'à la dernière minute de préparer au mieux leur voiture avant le lancement de la course. De plus certain n'ont pas des tas d'accus et sont juste limite pour leur charge avant le départ de la course...

Donc je ne juge pas mais pose juste une question sur ce fonctionnement.

Dans toutes les grandes courses c'est la manche qui vient de finir qui ramasse la suivante et les pilotes n'ont pas le choix car toutes les voitures/radio doivent rester au CT et de suite prendre position à leur place de ramasseur.
Si c'est bien cadré ça fonctionne très bien.

Et si tout ça n'y fait pas alors oui +1 pour la sanction du pilote en cas d'attente ou absence au ramassage et pas de roulage à la série suivante.
Djoul
Djoul
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014 Empty Re: 2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014

Message  Djoul Jeu 25 Sep 2014 - 18:57

Mais si je dis ça, c'est que c'est du vécu car il m'arrive toujours une poisse avant le départ d'une série Smile
Djoul
Djoul
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014 Empty Re: 2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014

Message  yochyoch Jeu 25 Sep 2014 - 19:03

Je comprend Djoul, mais en gros tu as 8 minutes de roulage et 8 minutes de ramasse ou tu ne peux rien faire sur ta voiture ou tes accus de toute façon.

Donc que ce soit ramassage avant ou après c'est pareil, peut être même mieux, car quand tu as fini de rouler tu es peinard, retour au stand direct pour charger les accus et bricoler la voiture avec tes impressions à chaud pour modifier un paramètre sur le chassis.

Se sera aux pilotes de s'auto gérer pour s'organiser, une mission en moins à faire pour l'équipe d’organisation de la course qui pourra se rendre utile à autre chose.

On verra se que ça donne se sera un test.

A+ sur la piste. Very Happy
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014 Empty Re: 2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014

Message  Guido54 Sam 27 Sep 2014 - 10:28

Ça c'est bien vrai Djoul, t'as toujours la poisse qui tombe 2 min avant le début d'une manche... Wink
Mais tu sais que tu peux toujours compter sur les potos pour le coup de mains !
Et pis comme dit Yoch, on verra bien ce que ça donne.
Ça me semble être une bonne idée simple à mettre en oeuvre et permettant de simplifier le reglement...faudra juste s'organiser en conséquence et s'adapter.

A plousss
Guido54
Guido54
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours de carro Automne 2012 Décoration du sujet recommandé.
Messages : 668
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 49
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014 Empty Re: 2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014

Message  lapin grincheux Sam 27 Sep 2014 - 11:20

Djoul la poisse..............................non c'est pas possible Razz Razz Razz
lapin grincheux
lapin grincheux
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : la ou tu n'es pas

Revenir en haut Aller en bas

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014 Empty Re: 2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014

Message  Manu_14 Dim 28 Sep 2014 - 13:41

Petit précision,

Tous les pilots à la fin de leur manche ne courent pas au ramassage, dans 80% des cas ils attendent les résultats de la manche pour voir les améliorations, ou il ramène leur voiture dans les stands et c'est bien là qu'on galère à les faire revenir avant le début de la manche suivante. Donc d'ou ce nouveau fonctionnement de ramassage qui va permette à l'organisation de pas être obliger à courir après les pilotes.

Sur le problème des Accus cela ne change rien au temps de charge, car avant le temps du ramassage la voiture était au contrôle technique donc le temps entre 2 manches est le même.

Bonne journée et à bientôt sur les pistes
Manu
Manu_14
Manu_14
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 45
Localisation : Duttlenheim

Revenir en haut Aller en bas

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014 Empty Re: 2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014

Message  Guido54 Dim 28 Sep 2014 - 18:24

Tu y vas fort en parlant de 80% des pilotes, je pense (et espere...) que ce n'est pas à ce point...

Je me laisse esperer qu'à l'inverse, pour la majorité des pilotes participants à nos "Amicales", cette phase de "ramassage" est naturelle, faisant part du bon déroulement de ces journées "Amicales", de rencontres, partages et respects entre "Amateurs" de Z...(je sais, je sais, je vis dans le monde de Oui-oui... Wink )

Ceci dit, pour le coup, tu ramasses pas, tu rouleras pas !

A+

Guido54
Guido54
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours de carro Automne 2012 Décoration du sujet recommandé.
Messages : 668
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 49
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014 Empty Re: 2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014

Message  Djoul Mer 8 Oct 2014 - 18:34

Salut

Je me suis bien fait vanner, ça va comme ça les gars, je sais que j'ai toujours un truc galère qui m'arrive avant une course mais y'a que moi qui peux me foutre de moi hahaha Very Happy la prochaine fois j'y reste chez moi Razz

Chercher une solution pour le ramassage est une très bonne idée et ça ne coûte rien d'essayer la votre en effet, car elle n'est pas bête du tout.

Cela dit je persiste à croire que certains ont besoin de tout leur temps jusqu'au départ d'une course pour préparer leur châssis et charger leur accus. D'ailleurs les plus grand pilotes gèrent tellement bien leurs accus qu'ils s'arrangent pour que la charge se termine juste quelques minutes avant la course pour de meilleurs performances.
La plupart des pilotes connaisse cette contrainte du ramassage qui est importante et si plies mais si on les chope dés la sortie du podium avec obligation de poser voiture et radio, normalement ça doit bien se passer, non?

Djoul
Djoul
Djoul
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014 Empty Re: 2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014

Message  yochyoch Mer 8 Oct 2014 - 19:26

Pour le mode de ramassage c'est une décision que nous avons prise au niveau du club pour essayer et voir comment ça se passe.

Avant d'avoir organisé une course j'avais le même avis que toi. Mais après avoir organisé une course l'an dernier, le ramassage ne sait pas passé de la façon idéale: certains partent, d'autre viennent te voir au pc direct, et autre.

On va tester cette méthode, ce sera au pilote de s'adapter et se sera rappeler au briefing.

+++

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014 Empty Re: 2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014

Message  Djoul Mer 8 Oct 2014 - 19:42

Tu as raison c'est une bonne façon d'avancer et de regrouper tout le monde pour ne pas perdre de temps au départ d'une course.
On verra bien le retour de toutes façons

@+
Djoul
Djoul
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014 Empty Re: 2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014

Message  yochyoch Sam 25 Oct 2014 - 22:05

Hello, mise à jour du post avec le type de repas: se sera lasagne + salade verte avec une salade de fruit en dessert et un boisson comprise.

Voilà.

Vous avez toutes les info pour vous inscrire alors n'hésitez pas si vous voulez passer une bonne journée comme en 2013. Very Happy Very Happy Very Happy

Merci.

++

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014 Empty Re: 2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014

Message  yochyoch Mer 29 Oct 2014 - 11:38

Hello: petite info importante, pour la bonne organisation des repas, la date limite pour commander les repas est le 09 novembre. Donc si vous savez déjà que vous voulez vous inscrire, faite le au plus vite.

J'attends vos inscription à cette journée de course qui s'annonce comme l'an passé avec un superbe tracé.

Merci à vous.

Yoch.


Dernière édition par yochyoch le Mer 29 Oct 2014 - 17:07, édité 1 fois
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014 Empty Re: 2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014

Message  patmon91 Mer 29 Oct 2014 - 16:58

bonjour yoch ,

heu !!!! le 9 octobre est déja loin ! lollllllllllll ça serait pas plutôt le 9 novembre ? Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014 Empty Re: 2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014

Message  yochyoch Mer 29 Oct 2014 - 17:08

Merci à toi PAT, j'ai rectifié, tu as eu l'oiel, comme d'hab, merci!!!!!!
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014 Empty Re: 2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014

Message  patmon91 Mer 29 Oct 2014 - 17:14

yochyoch a écrit:Merci à toi PAT, j'ai rectifié, tu as eu l'oiel, comme d'hab, merci!!!!!!

Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014 Empty Re: 2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014

Message  yochyoch Jeu 30 Oct 2014 - 16:18

Hello, pour vous simplifier la vie, nous avons créé un formulaire d'inscription en ligne. Vous avez aussi accès à la liste des pilotes inscrits.

Merci.

A+ pour la course.
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014 Empty Re: 2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014

Message  Djoul Ven 31 Oct 2014 - 13:23

Salut Yoch

Inscription faite ;-)

C'est très pratique ce système d'inscription en ligne.
vivement le 16

@++
Djoul
Djoul
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014 Empty Re: 2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014

Message  yochyoch Ven 31 Oct 2014 - 13:50

Hello, inscription prise en compte et c'est vrai que ce système est super, tous le monde peut avoir la liste des inscrit en un clic.

+++++
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014 Empty Re: 2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014

Message  didier67 Jeu 6 Nov 2014 - 19:57

salut
+1 Inscription envoyer Very Happy
A+ pour la course.
didier67
didier67
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014 Empty Re: 2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014

Message  yochyoch Ven 7 Nov 2014 - 1:06

Merci à toi.

A+ sur la piste.

++++
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014 Empty Re: 2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014

Message  yochyoch Ven 7 Nov 2014 - 18:33

Salut à tous, à une semaine environ de la course, il est encore le temps de vous inscrire. Very Happy

Pour les repas, nous avons négocié le délai, donc nous pouvons prendre des inscriptions avec repas jusqu'au jeudi 13 novembre, pas de soucis.

Rappel pour le lien de la fiche d’inscription: https://www.inscription-facile.com/form/4AHigh6NxEPFpe85T3yt

A bientôt pour une journée de course!!!!!

Merci.

+++

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014 Empty championnat Alsace Lorraine

Message  laurent b Dim 9 Nov 2014 - 21:24

Je ne sais pas si je peux poser ces questions ici, suis pas très habitué aux forums et je découvre le monde des Z depuis peu. Donc voilà, j'ai craqué pour un chassis qui ressemble plus a celui que je roule d'habitude. Une belle atomic amz avec un bon pack d'options, mais voilà je viens de voir dans le rêglement que les lipos sont interdit.
pareil, la catégorie awd ne sera faite que s'il y a au moins 5 pilotes. Donc si j'ai compris je peu uniquement roulé en loisir sur notre piste rcp au club.....
merci de m'éclairer un peu a ce sujet
Laurent
laurent b
laurent b
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 51
Localisation : Schirrhein

Revenir en haut Aller en bas

2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014 Empty Re: 2eme MAnche CAL Yapluka 16 Novembre 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum