Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! Quel option

Aller en bas

Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! Quel option

Message  popovitch le Mar 19 Aoû 2014 - 19:42

Salut tous le monde je vais bientot d'acquérir une atomic
Je voudrais connaitre dans l'ordre les options les plus importantes .

pour les pneus a utilisés sur moquette je pense que les mousse sont bien ?
Ou si le sujet a etez deja dit me donner un lien
merci
avatar
popovitch
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 45
Localisation : MARSEILLE

http://mrcpm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! Quel option

Message  miniracer0900 le Jeu 21 Aoû 2014 - 16:54

Salut,

Regarde ce lien,en bat du post il y a les options indispensable pour une bonne voiture.

Bonne journée!
avatar
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1810
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 19
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! Quel option

Message  popovitch le Jeu 11 Sep 2014 - 17:56

miniracer0900 a écrit:Salut,

Regarde ce lien,en bat du post il y a les options indispensable pour une bonne voiture.

Bonne journée!

merci miniracer0900
tres complet
cordialement
avatar
popovitch
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 45
Localisation : MARSEILLE

http://mrcpm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! Quel option

Message  vincentimes le Dim 27 Mar 2016 - 16:37

salut

Je vais te répondre différemment car moi aussi je suis nouveau sur l'AMZ.
En 1 si tu roule sur moquette, donc bors de piste dur je te conseille le support moteur alu. au moindre choc le moteur bouge.
Un kit de pignon, car le moteur d’origine tire largement un 17.
Des mousse pour la moquette c'est très bien. Very soft GQ AV et AR pour ma part. mais j'ai un gros moteur, avec le moteur d'oringine prend juste du soft a mon avis.

ensuite tout a tas de rondelle de calages, de diamètre 6 exter pour intercaler a l’intérieur de tes fusées entre le roulement et la partie plastique de la fusée qui sépare les deux roulement. Car d'oringine il y a un jeu de malade et voire meme les roue ne se serre pas sur le cardan. Rondelle de 2 inter pour mettre derrière l’écrou de roue.
et des rondelle de calages de 10 exter pour caller les diff, il bouges de gauche a droite et ca fini par faire une soupe de dent de pignon.
donc il faut caler d'un coter afin de venir regler ton entre dent pignon dif et caler de l'autre coter pour plus que le diff se balade, le tout en restant bien libre biensur.
Rien que les calage roue et diff von changer ta voiture.
Le servo!!!!!! c'est une belle mer.. le servo d'origine. et le servo option à 45€ de chez ato et naze lui aussi. prend un savox et suport servo carbone afin de l'adapter au servo. Le support servo alu est bon que pour les servo ato.
Apres support d'amorto, il sont tordu mais n’empêche pas de rouler!!!!
Et voila!

rondelles de 6
rondelle de 10 pour les diff
support servo carbone
le servo

C'est des lien de RCPBM mais il y a d'autres sites qui vendent ces pieces, pour les pieces ato quand tu as un compte et que tu t'identifie les prix baisse.
@+
avatar
vincentimes
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 106
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 39
Localisation : tarn Carmaux

https://www.youtube.com/channel/UCAOEyHxM0EDCQD6mFVew8aA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! Quel option

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum