Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation Crétinus, "faut pas rater ça!!!"

+2
max41
Crétinus
6 participants

Aller en bas

Présentation Crétinus, "faut pas rater ça!!!" Empty Présentation Crétinus, "faut pas rater ça!!!"

Message  Crétinus Dim 20 Juil 2014 - 17:09

Olà, ben voilà, j'me présente, j'suis Crétinus
Voilà Voilà.

Non sérieux (quoique)
Pseudo: Crétinus (aka Cret. pour les intimes Wink )
Prénom dans la vrai vie réelle: Benoît
Localisation: le Sud, le vrai, Montpelhièr (Montpellier, et ses environs)
Age: 256 pleines lunes et 3 marrées (au bord de la Méditerranée je peux l'attendre la marrée xD ), soit environ 20ans
Activité professionnelle: heu... étudiant ça marche? BTS CPI (Conception de Produits Industriels, ça fait classe hein!  Very Happy )
Club: aucun pour le moment
Loisirs: JEUX VIDEOS!!! Et modélisme
-> question jeux vidéos, que des jeux de voitures, soit "simulation" (Forza, TOUS les Grid), soit fun et "compet'" (TrackMania² Stadium (Top 50européen Cool ))
-> pour ce qui est du modélisme, je suis passé par la case aéro avec du F3P et quelques avions en mousse, puis auto depuis octobre dernier
En tuture je suis à fond HPI et BRUSHLESS!
Première caisse: HPI E-Firestorm Flux (5900kv)
Deuxième caisse: HPI Sprint 2 Flux (5900kv) "montée" drift (seulement les pneus  lol! )
Troisième tuture: HPI Savage XS SS (toute l'électronique voyage entre le Firestorm et le Savage, selon mes humeurs Very Happy)
Quatrième: ... à déterminer, HPI Micro RS4 vs Mini Z AWD vs Atomic AMZ vs ... (je voudrais avoir une voiture Fun pour le drift à l'interieur/salon mais pouvoir au cas où faire du sérieux, "compet'" maybe (mais j ai déjà à peu près choisis))

"Et c'est pas fini!"
J'utilise pour mes voitures la Spectrum DX3C

Voili voilou
Si il y a des questions  voiture1 
Crétinus
Crétinus
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Montpelhièr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crétinus, "faut pas rater ça!!!" Empty Re: Présentation Crétinus, "faut pas rater ça!!!"

Message  max41 Dim 20 Juil 2014 - 17:25

salut
bienvenu sur le forum poignéemain 
pour ta quatrième le mieux ce serai l'Atomic AMZ (c'est mon avis et tu en fait ce que tu veux.)
max41
max41
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 24
Localisation : j'ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crétinus, "faut pas rater ça!!!" Empty Re: Présentation Crétinus, "faut pas rater ça!!!"

Message  MB3Drift Dim 20 Juil 2014 - 18:22

Salut et bienvenue sur le forum!

Pour ton choix en drifteuse ( bonne orientation au passage  Wink  ), si tu es a fond brushless et lipo et que t as une radio Spektrum, je ne peux que te conseiller de prendre l AMZ, que tu pourras donc piloter avec ta radio perso et non pas l infâme bouse d origine.

De ce que j ai vu, je préfère la AWD, mais un que t as déjà une radio pour toutes tes voitures et que tu veux du Brushless, la AWD ne convient pas.
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crétinus, "faut pas rater ça!!!" Empty Re: Présentation Crétinus, "faut pas rater ça!!!"

Message  Crétinus Dim 20 Juil 2014 - 19:27

Merci de votre accueil Smile
Et c est sympa de m aider à m orienter sur le choix de la 4e voiture
Pour ce qui est du brushless, j aime bien ce type de propulsion car je le maîtrise, mais je ne suis pas braqué que sur cette motorisation, le charbon me fais pas peur Wink
Mais quand on met côte à côte la AWD et la AMZ, ben sur beaucoup de points la AMZ l'emporte (selon moi)
Notamment le rapport prix performance à l achat (en neuf)
Crétinus
Crétinus
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Montpelhièr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crétinus, "faut pas rater ça!!!" Empty Re: Présentation Crétinus, "faut pas rater ça!!!"

Message  patmon91 Dim 20 Juil 2014 - 19:27

bonjour benoit ,

je te souhaite la bienvenue sur le forum et pour les conseils je laisse la place aux personnes plus qualifiées que moi dans ce domaine !  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crétinus, "faut pas rater ça!!!" Empty Re: Présentation Crétinus, "faut pas rater ça!!!"

Message  miniracer0900 Dim 20 Juil 2014 - 20:37

Salut,

Bienvenue dans le fofo! poignéemain
Top 50 européen?!?!? Je peut avoir un autographe??? drool3 lollll Je me débrouille bien mais j'ai la flemme de faire tous les niveaux et quand je reprend,à chaque fois je perd la main! Pour grid,ça gère trop j'avais le 1 mais tu le trouve comment le 2? Digne du 1? Une vulgaire suite? Un nouveau volet digne du plus grand intérêt?
Pour to choix,je penche comme les autres pour l'AMZ puisque tu a déjà la radio d'ailleurs,je te passe un lien ou elle est vendue seule. Bon début dans l'1/28ème! ::tetebaissee:: 
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crétinus, "faut pas rater ça!!!" Empty Re: Présentation Crétinus, "faut pas rater ça!!!"

Message  Crétinus Dim 20 Juil 2014 - 21:48

9e de France et 43e d'Europe pour être précis, mais comme là c est les vacances, je vais perdre des places
Pour ce qui est de Grid, le 1er est le meilleur, le 2e j y ai à peine joué (reçus jeudi dernier), et pour Grid Autosport, j aime bien mais trop, trop, TROP répétitif, trop guidé et trop facile (en difficile ça se joue tranquille)
Pour la voiture je vais prendre la AWZ, surement je la prendrais sur mini-voiture-rc (je préfère commander en France Wink)
Crétinus
Crétinus
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Montpelhièr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crétinus, "faut pas rater ça!!!" Empty Re: Présentation Crétinus, "faut pas rater ça!!!"

Message  patmon91 Lun 21 Juil 2014 - 0:18

Crétinus a écrit:9e de France et 43e d'Europe pour être précis, mais comme là c est les vacances, je vais perdre des places
Pour ce qui est de Grid, le 1er est le meilleur, le 2e j y ai à peine joué (reçus jeudi dernier), et pour Grid Autosport, j aime bien mais trop, trop, TROP répétitif, trop guidé et trop facile (en difficile ça se joue tranquille)
Pour la voiture je vais prendre la AWZ, surement je la prendrais sur mini-voiture-rc (je préfère commander en France Wink)

re benoit ,

L ' AWZ c 'est quoi ??? un croisement entre une AWD et une AMZ !lolllllllll je plaisante , je pense que tu voulais taper AMZ !  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9427
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crétinus, "faut pas rater ça!!!" Empty Re: Présentation Crétinus, "faut pas rater ça!!!"

Message  miniracer0900 Lun 21 Juil 2014 - 11:39

Crétinus a écrit:9e de France et 43e d'Europe pour être précis, mais comme là c est les vacances, je vais perdre des places
Pour ce qui est de Grid, le 1er est le meilleur, le 2e j y ai à peine joué (reçus jeudi dernier), et pour Grid Autosport, j aime bien mais trop, trop, TROP répétitif, trop guidé et trop facile (en difficile ça se joue tranquille)
Pour la voiture je vais prendre la AWZ, surement je la prendrais sur mini-voiture-rc (je préfère commander en France Wink)


OK,donc le 2 en vaut la peine mais Autosport craint ok c'est noté!
Pour trackmania,je suis sur Canyon et United forever donc c'est dur de rester tout le temps sur le même! Wink
Mais pour Stadium2,le gameplay est en tout point identique car c'est seulement une  censuré  de copie de Nation Forever avec seulement quelques textures qui diffèrent comme l'ajout de logos ubisoft/mania planète et en plus,Nation Forever est gratuit! Very Happy
D'ailleurd ça te dit une partie sur Nation Forever? Si oui, -> mp
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crétinus, "faut pas rater ça!!!" Empty Re: Présentation Crétinus, "faut pas rater ça!!!"

Message  Crétinus Lun 21 Juil 2014 - 13:22

Patmon, voui je voulais dire AMZ mais mon doigt à ... comment dire ... un peux glissé, expliquant la faute de frappe xD
Je m'y perds un peu entre AMZ, AWD et tout (je viens de voir que sur mini voiture rc c est bien écrit "Atomic awz micro 4wd")
http://www.mini-voiture-rc.com/index.php?act=viewProd&productId=3865
Ça expliquerais mon étourderie Wink

Miniracer, pour les Grid, pour moi ils sont tous bon, peut être les scénarios sont pas terribles sur les derniers, mais graphiquement, ça tue (les dégâts, les reflets, l'IA). Mais c'est vrai que Grid "1" m'a beaucoup marqué donc le meilleur pour moi, après ça dépend des goûts de chacun
Pour TM, j'ai tous les TM², mais que les TM² (Stadium/Canyon/Valley), donc pas Nation, pas United, pas Sunrise, ...
Mp si tu veux qu on blablate sur TrackMania et jeux vidéos Wink
Crétinus
Crétinus
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Montpelhièr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crétinus, "faut pas rater ça!!!" Empty Re: Présentation Crétinus, "faut pas rater ça!!!"

Message  miniracer0900 Lun 21 Juil 2014 - 16:04

Crétinus a écrit:
Mp si tu veux qu on blablate sur TrackMania et jeux vidéos Wink

mp envoyé! Wink
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crétinus, "faut pas rater ça!!!" Empty Re: Présentation Crétinus, "faut pas rater ça!!!"

Message  sebat Ven 25 Juil 2014 - 19:14

Bienvenue a toi
sebat
sebat
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 123
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crétinus, "faut pas rater ça!!!" Empty Re: Présentation Crétinus, "faut pas rater ça!!!"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum