Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Pneus sur piste RCP côté lisse

2 participants

Aller en bas

Pneus sur piste RCP côté lisse Empty Pneus sur piste RCP côté lisse

Message  Satanas Lun 14 Avr 2014 - 13:43

Bonjour,

Les pneus gomme adaptés aux pistes RCP côté lisse sont-ils les mêmes que pour le côté rugueux ?
Les réglages de la voiture sont-ils également différents ?

Merci



Satanas
Satanas
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pneus sur piste RCP côté lisse Empty Re: Pneus sur piste RCP côté lisse

Message  patmon91 Lun 14 Avr 2014 - 14:26

bonjour Satanas ,

pour répondre a ta premiére question oui tu peux utiliser les mémes , sauf que coté rugueux je suis mieux avec les mémes pneus mais usés ( je veux dire sans les dessins ) ça marche pas mal , a savoir qu' a l 'avant je roule aussi bien coté lisse et rugueux en slick.
Pour les réglage ou il faut modifier aussi un peu , mais tout ça ce n 'est pas forcément pour tout le monde pareil , le mieux c 'est de testé toi méme plusieurs setups ,car ça dépend de la piste a savoir qu 'une piste rcp a une autre tu n 'as jamais la méme accroche aussi bizarre que cela puisse paraitre , ensuite de ton pilotage , selon la carro que tu utilises peut changer le comportement , etc , mais déja commence avec tes réglages sur coté lisse et tu regarde ce que ça donne déja , ensuite tu modifies en fonction du comportement de la voiture .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum