schéma de branchement brushless XPOWER

schéma de branchement  brushless XPOWER Empty schéma de branchement brushless XPOWER

Message  patmon91 le Mer 22 Jan - 13:45

bonjour a tous ,

voici la photo du raccordement électrique  des moteurs brushless XPOWER  a la platine VE , photo reçue ce jour de XPOWER , suite a ma demande , je vous en fait profité :

schéma de branchement  brushless XPOWER Img-2016

si il jamais il y a un souci suite au branchement , je ne suis en aucuns cas responsable . je vous transmet ce que XPOWER m 'a transmit .  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

http://www.rjs-miniz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

schéma de branchement  brushless XPOWER Empty Re: schéma de branchement brushless XPOWER

Message  wallace le Mer 22 Jan - 14:07

Tu as acheté ce moteur Patmon?

Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a un jeu entre le moulin et la bague du pod!!! Est-ce normal?

William
wallace
wallace
Modérateur
Modérateur

schéma de branchement  brushless XPOWER Empty Re: schéma de branchement brushless XPOWER

Message  patmon91 le Mer 22 Jan - 14:13

bonjour wallace ,

oui j 'ai acheté ce moteur le 6000 kv , mais je ne l 'ai pas encore monté , pour le jeu oui j'en ai aussi un peu avec le 5500kv PN , c'est normal , en plus ce n 'est pas plus mal , par contre avec les moteurs XPOWER tu auras la possibilité de le fixer a l'aide d'une vis , avec le pn j 'ai pas pu , car moins de trous pour les vis , 4 chez PN et 8 chez XPOWER !Wink  .

transmet le bonjour de ma part a tout le monde chez toi wallace !  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  aour le Mer 22 Jan - 14:24

C'est vrai que l'orange et le noir semblent inversés.

Mais bon, si le moteur tourne dans le bon sens, pas de soucis.

Dernière édition par aour le Mer 22 Jan - 15:04, édité 1 fois
aour
aour
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Message  patmon91 le Mer 22 Jan - 14:34

aour a écrit:C'est vrai que l'orange et le noir semble inversés.

Mais bon, si le moteur tourne dans le bon sens, pas de soucis.

bonjour aour ,

oui , mais bon si c 'est comme pour tout moteur triphasés , si il tourne dans le mauvais sens , il suffit d'inverser 2 fils et ça doit le faire !  Crying or Very sad enfin c 'est comme ça sur les moteurs triphasés alimenté en 380 volts , je pense que pour ces moteurs la , c'est la méme chose !
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  FLO 63 le Mer 22 Jan - 16:04

perso , je l'ai branché autrement et j'ai inversé 2 phases pour qu'il tourne dans le bon sens. Pas de problèmes.

J'ai le 6000 kv aussi, et j'ai aussi constaté le jeu par rapport à un pn ou un atomic ( monté sur un pod x power ) , j'ai préféré le sécuriser par une petite vis fraisée au niveau de la calle coté pignon. L'emplacement prévu pour la vis étant entre 2 trous quand on utilise les 2 calles ( ça aussi, c'est bizzard... ) je l'ai mise dans l'ouverture triangulée et ça a l'aire de la faire.
FLO 63
FLO 63
Modérateur
Modérateur

Concours carro Automne 2013

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé